Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. Empty
MessageSujet: [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative.   [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. EmptyDim 15 Mai - 21:47

Citation :
Le groupe d'idol de recrue B1A4 (Jinyoung, Sandeul, Shinwoo, Baro, Gongchan) ont tenus un fansign commémoratif pour leur premier album Let's Fly le 15 mai 2011 à 19heures, au district de Gangnam à la succursale de Synnara Records, Central City.

L’évènement du fansign à été ouvert aux 150 premières personnes qui ont achetés l'album le 7 mai a Synnara Recors.

Les membres des B1A4 ont exprimés leurs sentiments en ayant eu leur premier fansign, "C'était comme un rêve, le fait que nous pouvons avoir une fansign sous notre nom. C'est surprenant qu'une chose qui a toujours été un rêve devienne réalité. Dans le futur, nous allons travailler dur pour nos activités. Nous voulons montrer notre gratitude à nos fans via les fansigns."

Avant la fansign, la promotion des B1A4 était active, en incluant leur apparence le 14 mai au 'Love Sharing Concert' tenu a Gwangju Kim Daejung Convention Center.

De l'autre côté, le nom unique de leur groupe à attiré l'attention des internautes. La signification de leur nom est tout simplement simple -ils sont 4 membres avec le groupe sanguin A et un membre avec le groupe sanguin B. En ajoutant ceci, B1A4 veux aussi dire 'Be The One, All For One' (Un pour tous, tous pour un), avec le sens caché 'Nous voulons faire de notre mieux pour le rêve que nous avons'. Après avoir su la vérité, les internautes ont dit, 'Premièrement, j'ai senti que leur nom était fort, mais en sachant la signification, c'est intéressant et facile à retenir', 'Avec une signification aussi intéressante, il semble que ce ne sera pas dur à oublier'.

Source: Newsen + FlightB1A4.com
Credits: Samounie@B1A4 France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. Empty
MessageSujet: Re: [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative.   [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. EmptyLun 23 Mai - 20:40

oh, c'est pour ça que dans le mv il nous présentait les membres avec leur groupe sanguin, enfin je crois...
en tout cas bien trouvé leur nom de groupe, c'est pas comme certains qui ont un nom qui sert a rien...
Merci Samounie , je me coucherais moins bête ce soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. Empty
MessageSujet: Re: [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative.   [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. EmptyMer 25 Mai - 12:52

Be The One, All For One B1A4 <3 Les B1A4 et leurs fans ne font qu'un ( j'attend avec impatience de savoir comment nous,fans,allons nous appeler XD ) Pour la signification avec les groupes sanguins je trouve ça très original ^^
Merci pour la traduction Samounie <3
Revenir en haut Aller en bas
o° Grande Graphistes °o

Pyphilia

Pyphilia

Messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

[110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. Empty
MessageSujet: Re: [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative.   [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. EmptyMer 25 Mai - 19:32

Je savais déjà pour leur histoire de groupes sanguins, mais je pensais pas qu'il y avait aussi 'Be The One, All For One'. Il ont bien trouvé leur nom <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. Empty
MessageSujet: Re: [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative.   [110515] Le groupe de recrue B1A4 ont eut leur première fansign commémorative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110515] Arrivé des B1A4 au fansign de Synnara
» [110505] Le nouveau groupe "capture les coeurs des Noona avec leur sourire lumineux
» [130518][NON OFFICIEL] B1A4 & leur première victoire lors d'une émission musicale
» Le groupe masculin B1A4 a publié ses photos teaser pour leur 6ème mini album "Sweet Girl"
» [140711] B1A4, leur première émission télé-réalité ‘Wonderful Days’… ils font le tour de la côte sud de la Corée en camping car.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Mai 2011-