Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: # Review N°3 - MV Beautiful Target (jap. vers.) Ven 3 Aoû - 17:57 | |
|
⇝ Beautiful Target ⇜
- Xiatistic a écrit:
- Le concept amusant joyeux de cette video est fait pour plaire autant à nos oreilles qu’à nos yeux. Habillés dans des tenues colorées et brillantes qui montrent les vraies couleurs de B1A4, « Beautiful Target » (vers. Coréenne et japonaise) sont probablement les clips les plus stylés de B1A4 pour le moment selon moi.
Il n’y a sans doute rien à redire à propos de cette vidéo, absolument RIEN. J’aime toutes les tenues et elles s’intègrent parfaitement dans le concept. Ils étaient absolument charmants (et leurs dorkiness est un bonus). Puisque le Japon aime les choses assez mignonnes et stylées, je suis convaincue que B1A4 deviendra le centre d’attention dans ce pays. Pas seulement grâce à leur PV « Beautiful Target » mais aussi grâce à leur sens saisissant de la mode.
Si vous comparez “Beautiful Target”, version japonaise à “Beautiful Target” version coréenne, c’est dur de choisir laquelle est la meilleur. La version japonaise est mieux concentré sur l’histoire cependant la version coréenne a une meilleur concentration sur les membres charismatiques. Les deux versions ont des tenues qui saisissent l’attention ce qui rend encore plus dure de choisir.
Mon verdict final sur « Beautiful Target » (vers. Jap.) ? Impeccable, c’est juste impeccable et il n’y besoin d’aucun autre mot.
Quelle version préfèrez-vous ?
REVIEWERs : Xiatistic @FLIGHTB1A4 © fly-fashionb1a4.tumblr.com fr trad: Clem@B1A4Fr
Dernière édition par CLEM~♫ le Mer 12 Sep - 16:35, édité 1 fois |
|
daigoaigo Messages : 530 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: # Review N°3 - MV Beautiful Target (jap. vers.) Sam 4 Aoû - 20:01 | |
| Les deux version sont géniales mais j'ai immédiatement accroché à la version japonais. Le clip est beaucoup plus marrant et je trouve qu'il y a plus de complicité avec les membres
Dernière édition par daigoaigo le Jeu 30 Jan - 17:01, édité 1 fois |
|
S0phie-Chan Messages : 20 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 24 Localisation : Dans ton rêve huhu~
| Sujet: Re: # Review N°3 - MV Beautiful Target (jap. vers.) Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| Version coréenne ! Ça fait bizarre en japonais ! Mais Gongchan est trooop beau dans la nouvelle version ! (la preuve , j'en ai fait mon v'avatar sur tous les sites ou je suis inscrite hu hu~) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Review N°3 - MV Beautiful Target (jap. vers.) | |
| |
|