Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  Empty
MessageSujet: [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]    [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  EmptyJeu 23 Aoû - 20:15

[120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  Tumblr_m960hlTlJx1qimp49o1_500

[120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  Tumblr_m960fxZ92l1qimp49o1_r1_500

Les animateurs disent qu'il ressemble à : Ji Hyunwoo, Shin Dongwook
Mon idole: Pendant ma 4ème année en primaire, nous avions un spectacle pour montrer nos talents. Nous avions mis en place g.o.d‘s 길 (Road), et j'étais chargé d'une partie du fils de Hoyoung. Pendant mes cours élémentaires, j'ai dansé et chanter H.O.T et Shinhwa. Quand j'ai grandi, je voulais être comme Rain.
Un mec cool: Usher. Quand je le vois s'amuser sur scène, comme un homme je pense aussi qu'il est vraiment cool. J'ai pensé, “je veux être un artiste comme lui” et regarder chanson ‘U Got It Bad’.
Pendant mes journées d'école, j'étais juste un enfant avec une grande construction ( je pense qu'il fait référence à ses rêves). Je n'ai jamais fait attention à mon look. Quand j'ai commencé à grandir encore plus et que j'ai perdu du poids au collège, je pense que j'ai pris confiance en moi et ça s'est vu dans mon look. Après quoi, je me suis 'moulé'.
Un cadeau de dieu : Mes épaules. Je pense que c'est la réponse la plus correcte. Sinon, mes clavicules? ou ma pomme d'Adam particulièrement remarquable?
Une actrice principale dont vous rêvez? Senior Go Hyunjung. Je suis tombé 'amoureux' d'elle après avoir regardé 대물 (Big Fish). J'aime vraiment son charme 'confortable' et chaleureux.
Un rêve devenu réalité : Les yeux innocent mais sexy de Jinyoung. Les jolies lèvres de Sandeul. Les yeux clairs et pétillants de Baro. Si je devais rajouter quelque chose sur moi, ce serait ma mâchoire. Et pour Gongchan... Hmm, il n'y a pas de 'point' que je peux repérer.


Source : 910616.com
Trad EN : skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Trad FR : Cias @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas

-ma-chan-

-ma-chan-

Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

[120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  Empty
MessageSujet: Re: [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]    [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  EmptyJeu 23 Aoû - 23:23

Décidément, Gongchan et après lui, c'est le jour de changement total de look !! XD

Les joues adorables de Gongchan ne l'on pas marquées...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  Empty
MessageSujet: Re: [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]    [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  EmptyDim 26 Aoû - 7:11

OMFG ! J'adore mais alors à un point ! .3. C'est la transformation viril un maximum de CNU ! *Q* Mais il m'a fait trop rire quand il dit qu'il n'y a rien à remarquer chez Gongchan ! Ca veut dire quoi ça, qu'il est tellement beau qu'il n'y a rien de précis ? :3

Merci Cias encore une fois pour tout ! ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  Empty
MessageSujet: Re: [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]    [120823] VOGUE GIRL MAGAZINE – SEPTEMBER EDITION [SHINWOO]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120823] Vogue Girl
» [120217] B1A4 pour Vogue Girl - Edition de Mars
» [140217] Vogue girl
» [120723] ‘Ray’ Japanese Magazine September
» [111219] Vogue Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-