-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Yuu' ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuu'

Yuu'

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptySam 14 Juil - 13:02

Présentation de Yuu' ~~ 120610085958247136

BANA IDENTITY

Prénom : Laury
Âge :15 ans
Localisation : Chez moi ~ x)

B1A4 & Vous

Tom membres préféré : Jinyoung
Ta chanson préféré : 쮸쮸쮸 ,OK, Baby good night
Comment les as-tu découvert ? Par ma soeur, l'année dernière, elle regardait sur un site les groupes qui venaient de débuter, elle a trouvée les B1A4 , regardée leur 1e clip, et elle a adoré, alors elle m'a montrée ~
Un détail ? :

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Pffiiooou .. C'est long et compliqué haha ~
En 2006, je fessais un blog " SD" ( on appelle ça RPG maintenant, c'est beaucoup plus connu) et je voulais en faire un nouveau.
Alors j'ai cherchée un fille jolie pour faire mon personnage et je suis tombée sur une photo d'Hyori Lee. Je me suis intéressée a elle ( 1e musique de kpop du coup > U-go girl) . Et en regardant ses clip, j'ai vue Bi rain, sur les vidéos dispo' sur le coté, j'ai cliquée sur mirotic des DBSK, ballon, etc.. Et sans le savoir, je mettais de plus en plus de kpop son mon ipod x)
Puis en 5e , j'ai découvert encore d'autres groupes comme bigbang,et j'aimais de plus en plus,malgré que j'avais qu'une 10e de musiques de Kpop sur mon ipod, j'écoutais que ça. ( avant j'écoutais jamais de musique xD)
Puis comme je lisais souvent des mangas, et j'ai fini par regarder les animes, et là comme pour beaucoup de monde : anime> jdrama> kdrama> ost > kpop , je me suis rendu compte que ce que j'écoutais, c'était ça, et donc ça fait 2 ans que je suis fan pur et dur X)

Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré 2NE1, BigBang, Suju', ( B1A4 bien sûre),B.A.P
Dramas Favoris : You're beautiful, coffee prince, my girlfriend is a gumiho
Films Favoris : 100 days with mr arrogant
Chanson préféré : Je peux pas choisir, j'en ai trop xD

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? Sur google, quand ont tape B1A4, c'est le 3e lien ~
Qu'en penses-tu ? Très belle déco', ça a l'air sympa :3
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Oui je pense ^^
As-tu lu et signé le règlement ? Par encore, je vais le faire juste après :3


Présentation de Yuu' ~~ 120610091521570060
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/YumeeChan
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptySam 14 Juil - 19:09

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

ahaha My girlfriend is a gumiho j'ai juste adorée minah !! Elle est trop chou ! et lui juste magnifique quoi *O*

100 days with Mr arogant le tout premier film coréen que j'ai vu je me rappelle que j'avais bien rit en le regardant hahaha

Tu peux aller faire un tour du côté des projets en cours si tu le souhaite ^_^

Sinon si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser Smile et surtout amuses toi bien ici !! ^3^
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptySam 14 Juil - 22:00

BIENVENU !! Very Happy
My girlfriend is a gumiho l'un de mes drama préféré !! Avec Lee Seung Gi *__*
Un préféré dans les Suju ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuu'

Yuu'

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptySam 14 Juil - 22:55

Merci beaucoup :3

Ouaaah ça fessait longtemps que je m'étais pas inscrite sur un forum moi :B

Cias (decontenance)> 100 days with mr arrogant, c'est pour moi aussi mon premier film coréen *___*
Je vais passer voir ~~

angeli-chan> Moi aussi, en fait, je l'ai fini y'a pas longtemps,et j'ai adorée :3
( j'aime ta signature *O*)
Lee seung Gi, c'est un super acteur ~ Et son sourire me fait fondre... *______________*
Je crois que j'ai une préférence pour Donghae et Yesung, mais pas encore sûre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/YumeeChan

