-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi aimez-vous les B1A4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi aimez-vous les B1A4 ?
Pour leur apparence (look, beauté ...)
Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Vote_lcap36%Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 22 ]
Pour leur talent
Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Vote_lcap64%Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 39 ]
Total des votes : 61
 

Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous les B1A4 ?   Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:11

Rappel du premier message :

Je me suis posée cette question après avoir vu ça ~
Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Tumbl167
Citation :
"Je trouve ce groupe surfait. Selon moi, leurs chansons sont bien mais pas aussi bien ça. J'ai découvert que les gens les aimaient juste pour leur apparence. Je dois admettre, qu'il sont très beaux. Et pour être honnête, si j'aime ce groupe, je les aime juste pour leur apparences.

TOUT mes amis sont fans d'eux et c'est évident qu'ils les aiment juste pour leur beautés et j'en deviens malade et fatigué de les entendre sans cesse parler des B1A4."
La personne doit juste avoir la rage parce que les B1A4 ont beaucoup de succès dès leur début x)

Il se peut qu'il y ai des personnes qui les aiment pour leur apparence mais pour moi c'est pas le cas. C'est parce que je les trouve super talentueux, ils chantent bien et leurs chansons sont super. La première fois que j'ai vu leur MV j'ai même pas fait attention à leur look x) J'ai surtout fait attention à la chanson, parce que pour moi, le style de la chanson est plus importante que leur apparence. Bref, j'aimerais savoir pourquoi, vous, vous aimez les B1A4 ~ =)


Dernière édition par Samounie le Mar 10 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage

YunHee

YunHee

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les B1A4 ?   Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:20

A la base j'écoute toujours les musiques sans regarder le clips , car sinon j'ai tendance a aprécié seulement le physique en premier , et honnetement quand j'ai regarder un clip des B1A4 la premieres fois je les trouvais beaux mais sans plus. J'aime enormement leurs voix qui sont toutes différentes , et ils les maitrises bien,après je les trouves trés beau aussi, je vais pas mentir ,mais en premier je les aimes pour leurs talents et leurs musiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les B1A4 ?   Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:47

Je trouve qu'il sont un style a eu , j'aime leur musique car ses un peu de tout il fond des chansons marrante , triste , solo , puis il sont beau Smile .
Et que ses l'un des premier groupe que j'ai connu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les B1A4 ?   Pourquoi aimez-vous les B1A4 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PROJET 3 ANS] Pourquoi vous aimez B1A4?
» [120724]LE producteur de ‘Hello Baby’ explique pourquoi les B1A4 ont été sélectionné pour la Saison 6
» Quel B1A4 est à vous? (QUIZZ)
» Quel membre des B1A4 a la même personnalité que vous? (QUIZZ)
» [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood-