Annyeong, Konnichiwa et bonjour les Bana's !
Qui suis je ? C'est une très bonne question... Je vais essayer d'éclaircir ce sujet au personne du forum BANA IDENTITY : Donc, commençons ! Comme vous avez sans doute pu le voir je suis He-Ran, une jeune fille de 17 ans (bon, plus toute jeune vu que c'est quand même de quard de 68 ans !!!!) venue tout droit de... Paris. Oui, c'est vrai que j'aurai préférer dire un pays un peu plus asiatique, mais n'étant pas encore bilingue dans une autre langue, je prefere ne pas m'aventurer vers ce continent (pour le moment, sans aucun doute).
B1A4 & VousB1A4 et moi ? Je les ai découvert en Mars de cette année, et ça a été le véritable coup de foudre !!!! Dès le premier mv, soit OK, j'ai su que l'on allait avoir une belle histoire ensemble... et en particulier avec SanDeul <3 Il faut dire que j'ai un certain faible pour les voix de canard XD Ma chanson préféré... je dirais que c'est Baby, i'm sorry, mais ce choix et quand même assez difficile à faire !
La KPOP (JPOP, ect) & VousJ'ai découvert la Corée et la Kpop à cause d'une amie coréenne qui me forçait, litteralement, à l'écouter pendant les heures de perm'... bon, sur le moment je ne pouvais que la détester avec c'est "mais, c'est trop bien !" ou encore "Mais non, ce ne sont pas des filles !" --' mais maintenant je la remercie, vu que je n'écoute plus que de la Kpop !
Donc en plus d'être une Bana, je suis une Shawol, une Angel et une ELF, pour ne dire que mes groupes favoris ^^
Mon drama préféré, en ce moment en tout cas, c'est The Gentleman Dignity's... Il est GENIAAAAAAaaaa...l !!! Et en film j'ai adoré Chilling Romance avec Lee Min Ki !! Je n'ai pas vraiment de chanson préféré... Ca varie vraiment celon la periode ! En ce moment j'écoute pas mal Janus, des Boyfriend, qui vient de sortir, mais chaqun des groupes à en général une chanson que j'écoute plusieur fois à la suite --'
Le Fo'Alors, j'ai découvert le Forum avec la page Facebook (parce que dessus vous avez de superbe photo !!!) et je suis venu jeter un oeil, me demandant à chaque fois que j'y passais si je m'inscrivais ou pas... et voilà que c'est fais
Je n'ai pas encore lu et signé le reglement, mais dès que j'aurais finis ce discour qui me semble bien long à présent, j'y courerais
Voili, voilou... je m'excuse pour les fautes d'orthographes présentes, je ne suis pas très douée à ce niveau --'