-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Hi there~! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kia

Kia

Hi there~! :3 Empty
MessageSujet: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyJeu 16 Juin - 21:55

Fiche D'identité
Prénom: Kéthia

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Jiny.. Sand.. Gongch... Baro... Shinwoo? C'pas cool de devoir en choisir un T.T Mais j'avoue avoir une préférence pour Gongchan et Jinyoung ;A; J'ai jamais compris pourquoi j'ai souvent tendance à être attirée par les leaders et les maknaes XD Mais honnêtement je les trouve vraiment tous aussi attachants les uns que les autres ♥
Quelle est ta chanson préféré : Remember~! ♥ L'EP tout entier est juste génial >3< (Je vais m'empresser de l'acheter à la JE!)

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Super Junior, BEAST, Infinite, MBLAQ, 2PM, SHINee, U-Kiss, Shinhwa, Big Bang, et puis bien entendu B1A4 qui ont atterri dans mon top 10 depuis seulement un mois ♥ (J'écoute d'autres groupes notamment des groupes féminins huh mais j'ai préféré abrégé XD)
Drama préféré : Pour ne citer que les coréens (même si j'ai ai pas regardé depuis un moment >.<) ; Personal Taste, Coffee Prince, Princess Hours, You're Beautiful, Dream High, My Girl, Still Marry Me, My Gumiho, et très prochainement Heartstrings je pense, kekeke :B
Film préféré : Howl's Moving Castle
Chanson préférée : C't'à dire que j'en aime trop donc ça va pas être simple d'en citer qu'une seule i__i Mais je dirai Neorago des Suju, qui arrive à me donner des frissons à chaque écoute ♥ Sinon en ce moment c'est You des BEAST que je passe en boucle depuis 3 semaines >A<

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? En essayant de retrouver le forum international de B1A4 je suis tombée sur celui-ci XD
Qu'en penses-tu ? L'ambiance a l'air supra chouette puis j'adore le layout! ^^
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? J'ai pas eu le temps de faire complètement le tour du forum mais y'a l'air suffisamment complet tel qu'il est donc rien à ajouter! :]
As-tu lu et signé le règlement ? Yup! C:

Autre : Je préfère prévenir que je risque de pas pouvoir venir régulièrement dans les prochains jours, voire pas du tout puisque je suis en pleine période de révision jusqu'à début juillet T.T Mianhaeyo je sais ça le fait pas, étant donné que je débarque à peine sur le forum XD J'avais songé à m'inscrire plus tard mais j'ai pas su résister comme vous pouvez l'voir D: Ah puis sinon comme y'est pas encore toutafey minuit j'en profite; happy bday CNU! ♥

Dernière édition par Kia le Sam 20 Aoû - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/whydontyousayso
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyJeu 16 Juin - 22:01

WELCOOOOME ~ WELCOOME ~

Ohhhh comme moi ~ GONGCHAN *Q* Bon maintenant qu'il est devenu roux ... J'ai un peu du mal xD
Ohhh toi aussi t'a tendance à être attiré par les Maknaes ? ~ ♥ ME TOO ~
Mouhahaha tu l'as mis 2 fois Toupiaime ~ /SORS
C'est qui ton préféré ?

Haaaaaaan les dramas que t'as regardés sont touuuuuus supers ~ ♥ YOU'RE BEAUTIFUL ♥ HONG KI ♥ YOUNG HWA ♥

Sinon bienvenue parmi nous ~ ♥
http://www.boyfriend-france.com

Kia

Kia

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyJeu 16 Juin - 22:14

Samounie a écrit:
WELCOOOOME ~ WELCOOME ~

Ohhhh comme moi ~ GONGCHAN *Q* Bon maintenant qu'il est devenu roux ... J'ai un peu du mal xD
Ohhh toi aussi t'a tendance à être attiré par les Maknaes ? ~ ♥ ME TOO ~
Mouhahaha tu l'as mis 2 fois Toupiaime ~ /SORS
C'est qui ton préféré ?

