Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [121209] 'B1A4' EST UN GROUPE DE GRAND CALIBRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121209] 'B1A4' EST UN GROUPE DE GRAND CALIBRE!  Empty
MessageSujet: [121209] 'B1A4' EST UN GROUPE DE GRAND CALIBRE!    [121209] 'B1A4' EST UN GROUPE DE GRAND CALIBRE!  EmptyDim 9 Déc - 10:15

[121209] 'B1A4' EST UN GROUPE DE GRAND CALIBRE!  Tumblr_mel8cr2G4u1qihfgk

    Ils ont prouvé qu'ils forment un groupe talentueux dans 'Immortal Song 2.' Une voix forte et solide, plus une performance très expressive.



    Le groupe B1A4 ont montrés leurs aspects 'd'idoles talentueux' grâce à l'émission de KBS2 'Immortal Song 2 – Singing the Legend' (a.k.a ; 'Immortal Song 2'). Ils ont eut leur première victoire sur 'Ha Chunchwa Special' avec 'Arirang Mokdong' et, immédiatement, durant 'Lee Yong Special', Sandeul s'est rendu sur cène seul et a beaucoup ému les auditeurs avec 'Forgotten Season'. Pendant 'Deceased – Baeho Specia' ils ont reçu des commentaires favorables avec leur performance aux airs de comédie musicale de 'The Raining street Of Myeongdong'.



    B1A4 ont révélé leurs pensées, « se tenir sur scène en soit même est très marrant et fait s'agiter nos cœur » et ont continué « On ressent bien le stress mais nous pensons que l'opportunité de préparer différentes performances nous apporte beaucoup. Notamment, avoir la chance de faire de nouvelles interprétation et de, ensuite, chanter des chansons de la Légendes est le plus grand des atouts.»

    C'est la performance de Sandeul, 'Forgotten Season' qui a posé le plus de problème parmi toutes les performances de B1A4. Avec sa voix captivante et son chant surprenant, il a complètement brisé le stéréotype d'un idole, touchant Lee Yong jusqu'aux larmes et il est arrivé à un résultat précieux – battant 'le roi des rois', Sweet Sorrow.



    En se souvenant de cette performance, Sandeul dit « Parce qu'on filmait le clip de notre nouvelle chanson titre, je n'avait pas pu dormir pendant deux jours, et comme je suis allé enregistré sans avoir beaucoup dormis je n'étais pas dans un très bon état. » et a continué, « je ne me sentais pas très à l'aise depuis le début alors j'ai bien réalisé quand ma voix a craqué au début. Mais alors que je continuais à me sentir mal, j'ai vu l'audience et mes pensées sont devenues plus claires donc j'ai commencé à me concentrer dès ce moment. Heureusement, je n'ai pas perdu ma voix alors j'ai pu continuer jusqu'à la fin. » Sourit-il avec soulagement.



    B1A4 rêve de gagner la reconnaissance de plus de personnes grâce à 'Immortal Song 2'. Ils disent « A travers ces performances, peut être que plus de personnes vont nous connaître et nous étions contents quand beaucoup on réagit ainsi : « Je ne connaissais pas B1A4 mais ils sont étonnement bons. »On a entendu que des groupes de fans de différents âges on appelé notre compagnie. On va continuer à faire de meilleur performance et avoir un sceau qui dit « B1A4 est un groupe qui est naturellement bon, et transmettent leur détermination. »




TAKE OUT WITH FULL CREDITS!
Article Credits: The daily focus + glynx @ FLIGHTB1A4.COM
Ang trans: Mochi Muffins @ FLIGHTB1A4.COM
FR trans: Lulu044 @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121209] BABA B1A4 2è jour
» [121209] B1A4 atteint le titre, "Prochaine génération d'idole" avec leur premier concert
» [130714] B1A4 @ MBC 180 degree blind test (spéciale grand-parents)
» [120903] Le groupe talentueux B1A4 a débuté il y a 500 jours
» [120423] B1A4 anniversaire des 1 an du groupe @Cafe Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-