Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 # Review N°2 - MV BABY GOOD NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

# Review N°2 - MV BABY GOOD NIGHT  Empty
MessageSujet: # Review N°2 - MV BABY GOOD NIGHT    # Review N°2 - MV BABY GOOD NIGHT  EmptyJeu 14 Juin - 9:44


BABY☆GOOD☆NIGHT


# Review N°2 - MV BABY GOOD NIGHT  Tumblr_m4uyiqCwwP1qkhdhc


Xiatistic & YOLA a écrit:
B1A4 est de retour avec une nouvelle chanson intitulée ’Baby Good Night’ qui a été composée par Jinyoung et écrite également par Jinyoung mais également Baro. C’est une merveilleuse chanson et le MV la rend vraiment remarquable ! Le MV se concentre sur un concept de style Western rarement choisi par les groupes d’Idoles…et c’est parfaitement accompli par les membres de B1A4…avec leurs looks charmants et leurs personnalités fascinantes. Les tenues sont reliées pour vous rappeler les bons vieux jours dans la campagne et elles vont vous faire sentir rafraichi à chaque fois que vous regardez le MV de ‘Baby Good Night’ ! Voici l’approche « Style Western » que B1A4 veut nous montrer.

Le concept est pas mal attirant, n’est-ce pas ? Il n’y a pas beaucoup d’Idoles qui optent pour un style Western campagnard alors je donne un 10/10 aux garçons ! Les hauts font que les tenues sont accrocheuses. C’est plaisant pour les yeux et il y a la bonne quantité de couleurs. Personnellement, j’aime comment ils sont habillés…et peu de gens peuvent tirer cette opinion de moi. C’est bien parce que c’est un peu audacieux (admettez le, combien de groupe d’Idoles avez-vous vu porté le style campagnard à cette perfection ? En plus ! Le fait qu’ils soient des Idoles de la campagne rend ça plus significatif selon moi ! Puisque c’est le style « Campagnards du Far Ouest », je pense que les garçons sont restés sincères avec leurs racines d’Idoles de la campagne.

A mon avis, l’inconvénient c’est que certaines tenues des membres ne sont pas vraiment flatteuses. Je ne suis pas en train de dire que c’est terrible, c’est juste que…ce n’est pas flatteur (mais ça rester accrocheur). J’ai entendu pas mal de gens critiquer le poncho de Gongchan, mais je ne pense pas que ce soit terrible…je pense que c’est le short court qui est une sorte de ruine pour la tenue. Même s’il a l’air incroyable avec ce short, ça ne va pas avec le poncho. Aussi, dans certaines parties de la vidéo, les franges de Sandeul épinglés sur le côté me rappellent trop les années 70/80, et Sandeul a l’air un peu trop ringard. A part le short de Gongchan et les franges de Sandeul, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de choses à plaindre dans ce MV.[/list]

# Review N°2 - MV BABY GOOD NIGHT  Tumblr_m4v25csipM1qkhdhc

Essentiellement, leur concept et leurs vêtements sont encore super mais ils auraient pu faire encore mieux en ajoutant des accessoires qui auraient pu accentuer le sentiment de Wester sur chaque membre au lieu de n’avoir les accessoires du cowboy du Western que sur certains membres. Comme Sandeul qui manque d’accessoires de Western, ce qui fait qu’il ressemble à un garçon rétro au lien d’un cowboy comme CNU ou Jinyoung. Sa tenue semble plus approprier pour le MV ‘Lovey Dovey’ de T-ARA, mais c’est juste pour nous. Les autres portent de bons accessoires qui intensifient leur concept de cowboy du western.

Les garçons n’ont pas seulement un seul concept d’habillement, ils ont plusieurs looks qui seront probablement pour leurs futures performances sur cette chanson. Toujours, nous pouvons sentir le sentiment de B1A4 d’avoir d’autres tenues derrière le concept Western.

C’est en effet très surprenant de voir nos garçons faire leur comeback avec un concept de cowboy puisque ce n’est pas très facile de le porter, pourtant, ils ont réussi à le porter et à le rendre parfait. Attendons leurs prochaines tenues sur scène ! Quelles genres de tenue vont-ils porter pour nous surprendre, BANAs ?


REVIEWERs : Xiatistic & YOLA @FLIGHTB1A4
© fly-fashionb1a4.tumblr.com
fr trad: Clem@B1A4Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] [120524] BA14 - Baby Good night
» [120603] Baby Good Night @ Inkigayo
» [120621] Baby Good Night @ M!CountDown
» [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !
» [120602] Baby Good Night @ Music Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Fashion B1A4 :: Reviews-