-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yo' hohoho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptySam 22 Déc - 23:46

Parce que j'aime être originale, voilà ma présentation. ;p

BANA IDENTITY

Prénom : Chanmurlear
Âge : 19 ans
Localisation : Paris

B1A4 & Vous

Tom membres préféré : Choix trèèès dur. Je dirais Jin Young.
Ta chanson préféré : This Time is Over. Très jolie balade. Il manquerait plus qu'un clip. BUAHAHAH
Comment les as-tu découvert ? Je les ai découvert y'a longtemps avec leur début, OK. Surement en regardant un programme TV coréen.. Je sais plus. ><
Un détail ? : Je ne pense pas être une BANA m'enfin, je squatte quand même. XD

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? La Corée, je la connais depuis toute petite grâce au chips aux oignons vendu au 13e.. SInon, la kpop, je l'ai connu grâce à Shinhwa et leur chanson 'Perfect Man'. Ouais ça remonte. BUAHAHH
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré : BAP et tout pleins, pleins.
Dramas Favoris : The Princess' Man - Moon Sun. J'aime beaucoup les dramas historiques coréens. Sinan, y'a aussi Hana Kimi.. J'ai fini récemment A Gentleman's Dignity, Nice Guy et je regarde en ce moment I Miss You.
Films Favoris : Shaolin ? Je sais pas.. J'ai tendance à ne pas me souvenir des films que j'ai vu.
Chanson préférée : Je crois que je n'en ai pas. Je suis du genre à écouter une chanson en boucle jusqu'à m'en lasser.

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? Grace à un forum sur les BAP
Qu'en penses-tu ? Je n'ai pas vu beaucoup mais le design est juste sublime.
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? J'ai pas tout vu donc je sais pas ce qu'il manque.. ><
As-tu lu et signé le règlement ? J'ai lu et approuvé le règlement, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyDim 23 Déc - 13:05

Bienvenue ! WoW tu es une fan de Kpop depuis longtemps ^^ J'aime bien B.A.P mais j'ai pas vraiment de préféré,je les connais pas assez. Je voulais commencer Nice Guy tu la bien aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyDim 23 Déc - 16:38

Merci. ^^

Oui, je suis une Kpopienne depuis pas mal de temps.

Alors, en ce qui concerne Nice Guy, j'ai vraiment aimé. Mais en même temps, je te dis pas ça de façon subjective vu que je suis une grande fan des deux acteurs principaux. Moon Chae Won et Song Joong Ki sont juste magnifiques dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyLun 24 Déc - 9:14

HEY HO ! Bienvenue parmi nous BABY que tu es :3

C'est avec B.A.P France que tu nous as connu, ou un autre fo' ? (je sais pas c'est pas existentielle comme question mais j'aime trop une des admins du coup, je voulais juste savoir, kk.)

Tu préfères Daehyun du coup ? :3 Avec ta PP on ne peut que se demander, sa voix m'a littéralement scotché quand j'ai entendus 'Warrior' pour la première fois et bien que ce ne soit pas un de mes groupes préférés, ils sont très bien placés, leurs musiques sont tellement ouf ;3; et BYG, et Jongup mon dieu *3*

Bref, même si tu n'es pas (encore) une BANA, rien ne t'empêche de le devenir, hoho. Nous allons te contaminer, muhahahaha.
Et si tu habites sur Paris, c'est encore plus simple, tu pourras même venir à nos meetings si ça t'intéresse ;D

'This Time Is Over' est magnifique, je suis tout à fait d'accord! Je me revois devant mon ordi à attendre qu'il soit 16h pour qu'elle sorte, kk. Et quand elle est sortie=t, je me vois mourir xD

The Princess' man est un drama SPLENDIDE ! Juste splendide ! Je ne me rappelle pas le nombre de litre de larmes que j'ai versé pour ;____;

Bref, prends du bon temps ici !!!! ;D Et vas voir dans les projets si ça t'intéresse ! et à la moindre question, les admins sont là! :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyMer 26 Déc - 13:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Citation :
Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? La Corée, je la connais depuis toute petite grâce au chips aux oignons vendu au 13e..

XD tu y habites ?

Citation :
Chanson préférée : Je crois que je n'en ai pas. Je suis du genre à écouter une chanson en boucle jusqu'à m'en lasser.

je dirais presque pareille :p Quand j'ai flashé sur une chanson je peux l'écouter toute la journée non stop XD

Comme Clemence l'a dit si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas à nous demander ^_^

Sinon amuses toi bien ici ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyMer 26 Déc - 18:53

Oh Oh Oh merci de votre accueil !

@Clem : Oui, c'est grâce à B.A.P France que je suis ici. Pendant un moment de glandouillage, je suis allée voir tous les forum partenaire et celui-ci m'a simplement tapé dans l'oeil. ;p
Et oui, je suis une Dae Won ( fan de Dae Hyun ^^ ). On peut dire qu'on partage la même passion pour la bouffe. Ça nous rapproche beaucoup. XD
Et encore oui, j'habite sur Paris, 'fin Banlieue Parisienne. En quoi consiste vos meetings ? ^^
AHAHA Moi aussi, j'en ai versé des litres de larmes avec The Princess' Man. Trèèès bon drama!

@Cias : No'p, j'habite pas dans le 13e mais en Banlieue Parisienne, dans le 92. Mais ça ne m’empêche pas d'y aller souvent surtout pour acheter de la bouffe asiat'. Les sandwich sont juste MIAMM~
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyJeu 27 Déc - 21:26

ahhh ok ^_^ !! ouiii c'est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyMar 1 Jan - 21:48

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyMar 1 Jan - 21:52

Bienvenue Very Happy (un peu en retard désolé --')
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho EmptyLun 14 Jan - 5:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yo' hohoho Empty
MessageSujet: Re: Yo' hohoho   Yo' hohoho Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations-