BANA IDENTITY
Prénom : Aya ( c'est un pseudo )
B1A4 & Vous
Tom membres préféré : Baroooo
Ta chanson préféré : Toutes ! ( la solution de facilité xD )
Comment les as-tu découvert ? En regardant les videos de Youtube par hasard
Un détail ? : J'aime Baro mais aussi beaucoup les autres ! Je trouve que ce groupe n'est pas comme les autres et c'est pour ça que je l'aprécie
La KPOP (JPOP, ect) & Vous
Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Pour faire court, j'étais avant très tournée vers le Japon ( ce qui est toujours le cas ^^ ), j'avais trouvé une chanson japonaise et je l'ai montré à une amie. En échange, elle m'a envoyée le lien d'une chanson des Beast "Bad Girl" et depuis je suis Kpopienne ^^ !
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré : J'en ai plusieurs
! Donc il y a Beast, Big Bang, A pink .. etc ET B1A4 BIEN SUR !!!! J'aime aussi Tablo, il écrit des textes très beaux et il fait de magnifique musiques
Dramas Favoris : Dream High, You're Beautiful, Playful Kiss, Ichi Rittoru no Namida.
Films Favoris : Perharps Love, Gantz, Titanic, Death Note et d'autres...
Chanson préféré : La question qui tue ... ^^ J'en aime beaucoup mais j'aprécie plus particulièrement "Expired" de Tablo.
Le Fo'
Comment as-tu découvert ce forum ? Il y a beaucoup de Forums sur les groupes de Kpop, et je me demandais pourquoi pas pour B1A4, alors j'ai tapé dans la barre de recherche "B1A4 france" et voilà
!
Qu'en penses-tu ? Je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir, mais il m'a l'air vraiment bien
!
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Je ne sais pas, s'il me semble qu'il manque quelque chose, je le ferai savoir
As-tu lu et signé le règlement ? J'y coure !