Le groupe B1A4 révèle leurs secrets de cette longue période.
B1A4, qui a rencontré « The star » dans la salle d’attente de KBS2 pour le Music Bank le 23, qui nous ont confiés les secrets de leur popularité.
« Avant nos début, nous ne le sommes promis. Même si nous aurions un grand succès, nous ne perdrons pas notre objectif principal. Nous travaillons dur tous les jours afin de devenir un groupe modeste. »Les billets du premier concert des B1A4 ?
8000 sur 10000 ont été vendus en cinq minutes ! Le réel pouvoir des tickets de concert ! C’est un record
très rare pour un groupe rookie et indique le niveau des B1A4.
A cette annonce, les B1A4 ont haussés les épaules et ont dit
« Nous avons été très surpris aussi. Parce que nous nous sommes promus avec l’image de garçons mignons, nous pouvions penser que nous aurions un public aux alentours des dix ans, mais en réalité, il y a beaucoup de mères qui regardent derrière. »La chanson titre « Tried to walk » de leur nouvel mini-album « In the wind », a été composée par JinYoung, qui a même aidé aux paroles et même à la production ! C’est une chanson « Pop Dance Émotionnelle » où les voix remplis d’émotions sont portées par un excellent mix de musique acoustique et une basse électronique.
B1A4, qui ont été évalués pour leurs compétences musicales,
comme un groupe d’artistes plutôt qu’un groupe visual pour cet album, qui nous répondent donc
« C’est ce dont nous rêvions et c’était notre objectif. » Ils nous ont montrés une forte détermination en ajoutant
« Chaque fois que nous avons atteint un objectif, il y a cet étrange plaisir, qui nous pousse à faire des albums de plus en plus complets à l’avenir. »Pendant ce temps, B1A4 feront leur premier concert solo les
8 et 9 décembre à Séoul au SK Stade olympique de handball.Cr : Chosun
Tr ang : hyejin @B1A4TRANS
Tr fr : Madame-Casquette @B1A4France