Invité
Invité
| Sujet: Yosh ! (: Ven 3 Juin - 18:51 | |
| Fiche D'identité Prénom: Viviane. Age: Bientot 16, dans 22 jours :b. Localisation : Banlieue Parisienne. A propos du groupeQuel est ton membre préféré: BARO <3. Quelle est ta chanson préféré : Ok! Autre chose : ~ Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: BEAST, MBLAQ, Infinite, SUJU, 2PM, 2AM, B1A4, Big Bang, Dalmatian, SHINee, Miss A, 2NE1, 4MINUTE, f(x), 5Dolls. Drama préféré : Dream High, Secret Garden, City Hunter, The snow queen, BBF, You're beautiful. Film préféré : Very Bad trip 1&2, SOURCE CODE <3. Chanson préférée : Honnêtement, ça dépend des moments. Mais ma préférée en ce moment c'est l'intro de l'album des MBLAQ, Sad Memories. Et le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? En partenariat avec le forum où je suis d'habitude, Cubeast-fr. Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup les couleurs, c'est clair, lumineux et pur (comme les mecs quoi ( Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Rien du tout. J'ai vu vite fait, mais ça m'a l'air cool (:. As-tu lu et signé le règlement ? Yup. Autre : La ban est hyper jolie. J'tenais à le dire, pcq omfg quoi ! |
|
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Yosh ! (: Ven 3 Juin - 18:56 | |
| Bienveue~ =) Amuse-toi bien sur le fo' |
|
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Yosh ! (: Sam 4 Juin - 8:54 | |
| |
|
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Yosh ! (: Sam 4 Juin - 9:12 | |
| Bienvenue et amuses toi bien Au plaisir de te recroiser sur le fo |
|
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Yosh ! (: Sam 4 Juin - 17:05 | |
| Jiyeon, on se retrouve ! ^o^ Bienvenue sur le fofo'! J'espère que tu vas bien t'amuser ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yosh ! (: Sam 4 Juin - 20:07 | |
| WELCOME :DD Un préféré dans les BEAST ? Amuse toi bien ici ! ; |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yosh ! (: Sam 4 Juin - 21:54 | |
| Welcome here !!! Mdrr !Comment City Hunter peut être dans tes dramas préférés alors que c'est pas encore sorti ? x) N'empêche, je doute pas que c'est une merveille *-* |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yosh ! (: Dim 5 Juin - 9:39 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yosh ! (: Dim 5 Juin - 10:03 | |
| Bienvenue ! |
|
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Yosh ! (: Dim 5 Juin - 14:27 | |
| Ohh welcome ~
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous♥ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yosh ! (: Lun 6 Juin - 9:12 | |
| Bienvenue sur le fofo!! Amuse toi bien ici |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yosh ! (: Mar 7 Juin - 18:56 | |