AlmightyBerry Messages : 26 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Colombes, France
| Sujet: Hello everybody. Dim 24 Juin - 0:50 | |
|
BANA IDENTITYPrénom : Malvina mais on me surnomme Berry.Âge : 16 ans.Localisation : Paris, France.B1A4 & VousTon membre préféré : JinYoung. Ta chanson préféré : Beautiful Target.Comment les as-tu découvert ? Via un ami.. Qui déteste la k-pop. Un détail ? : Deux détaux. (Non ce n'était pas drôle.)La KPOP (JPOP, ect) & VousComment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Grâce à ma meilleure amie thaïlandaise.Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré : B1A4, B.A.P, 2NE1, Teen Top, BigBang.Dramas Favoris : You're Beautiful, Shokojo Seira, Hana Kimi.Films Favoris : 28 jours plus tard, Lovely Bones, Slumdog Millionaire.Chanson préféré : Paranoid - Kanye West. Le Fo'Comment as-tu découvert ce forum ? En cherchant une fanfiction sur JinChan.. Héhé..Qu'en penses-tu ? Formidablement bien !Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Rien du tout, pour le moment. :vAs-tu lu et signé le règlement ? Yes it is. |
|
-ma-chan- Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Hello everybody. Dim 24 Juin - 18:51 | |
| Coucou !!
Moi aussi, j'ai une meilleure amie thaïlandaise !! (mais non ! Tu t'en fout pas :s) Sinon...des favoris dans les 2NE1 ?
Moi aussi je suis fan du jinchan !!! *µ* Il y à de très bonnes fics ici !!
Enjoy~~ |
|
AlmightyBerry Messages : 26 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Colombes, France
| Sujet: Re: Hello everybody. Dim 24 Juin - 18:58 | |
| Oh je n'ai trouvé qu'une seule fic pour le moment. Oui, ma préférée est Minzy. |
|
-ma-chan- Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Hello everybody. Dim 24 Juin - 21:31 | |
| Tu peut me passer le lien de la fic...Comme j'en chercher aussi :p |
|
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Hello everybody. Lun 25 Juin - 9:09 | |
| Bienvenuuuuuuuue ^O^ Oh oh un préféré chez Big Bang? ^^ Moi spécialement je préfère le Badeul et le ShinChan (JinYoung je le garde pour moi #schbaf XD)
En tout cas bienvenue parmi nous, n'hésite pas à aller faire un tour du coté des projets, on en a quelques uns en cours ^^ Et si tu as la moindre question n'hésite surtout à me contacter moi ou une autre admin ^^
Voilà j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ |
|
| Sujet: Re: Hello everybody. Lun 25 Juin - 12:32 | |
| http://www.b1a4-france.com/t1312-fiction-yaoi-jinchan | Voilà le lien. o: Et oui pour répondre à Lulu, oui j'ai un préféré, c'est TaeYang. D'ailleurs toute ma famille l'aime, aller savoir pourquoi. :rires: Le ShinChan.. Ouuuuh.. Pauvre Channie. u_u Oui merci de me prévenir, je participe déjà à quelques projets, j'ai fais le tour du forum alors voilà. :p Merci encore. ^^ |
|
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Hello everybody. Lun 25 Juin - 13:50 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
Pourquoi ce surnom ? ^_^
Merci de participer aux projets projets en cours ^3^ !!!
Si tu as des questions n'hésites pas ^.^ et surtout ici une règle !! ...... Amuses toi !!! |
|
| Sujet: Re: Hello everybody. Lun 25 Juin - 14:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody. | |
| |
|