Sujet: [GIFS] Gifs Baro x Sandeul Sam 14 Mai - 21:52
Voila voila~ ^^ Comme j'ai trouvé quelque gifs de pairing et qu'il va y en avoir de plus en plus je pense >< J'ai pensé qu'on pourait mettres ici les gifs de pairing SanRo (ou BaSan, ou BaDeul ou RoDeul xDDD as U like) ♥
Spoiler:
Dernière édition par 희망 le Dim 15 Mai - 8:48, édité 3 fois
Forever Triple S ♥
Samounie
Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
Sujet: Re: [GIFS] Gifs Baro x Sandeul Sam 14 Mai - 22:05
MDRRRRR BASAAAAAAAAN !! Sa veut dire serpillère en philippin xDDD Après Bayoung voilà BaSan xDD *morte de rire*
Merci beaucoup en tout cas pour les gifs ~ J'adore la première ^o^
OMO JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !! *devient folle*
희망
Sujet: Re: [GIFS] Gifs Baro x Sandeul Sam 14 Mai - 22:16
OH NON XD moi j'arrete d'essayer tout les noms de pairing lol "comment apprendre le Philipin avec les pairing B1A4" xD
en plus j'avoue après le sac ikea la serpillere x)
lol derien ^^ (je suis dans ma soirée gifs xD)
Forever Triple S ♥
Samounie
Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
Sujet: Re: [GIFS] Gifs Baro x Sandeul Dim 15 Mai - 14:04
xDDDD Déjo CNU ça veut dire ~> Qui x) Rah la la la ils ont des noms particulier les B1A4 x) Ohhh mais c'est trop ça en plus xD T'apprends quelques mots philippins avec eux ~ Salamat ♥
Risa-chan
Sujet: Re: [GIFS] Gifs Baro x Sandeul Dim 29 Mai - 17:23
Oooh j'aime trop *o* Surtout le 2ème et le dernier (j'avais repassé ce moment d'ailleurs quand j'ai vu le live XD), ils sont trop mignon Merci !
바나(나) ♥
xRozaa
Sujet: Re: [GIFS] Gifs Baro x Sandeul Lun 30 Mai - 17:28
OMG ♥ Ils sont VRAIMENT TROP CHOUS ♥♥ Aya~ Je craque x'3 ♥ Merci pour les gifs !
Invité
Invité
Sujet: Re: [GIFS] Gifs Baro x Sandeul Mar 25 Oct - 17:22
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: [GIFS] Gifs Baro x Sandeul Mar 20 Déc - 17:42
Raaah ils sont chou, quand on me dit pairing Baro/ Sandeul, je pense à l'émission où il danse tout les deux la sprout dance. D'ailleurs dans l'avant dernière gif, Sandeul fait la tête émerveillé de la plante qui pousse! ahahaha :3