-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [120927] the Brother Were Brave, Sandeul : J'ai l'impression d'être devenu plus mature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[120927] the Brother Were Brave, Sandeul : J'ai l'impression d'être devenu plus mature Empty
MessageSujet: [120927] the Brother Were Brave, Sandeul : J'ai l'impression d'être devenu plus mature   [120927] the Brother Were Brave, Sandeul : J'ai l'impression d'être devenu plus mature EmptyJeu 4 Oct - 17:15

[120927] the Brother Were Brave, Sandeul : J'ai l'impression d'être devenu plus mature Tumblr_mba90lZ7pX1qihfgk
Sandeul (B1A4) a exprimé ses sentiments concernant la comédie musicale « the Brother Were Brave » qui se terminera bientôt.

Sandeul a eu son premier défi musical à travers « the Brother Were Brave » qui a commencé le 26 juin précédent. Elle prendra fin le 1er Octobre, Sandeul avait joué le frère cadet de deux frères.

Le 27 juin, après que Sandeul ait fini sa seconde représentation de « the Brother Were Brave », il s’est confié à Newsen . « Je ne me sens pas satisfait, mais pas au point d’avoir des regrets car c’est ma première comédie musicale, et j’ai adoré être avec des Hyungs et des Noonas, il ne sâgit donc pas d’une déception. »

Suite à cela, Sandeul a rajouté « Comme j’ai réalisé la vingtième performance, je me sens plus mature, j’ai l’impression d’avoir grandi. J’espère pouvoir appliquer tout ce que j’ai appris ici avec les B1A4. »

Quand on demande à Sandeul où il passera la fête de Chuseok, il répond « parce que c’est une performance internationale, je pense que je serais en Malaisie.
S’il vous plaît, attendez le retour de B1A4 avec impatience ! »
Grâce à « the Brother Were Brave », Sandeul a connu sa première comédie musicale en tant que Jubong -surnommé DeulJubong- , personnage qui, collait parfaitement au caractère de Sandeul.

A l’avenir, Sandeul fera partie des activités de B1A4 mais aussi des comédies musicales, il renait comme un remarquable « Musical-Idol »

N’oubliez pas « B1A4 Hello Baby ! » sur KBS joy !!

Article Credits: NEWSEN + glynx @ FLIGHTB1A4.COM
Translation: 1wsh@ FLIGHTB1A4.COM
trad fr : Madame-Casquette @B1A4-france
Revenir en haut Aller en bas
♥지창욱의 아내 & 산들 엄마♥

Doll'Chucky

Doll'Chucky

Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2011

[120927] the Brother Were Brave, Sandeul : J'ai l'impression d'être devenu plus mature Empty
MessageSujet: Re: [120927] the Brother Were Brave, Sandeul : J'ai l'impression d'être devenu plus mature   [120927] the Brother Were Brave, Sandeul : J'ai l'impression d'être devenu plus mature EmptyJeu 4 Oct - 23:17


*essuiesalarme*
Bébé Sandeulie~
Omma is proud

Merci de la super trad'

J'espère vraiment qu'il continuera dans la voie des comédies musicales, et qu'il deviendra un "indispensable".

Fighting DuckDeulie !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120926] Sandeul @ "Brother Were Brave" {dernière représentation}
» [120625] Sandeul, membre de B1A4 se défie dans la comédie musicale "Brother Were Brave"
» [120601] Première représentation de Brother Were Brave
» [120802] Sandeul @ BrotherWere Brave
» [120731] Sandeul @ Brothers were brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-