Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Hello Bana !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

key-chan

key-chan

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptyMar 20 Nov - 20:53

Bonjour, bonsoir ou bonne aprés-midi ( <= Sa se dit ?) Bana Very Happy
Prénom : Diane
Âge : 15 ans
Localisation : Aulnay-sous-bois ( région parisienne )

B1A4 & Vous

Ton membres préféré : Sandeul oppa ~~
Ta chanson préféré : Oula ...J'aime toute leur chanson mais si je devrais en choisir une ( de force)
et bien se serai ( je pense) Super Sonic
Comment les as-tu découvert ? Je les ai découvert sur le forum : Bonjour Hanguk !!Quand ils ont sorti : Beautiful Target, j'ai écouter la chanson et j'ai tout de suite flashée sur Sandeul et sur la chanson !!

Un détail ?: Euh ...,non

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Alors, déjà j'étais fan de manga, puis de Yamapi qui m'a ensuite fait découvert les J-drama ( en regardant PPOI, Kurosagi, Nobuta wo Produce ...) par la suite j'ai découvert les K-drama ( Personal taste => J'ai aussi découvert Lee MinHo ...*____*) et puis en cherchant de la musique sur Youtube, je suis tombé sur Bigbang Haru Haru, que j'ai adoré !!!Mais il m'a fallu plusieurs mois avant de " lacher" cette chanson et faire plus de recherche sur la K-pop Very Happy
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré : B1A4 !! Je n'écoute pas trop de groupe féminim mais j'aime bien Miss A
Dramas Favoris : Coffee Prince ?Je ne sais pas il y en n'a plein que j'ai adoré !!! ( Secret garden, Goong, Personal Taste...)
Films Favoris : He was cool ( bien que j'ai pas vraiment compris la fin j'ai adoré ce film et je l'ai visionné une bonne dizaine de fois ;D)
Chanson préféré : Super Sonic B1A4 ? Et sans compter B1A4 alors je dirais ...The chaser Infinite

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? Sur Facebook en cherchant des pages sur B1A4 !!
Qu'en penses-tu ? Ben, je viens de m'inscrire ...mais pour l'instant je le trouve : <3<3<3<3<3<3<3<3
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Comme je l'ai dit avant je viens de m'inscrire, je ne sais pas trop ce qui manque ou autres ...
As-tu lu et signé le règlement ? Ouii <3

Euh juste un ptit ps : c’est normal que quand j’essaye de rajouter ou d’enlever des choses, tout ce qui succède ce que je veux changer se voit remplacer par ce que je veux changer ?Et donc je dois tout ré-écrire ![Je ne sais pas si je parle Français et si quelqu’un me comprendra …Je suis nulle en explication -___- Sorry …]
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptyJeu 22 Nov - 19:10

BIENVENUE SUR LA FRENCH BANA FAMILY ! ♥

Ravie d'accueillir de nouvelles Banas ;3 Comment trouves-tu le nouveau design, il n'est pas superbement magnifique ? *3*

"Super Sonic" est vraiment vraiment génialissime ♥ c'est vrai que c'est dur dur de choisir une musique favorite pour nos petits chous étant donné leur niveau dans chansons (enfin, je veux dire qu'elles sont toutes superbes quoi *_*)

Je suis un peu dans le même cas que toi pour les groupes féminins, à part Miss A je n'accroche pas vraiment les autres...ah si y a SISTAR aussi que je trouve bien, qu'en penses-tu ?
Et au fait une favorite dans Miss A ?