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyDim 15 Juil - 9:45

Merci, j'ai mis du temps a chercher les bonnes images pour ma signature, et j'en suis totalement fier Very Happy
Yesung mon préféré !!! Il a une voix magnifique et Donghae est vraiment beau !! *___*
Et oui un sacré sourire, il fait fondre beaucoup de fille xD
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyDim 15 Juil - 15:16

Bienvenue!! ^^
Pour Donghae je suis totalement d'accord!! Son sourire est a tomber par terre!
Revenir en haut Aller en bas

AlmightyBerry

AlmightyBerry

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Colombes, France

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyDim 15 Juil - 19:32

Oh, haha une créa ici ? Tu fais toujours du SD ou tu as arrêté ? ^^
Sinon bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://berryxshirayuki.skyrock.com

Yuu'

Yuu'

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyMar 17 Juil - 12:26

Merci pour votre accueil °w°

AlmightyBerry > Oui, enfin une ancienne, j'en ai fait pendant 2 ans, et j'ai arrêtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/YumeeChan
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyMar 24 Juil - 17:05

Bienvenue!!!

Je vois que tu aimes beaucoup de groupes!! Un préféré chez les Big Bang?
Moi aussi je suis une ancienne RPGeuse, j'en ai fais pendant 5 ans et puis j'ai plus eu le temps d'en faire alors j'ai arrêté ^^ Mais à la belle époque j'avais plus de 6 personnages différents sur 4 plate formes différentes en gros je passais ma vie dessus XD

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!! N'hésite pas à aller faire un tour du coté des projets, on en a quelques uns en cours en ce moment ^^

Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas nous contacter, moi ou une autre admin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuu'

Yuu'

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyJeu 26 Juil - 7:52

Merci Smile
Oui, j'ai cité mes préférés mais en fait j'écoute un peu de tout niveau kmusic ^^
Je dirais bien que je les aime tous autant, mais sans me mentir.. G-dragon -mon premier bias- ~
Ah c'était a peu prêt pareil sur moi, j'en avais sur un blog, d'autres sur des forums..xD

Par contre je risque de pas trop être là en ce moment, je me suis inscrite pile quand on a des problèmes de réseau, ça rame et parfois y'a quasiment plus internet.. donc voilà u_u


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/YumeeChan
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyJeu 26 Juil - 11:44

pas de problème ! ^-^ courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyJeu 2 Aoû - 19:41

Bienvenue bienvenue !

Ah la la, les problèmes de réseaux j'espère que ça va aller ><
"100 Days with Mr. Arrogant" j'ai adoré aussi même si je pourrai pas le mettre dans mes films préférés mais c'était chou~
Oh ! les RPG ! J'ai adoré ça aussi mais pareil que Lulu, ça prenait trop mais alors trop trop trop de temps o.o du coup j'ai arrêté u_u mais je suis nostalgique parfois...

Un petit favori dans les B.A.P ? **

Oh! et je suis désolée du retard pour venir te souhaiter la bienvenue ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Yuu'

Yuu'

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ EmptyVen 3 Aoû - 15:09

Merci ~

Mon réseau a été réparé, apparemment il y avait un problème de branchement.. ._.
Enfin bref maintenant tout va bien :B
En fait je le mets en film préféré parce que je regarde plus des dramas que des films haha ~

Oui,j'étais accro, j'avais plus de vie a cause de ça :/
J'ai faillit reprendre y'a pas longtemps, mais en fait non.. ^^

Pour le moment, Zelo des B.A.P, parce que je trouve qu'a son age, il a beaucoup de talent, savoir danser, et rapper comme ça.. Enfin bref je l'admire haha mais sinon je les aime bien tous :3

Pas de problème ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/YumeeChan


Contenu sponsorisé


Présentation de Yuu' ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuu' ~~   Présentation de Yuu' ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation~~
» Présentation
» Ma présentation =)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-