Haaaaaaan les dramas que t'as regardés sont touuuuuus supers ~ ♥ YOU'RE BEAUTIFUL ♥ HONG KI ♥ YOUNG HWA ♥

Sinon bienvenue parmi nous ~ ♥
Awwww sankyuuu~!! ♥ \o/ Tout plein de coeurs, tout comme dans mon post! XD
HAHA, j'ai vu qu'une seule photo pour l'instant mais j'avoue avoir eu un sacré choc quand j'ai découvert ça XD (J'me demande sérieusement si c'est définitif parce que ça reste vachement troublant XD)
Mais tant qu'il se met pas à la chirurgie esthétique, ça me va >:3
Hoho kyeupiiiiine~! Des maknaes préférés? \o/
LOL, merci j'ai pas du tout fait attention!! XD Sinon mes chouchou c'est Khunnie et Junho ♥ (Ahhh Hands Up tu ferais bien de sortir viteee ;A;)
Yayyyyyyy, Hongki & Yonghwa *Q* S'ils pouvaient rejouer ensemble dans un drama ce serait juste géant! ♥

Au fait, tu dois t'en douter... mais asdfklnlùfmfcs c'que j'aime ton kit! TwT

Dernière édition par Kia le Sam 20 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyJeu 16 Juin - 22:20

J'aime les coeurs ~ ♥
xDD Mais comme moi, quand j'ai lu sur le tumblr de quelqu'un qu'il était devenu roux j'y croyais pas mes yeux x) OUII !! T'as raison ~ Il est PARFAIT comme il est ♥
Ohhh ouiii ~ Hyung Jun des SS501, Gongchan des B1A4, Minhyuk des CN BLue, Seung Hyun des F T Island, Changmin des DBSK, Jinwoon des 2AM, Minwoo des Boyfriend. Et toi ? x)
Ohhh Prince Thaï ~ ♥ Et l'Empereur~ Mouhahaha ♥ Je les aimes tous perso xD Je peux pas choisir, ça change tous les jours ^^'
Mais piiiiiiiiire ♥ Mais Young Hwa il fait un nouveau drama avec Park Shin Hye, c'est pour ça y a plus le Goguma Couple dans WGM ;______; ♥

Kia

Kia

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyJeu 16 Juin - 22:49

Samounie a écrit:
J'aime les coeurs ~ ♥
xDD Mais comme moi, quand j'ai lu sur le tumblr de quelqu'un qu'il était devenu roux j'y croyais pas mes yeux x) OUII !! T'as raison ~ Il est PARFAIT comme il est ♥
Ohhh ouiii ~ Hyung Jun des SS501, Gongchan des B1A4, Minhyuk des CN BLue, Seung Hyun des F T Island, Changmin des DBSK, Jinwoon des 2AM, Minwoo des Boyfriend. Et toi ? x)
Ohhh Prince Thaï ~ ♥ Et l'Empereur~ Mouhahaha ♥ Je les aimes tous perso xD Je peux pas choisir, ça change tous les jours ^^'
Mais piiiiiiiiire ♥ Mais Young Hwa il fait un nouveau drama avec Park Shin Hye, c'est pour ça y a plus le Goguma Couple dans WGM ;______; ♥
Minhyuk, Seunghyun, Changmin, Jinwoon i_______i *hug* Je t'aime déjà toi XD Dans ma liste j'ajouterai sans conteste Kyu, Dongwoon, Seungri, Mir et Taemin >3<
Haha j'comprends, c'est pareil pour moi avec tellement de groupes XD Pis j'me souviens avoir mis un certain temps avant de trouver qui était mon chouchou chez les 2PM 8D
Ouuuuuuui!! ♥ C'est pour Heartstrings/You've Fallen For Me et j'ai juste... TROPTROPTROP HÂTE DE VOIR CE DRAMA!! >3< J'les trouve trop adorables ces deux là, &c'était un de mes rêves de les revoir à nouveau réunis à l'écran *3* J'étais trop triste qu'ils finissent pas ensemble dans YB (oui j'dois être l'une des seules... pourtant j'ai quand même adoré la fin) XDDD Yonghwa, tu vas pouvoir prendre ta revanche ♥ (Oh d'ailleurs Minhyuk joue aussi dedans! >0<)
Par contre même si j'étais pas fan du Sweet Potato couple (j'ai du mal avec Seohyun de base, c'est pour ça XD), j'dois admettre que c'est triste :c Quand y avait plus le Adam Couple j'étais TT__TT

Dernière édition par Kia le Mer 22 Juin - 9:09, édité 1 fois
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyJeu 16 Juin - 22:55

xDDDDD Je suis heureuse qu'on ai à peu près les mêmes goûts ~ ♥
Ohhh ouiii !! TAEMIIIN !! Je l'ai oublié xD
Moi ça va faire 1 an que j'hésite entre tous les membres xD
Non non t'es pas la seule xD Je voulais troooooop qu'ils finissent ensemble !! J'aime pas l'autre là xD Je me rappelle plus de son prénom x) Tae Kyung je crois x) M'enfin bref.
xDDDD Mais pourquoi autnt de gens ont du mal avec Seohyun ? elle a fait quoi ? Oo
J'ai failli pleurer xD Je voulais trop pas que ça s'arrête, surtout que je regardait ce couple pour Minhyuk à la base xD ♥

