-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptyMer 27 Juin - 9:17

Préparez vous à ne pas mourir ( ce qui va être très très dur hahaha) :


Source : Youtube
Cr : cecikoreaTV


Voici la version sous titrée ^-^



Source : Youtube
Cr : B1SSubs


Making off :



Source : Youtube
Cr : cecikoreaTV


Dernière édition par Cias (decontenance) le Sam 21 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptyMer 27 Juin - 11:43

Comment vous dire à quel point je suis morte devant cette vidéo ? Enfin bon, je suppose que toutes sont mortes devant ! Après les commentaires qu'il y a eu sur FB x'DD Mais en même temps...pourquoi nous font-ils ça ?! .-. Pour notre plus grand plaisir, notre plus grande frustration de pas pouvoir les toucher o______o Je les veux !! *folle*
C'est à mourir ! J'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!! ♥ Jinyoung, quel est ce torse que tu découvres de manière si innocente, et quel est ce torse Baroro ! Veux-tu vraiment que je te saute dessus dès que je te rencontrerai ! Non mais lui alors, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! POURQUOI ME RENDS-TU SI FOOOOOLLLLLLE DE TOI ????!!!!!! ♥ J'EN PEUX PLUS !
Et puis tous, Sandeul m'a énormément surprise, qu'est-ce qu'il est SEXY lui aussi ! Tous mais lui c'était le meilleur je pense là ! ;3; Il a subit la TRANSFORMATION ! Et Badeul :3 Adorableuh !!!!!! Et Baro...non je m'en remets pas ! JE VEUX CE MEC DANS MON LIT !!!!
CNU...ah la la, il faut ABSOLUMENT qu'ils le décoiffent plus souvent !!! C'est MAGNIFIQUE !!!!!! *Q* Et Channie ! AAAAAHHHH! Je suis prise de convulsion !!!! SO CUTE !! ♥
Et évidemment, quand il répond, ben il parle de son CNU adoré, kekeke♥

Voilà ! Merci Cias de l'avoir postée ! Et après ton MP de ce matin, tu m'as achevée x'D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptyMer 27 Juin - 12:44

Mdrr de rien ^.^ dis toi que ça pourrait être possible malgré tout Very Happy !!
Non mais la ils sont tous placbles de suite *Q* dès que je l'ai vu j'en avais des frissons ( bon je dois dire aussi qu'il y a des idées pas très catholiques qui me sont passés par la tête XD) mais en même temps c'est leur faute ^O^ hahaha
Revenir en haut Aller en bas

-ma-chan-

-ma-chan-

Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptyMer 27 Juin - 15:27

Je veut que GogoChan me dise bonne nuit plus souvent !!!

Ils sont à croquer !! Quand Jinyoung à tendu ses bras pour nous faire un câlin, j'ai failli traverser mon écran !
Revenir en haut Aller en bas

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptyDim 1 Juil - 15:33

Quand j'ai entendu la voix de Chani j'étais -DEAD- Mad
Ils sont hyper charmant ! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptyDim 1 Juil - 19:27

+1 version en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptySam 21 Juil - 12:00

+1
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptySam 21 Juil - 12:55

Que dire ? A pat qu'ils sont juste magnifique et sexy !! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptyDim 22 Juil - 8:28

Oh mais ce making-off !!!!! Il est aussi bien voir mieux >< que la première vidéo ! *3* C'est ouf ! Sexy, gêné :3 J'ai juste adoré la réaction de toutes les filles quand Baro a découvert ses abdos, kekeke ! xD Il était tout gêné ♥
Et CNU...et Jinyoung...et Sandeul avec son t-shirt transparent o.o Aigoo ! Mes hormones ont explosé ! Et Channie et sa mignoneté à mourir ! Aaaaahhh ! J'aime tellement !!!!!!

Merci Merci Merci !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert EmptyDim 22 Juil - 15:46

^_^ je pense que chez beaucoup de filles les hormones se sont "lâchées" XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty
MessageSujet: Re: [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert   [Official CeCi TV] B1A4 - Exclusive! Bedroom Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO][140826]{ENGSUB} Korea Star daily exclusive interview with B1A4
» B1A4 OFFICIAL FANCLUB ″BANA″ 2기
» [140731] B1A4 - SBS Cultwo Show radio official clip
» [131110] B1A4 @ mariage de Lee Jeong Bong ( Naver exclusive) 단독영상 비원 네이버 뉴스
» 140729 KBS Kiss The radio with B1A4 (official vid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Multimédia :: Emissions/CF :: Emission-