BANA IDENTITY
Prénom : Anju
B1A4 & Vous
Tom membres préféré : Jinyoung Oppa ♥
Ta chanson préféré : Je les aimes vraiment toutes , ça va être dur de choisir... Hum... Beautiful Target et ... Baby I'm sorry?
Comment les as-tu découvert ? Un clic sur Youtube parce que la miniature était cute .
Un détail ? : Marry me, Jinyoung.
La KPOP (JPOP, ect) & Vous
Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Avec le clip Oh! des SNSD qu'une amie m'avait conseillé.
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré : SNSD,EXO, B1A4,Secret, After School,SISTAR, K.will, IU, Ailee, 15&, Miss A, BoA, A-pink, Seo In Geok, BtoB, T-ara, SHINee,B.A.P, AOA,2NE1, C.N.Blue , Nana Mizuki, LUNAFLY,KARA,Girls' Day, Epik High...
Dramas Favoris : My Girlfriend is a Gumiho, You're beautiful, Dream High , Rooftop Prince, BIG , Reply 1997 , Hana Kimi, To the beautiful You.
Films Favoris : I give My First Love to You
Chanson préféré : En ce moment? Flower Power, des SNSD.
Le Fo'
Comment as-tu découvert ce forum ? Comme je fais partit d'une équipe de trad' et que je voulais parler de mon projet qui concerne les B1A4, j'ai pensé que m'inscrire pour demander l'avis au fans serait la meilleure solution.
Qu'en penses-tu ? Je trouve ça pas mal, mais j'ai vu quelques petites fautes d'orthographe dans la présentation des membres sur la page d'acceuil, et les boutons pour les news/pas news si elles ont été déjà lu ne sont pas très beau, même si l'idée qu'ils se fondent dans le reste du décor est sympa. Excusez moi pour ces critiques dès mon arrivée...
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Je n'ai pas encore tout visité, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose ! XD
As-tu lu et signé le règlement ? Yep.