-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyJeu 23 Aoû - 18:16

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Tumblr_m96oj3dfgS1qihfgk

Gongchan des B1A4 s'est associé avec ‘L’Officiel Hommes‘ pour montrer un nouveau look!
La star a adopté récemment un look plus mature et viril pour la dernière photo. Mettant de côté son regard plus doux et son boy-ish look, Gongchan a effectivement captivé les fans avec sa nouvelle image (nouveau look).
Il a même été comparé à l'icone classique James Dean, et il a été salué par le staff sur le plateau du shoot pour son charisme viril avec ses cheveux lissés et les sourcils épais, qui soulignent son regard de braise.
Découvrez en plus sur Gongchan dans le numéro de Septembre de ‘L’Officiel Hommes’!


Source : ETO / Nate // Allkpop
Trad EN : aviateb1a4
Trad FR : Cias @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiii No Quaeru

Flopilune

Flopilune

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyJeu 23 Aoû - 18:27

Ouaaaaaaaah ! Je meuuurs ! Channie *_____*
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyJeu 23 Aoû - 18:34

On meurt toute en le voyant XP
Revenir en haut Aller en bas

-ma-chan-

-ma-chan-

Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyJeu 23 Aoû - 23:20

O.O

Dites-moi que je rêve !! *µ* Mais il est ultra sex' là !!!
Quand il veut pour reprendre ce look !!!

Au début, je l'ai pas reconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyVen 24 Aoû - 12:31

... hum .. je vous présente mon nouveau sublime méga trop sublime et magnifique de la balle de la mort qui tue bon j'en fais peut-être un peu trop là -3-" .. fond d'écran! avec un tout petit bébé qui grandit!! T3T *se sent comme une mère voyant son enfant grandir petit à petit* TT3TT
Franchement moi je dis un grand gamsa à cias mon n'amour de posteuse!! XB
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyDim 26 Aoû - 7:19

Ah a c'est tout à fait ce que je ressens aussi Haru-chii c'est fou ce que notre bébé grandit ! Il faut que je me procure ce magazine >.< Lui et CNU sont déjà maaaagniiifique alors à quand les autres qu'ils nous tuent un peu plus ! Oui Baro, rien qu'à imaginer je meurs déjà *3*

Merci ma Cias !!
Revenir en haut Aller en bas

ParkNimGi

ParkNimGi

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Challans , Vendée

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyDim 26 Aoû - 10:14

Oh God ! J'ai pas les mots tellement il est beau !!!
Sa fait même bizarre de le voir comme ça , je ne l'avais pas reconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas

michi

michi

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyDim 26 Aoû - 16:08

Il existe d autre photo de Gongchan Pour ce magazine mais je ces pas si on peu les poster ici ><
Revenir en haut Aller en bas

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ EmptyLun 27 Aoû - 22:32

J'étais entièrement DEAD quand j'ai vu ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty
MessageSujet: Re: [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’   [120823] GONGCHAN nous montre une image plus mature de lui dans la pub de ‘L’OFFICIEL HOMMES’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 130724 Détails sur la participation de Gongchan dans la nouvelle émission « Celebrity Splash » d'MBC
» [120726] 'B1A4 HELLO BABY', Baro montre une confiance inébranlable dans son but d'élever les enfants?
» [121119] - ‘Comeback’ B1A4 « Notre récente popularité ? Ils savent qui nous sommes même quand nous nous promenons couverts. »
» [GONGCHAN] Des cadeaux pour nous aussi ^^
» Polaroids de Jinyoung & Gongchan dans un restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-