BANA IDENTITYPrénom : Laury
B1A4 & VousTom membres préféré : Jinyoung
Ta chanson préféré : 쮸쮸쮸 ,OK, Baby good night
Comment les as-tu découvert ? Par ma soeur, l'année dernière, elle regardait sur un site les groupes qui venaient de débuter, elle a trouvée les B1A4 , regardée leur 1e clip, et elle a adoré, alors elle m'a montrée ~
Un détail ? : La KPOP (JPOP, ect) & VousComment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Pffiiooou .. C'est long et compliqué haha ~
En 2006, je fessais un blog " SD" (
on appelle ça RPG maintenant, c'est beaucoup plus connu) et je voulais en faire un nouveau.
Alors j'ai cherchée un fille jolie pour faire mon personnage et je suis tombée sur une photo d'Hyori Lee. Je me suis intéressée a elle ( 1e musique de kpop du coup > U-go girl) . Et en regardant ses clip, j'ai vue Bi rain, sur les vidéos dispo' sur le coté, j'ai cliquée sur mirotic des DBSK, ballon, etc.. Et sans le savoir, je mettais de plus en plus de kpop son mon ipod x)
Puis en 5e , j'ai découvert encore d'autres groupes comme bigbang,et j'aimais de plus en plus,malgré que j'avais qu'une 10e de musiques de Kpop sur mon ipod, j'écoutais que ça. (
avant j'écoutais jamais de musique xD)
Puis comme je lisais souvent des mangas, et j'ai fini par regarder les animes, et là comme pour beaucoup de monde : anime> jdrama> kdrama> ost > kpop , je me suis rendu compte que ce que j'écoutais, c'était ça, et donc ça fait 2 ans que je suis fan pur et dur X)
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré 2NE1, BigBang, Suju', ( B1A4 bien sûre),B.A.P
Dramas Favoris : You're beautiful, coffee prince, my girlfriend is a gumiho
Films Favoris : 100 days with mr arrogant
Chanson préféré : Je peux pas choisir, j'en ai trop xD
Le Fo'Comment as-tu découvert ce forum ? Sur google, quand ont tape B1A4, c'est le 3e lien ~
Qu'en penses-tu ? Très belle déco', ça a l'air sympa :3
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Oui je pense ^^
As-tu lu et signé le règlement ? Par encore, je vais le faire juste après :3