-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [121203] Baro "l'anxiété du premier concert... Confiant pour faire une bonne performance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[121203] Baro "l'anxiété du premier concert... Confiant pour faire une bonne performance" Empty
MessageSujet: [121203] Baro "l'anxiété du premier concert... Confiant pour faire une bonne performance"   [121203] Baro "l'anxiété du premier concert... Confiant pour faire une bonne performance" EmptyVen 7 Déc - 22:53

[121203] Baro "l'anxiété du premier concert... Confiant pour faire une bonne performance" Tumblr_mel8haVqF71qihfgk

[121203] Baro "l'anxiété du premier concert... Confiant pour faire une bonne performance" Tumblr_mel8huWCZy1qihfgk

B1A4 ont révélé leur nervosité pour leur prochain concert qui sera dans moins d'une semaine.

B1A4 (Jinyoung, Shinwoo, Baro, Sandeul et Gongchan) doivent donner leur concert solo pendant deux jours, les 8 et 9 Décembre à Séoul au Stade Olympique d'Handball. Il s'agit d'un résultat fructueux après leurs débuts il y a 1 an et 6 mois.

Baro qui a récemment rencontré Newsen a fait part de ses pensées sur le concert à venir. Baro a dit "pour oublier notre nervosité nous parlons du concert toutes les 10 minutes". Sandeul qui a blâmé cette nervosité a dit "Même si nous mangeons joyeusement, il est difficile de parler d'autre chose".

Ce à quoi Baro, qui a parlé plus tard de leur préparation actuelle, a dit , ” Le chevauchement du Comeback et du concert font que nous devons beaucoup nous préparer. Ça nous rend automatiquement nerveux ». Il a également mentionné leur confiance pour le prochain concert "En moins d'une semaine, nous nous précipitons, mais nous sommes aussi impatient de toutes ces choses à venir. Nous sommes en train de préparer ça avec détermination. Nous sommes sûrs que nous pouvons bien le faire".

En attendant, les B1A4 ont récemment sorti leur 3ème mini album avec le titre «Tried to Walk» et en font actuellement la promotion.


Source : AviateB1A4
Cr : newsen via nate + Glynx @ FLIGHTB1A4.COM
Trad EN : 1wsh @ FLIGHTB1A4.COM
Trad FR : Cias @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [140322] Jinyoung: "En plus de mon visage, je suis confiant sur ma musique et ma façon de jouer" pour 10+ STAR Magazine, Avril 2014
» [TOMBOBANA] Chapter 2: Des dons pour une bonne cause!
»  [130121] Voeux des B1A4 de bonne annéeet noël pour les spectateur de Warner Music Hongkong (+Tried to walk MV)
» Annonce pour le premier concert solo de B1A4
» [111210]Les B1A4 ont réuni plus de 1 000 fans pour leur premier showcase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-