Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [121201] B1A4 prouvent qu'ils sont des Idoles aux talents musicaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121201] B1A4 prouvent qu'ils sont des Idoles aux talents musicaux ! Empty
MessageSujet: [121201] B1A4 prouvent qu'ils sont des Idoles aux talents musicaux !   [121201] B1A4 prouvent qu'ils sont des Idoles aux talents musicaux ! EmptySam 1 Déc - 20:45

[121201] B1A4 prouvent qu'ils sont des Idoles aux talents musicaux ! Tumblr_mecqwyY6cO1qihfgk

LA PERFORMANCE : ► ICI ◄

    L’un des groupes les plus prometteurs, B1A4 a prouvé qu’il était un groupe constitué d’Idoles équipées de talents musicaux.

    Dans l’épisode de Immortal Song 2 (KBS2) diffusé le 1er décembre, qui était sur le thème de chanteur Bae Hot, le groupe a donné une interprétation fabuleuse de « On the Street of Myungdog in the Rain ».

    Avant la performance, Sandeul a dit : « Je ne voulais pas l’interpréter d’une façon triste même si la chanson est à l’origine pleine d’émotions. C’est la chanson préférée de ma mère. J’espère que vous allez revivre de bons vieux souvenirs en regardant notre performance. »

    Le leader Jinyoung a commencé avec sa voix magnifique à l'accompagnement animé. Il a entonné avec une voix puissante mais non moins belle alors que la scène ressemblait à celle d’une comédie musicale. Suivi par le rap de Baro, l’interprétation allait atteindre son point culminant. Puis, Sandeul a montré ses puissants aigües ce qui a suscité d’énormes réactions dans le public.

    Le groupe prometteur a échoué face à Im Tae Kyung malgré la fantastique interprétation pour laquelle à participer leur leader Jinyoung.


Source: Xportsnews
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110504] B1A4 prouvent qu'ils sont des idols "Livetype" pendant "Park Kyunglim's Starry Nigh"
» [120815] B1A4 - HEY GIRL dans divers sites musicaux Time Chart d'aujourd'hui à 09:00 (KST)
» [121201] B1A4 au concert de Lee Sunggi
» [141001] B1A4 reveal their hidden talents & best aegyo poses!
» [121201] B1A4 @ ‘In The Wind’ #2 fansign à Jamshil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-