|
ttalgi Messages : 87 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Ttalgini~~ Sam 30 Juin - 12:42 | |
|
BANA IDENTITYPrénom : Edanur Âge : 15 Localisation : France xD (Nord) B1A4 & VousTom membres préféré : Gongchan (Baro et CNU aussi) Ta chanson préféré : Only learned bad things Comment les as-tu découvert ? En cherchant des clips coréen en vostfr ! Un détail ? : Nop. La KPOP (JPOP, ect) & VousComment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? En regardant un drama coréen à la TV en 2008 ! Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré 2NE1, SUJU, DNT, B2ST, TVX, SuperNova.. Dramas Favoris : Dae Jang geum Films Favoris : The Classic Chanson préféré : Time To love (T-ara & Supernova) Le Fo'Comment as-tu découvert ce forum ? En écrivant B1A4 sur google. Qu'en penses-tu ? Très jolie ! Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Nothing. As-tu lu et signé le règlement ? Oui ! |
|
| |
-ma-chan- Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Sam 30 Juin - 15:03 | |
| Coucou !
Gongchan !! *.*
Des favoris parmi 2NE1, les Super Junior et BEAST ?
Sur quelle chaine à tu put regarder un drama coréen ?
|
|
| |
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| |
| |
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Sam 30 Juin - 19:09 | |
| -ma-chan- : 2NE1 : Park Bom :3 Suju : Kyu & Eunhyuk. B2ST : DongWoon ! C'est sur une chaîne turc ^^
Cias : Miciii ! ^^ Dans le nord nord XDD tout en haut ! et à vrai dire fait pas super beau u.u tout à l'heur j'étais toute mouillée avec ma mère XD Sinon y a pas que des groupes que j'aime en faite ^^ Par exemple en solo : IU, Taeyang, TABLO, SE7EN :3 |
|
| |
Madame-Casquette Messages : 289 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 26 Localisation : Saitama-shi
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Sam 30 Juin - 20:10 | |
| WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME Un câlin de bienvenue déjà ! J'aime trop ton prénom ** En regardant un drama coréen à la TV ? C'est possible ça ? XDD Amuses toi bien |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Sam 30 Juin - 20:34 | |
| - ttalgi a écrit:
- -ma-chan- :
Dans le nord nord XDD tout en haut ! et à vrai dire fait pas super beau u.u tout à l'heur j'étais toute mouillée avec ma mère XD Sinon y a pas que des groupes que j'aime en faite ^^ Par exemple en solo : IU, Taeyang, TABLO, SE7EN :3 Ah ok ^.^ avant j'habitais dans la Picardie donc je me suis dis tiens peut être ... XD mais il ne fait pas que pleuvoir dans le Nord donc tu as de la chance hihi ^.^
IU je l'adore elle toute mimi et j'aime bien ses chansons !) TaeYang j'adore tout simplement hahaha, TABLO ça me dit quelque chose mais sans plus :S Et SE7EN c'est Se7EN indescriptible just perfect ! *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Dim 1 Juil - 0:39 | |
| Madame-Casquette (un peu bizarre ton pseudo XDDD) : Merciiiiii Câlin aussi ! :3 A la chaîne turc c'est possible oui ! Cias : Oui heureusement, sinon je serai prisonnière dans la maison é.è Tablo il a chanté la chanson Tomorrow avec Taeyang ^^ |
|
| |
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Dim 1 Juil - 12:24 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUU ^O^
Je vois que tu as de très bon gout musicaux ^^ Tablo mon dieu *O* j'ai un respect infini pour cet homme!
En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^O^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Dim 1 Juil - 13:13 | |
| Lulu : Merci ! ^^ Ton avatar on dirait Taemin ! LOL |
|
| |
Silehamnida Messages : 9 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Dim 1 Juil - 13:43 | |
| Bienvenue ! Hum , tu as de tres Bon Gout |
|
| |
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Dim 1 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Dim 1 Juil - 19:24 | |
| - ttalgi a écrit:
- Madame-Casquette Oui heureusement, sinon je serai prisonnière dans la maison é.è
Tablo il a chanté la chanson Tomorrow avec Taeyang ^^ aaaaaaaaaaaaaah ok ^.^ je vois qui c'est ^_^ |
|
| |
moustachues Messages : 19 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 28 Localisation : martigues
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Lun 2 Juil - 21:13 | |
| hey...KYU et EUNHYUK chez les SUJU...je doit dire que tu as bon gout!!! ^^ Il s font aussi partis de mes chouchouxxx!!! <3 (baaaahhh en même temps ils sont tellement beaux et talentueux!!! =b) |
|
| |
| Sujet: Re: Ttalgini~~ Mer 4 Juil - 20:08 | |
| Oh ouii surtout Eunhyuk en danse et Kyu en chant !!! *O* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ttalgini~~ | |
| |
|
| |