OMO! Secret Garden & Goong sont absolument géniaux !!!! Oui oui oui oui ♥♥

Sinon, amuse-toi bien, prends le temps de bien touououout regarder et si tu as le moindre problèmes, nous sommes là (quoique je suis désolée mais à propos de ton problème je ne vois pas ;o; ) ~
Si tu veux participer à des fans projets, vas-y jeter un coup d’œil ~ !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptyJeu 22 Nov - 21:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Very Happy

key-chan a écrit:
puis de Yamapi qui m'a ensuite fait découvert les J-drama ( en regardant PPOI, Kurosagi, Nobuta wo Produce ...) par la suite j'ai découvert les K-drama ( Personal taste => J'ai aussi découvert Lee MinHo ...*____*)

J'ai juste grave adoré ces dramas haha ^_^

Citation :
Films Favoris : He was cool ( bien que j'ai pas vraiment compris la fin j'ai adoré ce film et je l'ai visionné une bonne dizaine de fois ;D)

J'ai vu ce film j'avais bien aimé XD Je ne sais pas si tu connais mais je te conseille un film dans le même genre : " 100days with Mr arrogant!"

Citation :
uh juste un ptit ps : c’est normal que quand j’essaye de rajouter ou d’enlever des choses, tout ce qui succède ce que je veux changer se voit remplacer par ce que je veux changer ?Et donc je dois tout ré-écrire ![Je ne sais pas si je parle Français et si quelqu’un me comprendra …Je suis nulle en explication -___- Sorry …]

Euh ça doit venir de ton ordi moi aussi ça m'arrive parfois :S dans ce cas là je devais redémarrer mon ordi U.U XD

Sinon comme l'a dit Clémence si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous en parler Very Happy.

Il y a des projets en cours tu peux aussi aller regarder ^_^ sinon amuses toi bien ici !:!!!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas

key-chan

key-chan

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptySam 15 Déc - 18:51

Ben déjà désolé pour la reponse 1000 ans plus tard ...
CLEM a écrit:
BIENVENUE SUR LA FRENCH BANA FAMILY ! ♥

Ravie d'accueillir de nouvelles Banas ;3 Comment trouves-tu le nouveau design, il n'est pas superbement magnifique ? *3*

Mercii <3 Le nouveau design ???Jl'adooooore de trop *____*

CLEM a écrit:
Je suis un peu dans le même cas que toi pour les groupes féminins, à part Miss A je n'accroche pas vraiment les autres...ah si y a SISTAR aussi que je trouve bien, qu'en penses-tu ?
Mmmh ...J'ai jamais écouté !J'essayerai =p

CLEM a écrit:
Et au fait une favorite dans Miss A ?
Oui !! Suzy, je l'a trouve tout simplement canon !!<3 et toi ?

CLEM a écrit:
Sinon, amuse-toi bien, prends le temps de bien touououout regarder et si tu as le moindre problèmes, nous sommes là (quoique je suis désolée mais à propos de ton problème je ne vois pas ;o; ) ~
Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas

key-chan

key-chan

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptySam 15 Déc - 18:54

@Cias (decontenance)

Coucou !!Et mercii ( de m'avoir souhaité la bienvenue =p)
Oui je connais 100 days with mr.Arrogant : j'ai adoré !!
Et merci pour la réponse a mon problème : Maintenant ça ne me fait plus ça !=D
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptyDim 16 Déc - 10:34

^_^ !! De rien ~
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptyDim 16 Déc - 11:19

Bienvenue parmis-nous !!

Ton "J'ai aussi découvert Lee MinHo *__*" m'a BEAUCOUP fait rire ! xD
C'est trop mignon !

J'aime aussi beaucoup Miss A et Suzy en particulier aussi ^^
Amuses-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptyLun 17 Déc - 19:25

Et bien Suzy comme vous deux me plait bien dans Miss A :3 Mais j'avoue que Min avec son duo avec Baro a carrément augmenté, Fei aussi et même Jia je l'aime de mieux en mieux ♪ kk.
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptyMar 1 Jan - 21:33

Bienvenue!! ^^ meme si c'est un peu tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! EmptyMar 1 Jan - 21:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com


Contenu sponsorisé


Hello Bana !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bana !!   Hello Bana !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une BANA de plus !
» It's a new BANA ;)
» BANA 100%
» New BANA
» une BANA en plus :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-