Kia

Kia

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyJeu 16 Juin - 23:24

1 an? Tu vas rire, mais c'est quasiment le temps que j'ai mis aussi xDDDDDDD (Au tout début c'était Taec, puis Khun, puis Chansung, puis Junsu, puis Wooyoung à cause de DH, puis à force de regarder les Strong Heart Junho, et là ça y est, j'suis fixée XD)
KYAHHHHHHH~ quelqu'un qui partage mon opinion!! \o/ J'ai beau adorer Jang Geun Suk, son perso avait l'don de m'énerver dans YB XD (Même si y avait quand même des passages énormes avec lui :3) Puis tu pouvais qu'avoir trop pitié pour Shinwoo i_____i (&Jeremy aussi dans l'épisode 14 T.T)
HAHA en fait moi c'est parti d'un truc plutôt personnel XD Elle me fait trop penser à une fille que je peux pas mais pas du tout encadrer XD (La pauvre... T.T) Pourtant elle a l'air tout à fait simple, naturelle, puis j'suis certaine qu'elle est adorable, mais je sais pas, j'ai du mal.. i___i

서태지 마니아

Yeon

Yeon

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyVen 17 Juin - 8:26

Bienvenue à toi ^_^
http://son-dambi.go-forum.net/
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyVen 17 Juin - 8:49

Bienvenue ! ^^
Une fan de You're beautiful *____* Je suis d'accord avec votre conversation les filles x) J'aimerais aussi revoir Hongki et Yonghwa ensemble =3
Et 2PM ♥ Décidemment, il y a beaucoup de monde qui a du mal à sa décider pour en choisir un favori *-* Normal quoi, ils sont tous géniaux x3

Amuse-toi bien sur le fofo' et t'inquiètes, en ce moment tout le monde est en révision ! xD (D'ailleurs je devrais pas être là... >.> bac de maths cet aprèm' >.<")

Bref, Bienvenue ! ^o^
http://hinatou-94.skyblog.com
Admin

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyVen 17 Juin - 9:41

Bienvenue~

Amuse-toi bien sur le fo' Wink
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyVen 17 Juin - 10:35

Bienvenue~
Encore une fan de Remember ♥️
Tu vas à la JE ? Il est où le stand coréen ? xD Ouai bon, je n'y suis jamais allé è__é Cette année ça tombe le combien ?

Oh t'aime SHINHWA ?! The groupe, un mythe, tout une époque *sors* Nan mais ces gars se sont des dieux de la musique coréenne.
Tu aimes BEAST et Big Bang, des préférés parmi ces groupes ?

Have fun Smile
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyVen 17 Juin - 11:01

Citation :
1 an? Tu vas rire, mais c'est quasiment le temps que j'ai mis aussi xDDDDDDD (Au tout début c'était Taec, puis Khun, puis Chansung, puis Junsu, puis Wooyoung à cause de DH, puis à force de regarder les Strong Heart Junho, et là ça y est, j'suis fixée XD)
KYAHHHHHHH~ quelqu'un qui partage mon opinion!! \o/ J'ai beau adorer Jang Geun Suk, son perso avait l'don de m'énerver dans YB XD (Même si y avait quand même des passages énormes avec lui :3) Puis tu pouvais qu'avoir trop pitié pour Shinwoo i_____i (&Jeremy aussi dans l'épisode 14 T.T)
HAHA en fait moi c'est parti d'un truc plutôt personnel XD Elle me fait trop penser à une fille que je peux pas mais pas du tout encadrer XD (La pauvre... T.T) Pourtant elle a l'air tout à fait simple, naturelle, puis j'suis certaine qu'elle est adorable, mais je sais pas, j'ai du mal.. i___i

xDDDD Au début c'était Khun, après Wooyoung à cause de Wild Bunny, après Taec avec Dream High, après Junsu avec Happy Together où il m'a tué avec son satori xD Et Chansung et Junho beh je les aime aussi x) Mais je les laisse tous les deux ~ CHANHO ! *-* ♥
xDDDD J'avais envie de le tarter à chaque fois ! Mais qu'est-ce qu'il me faisait rire xD Ohh j'ai envie de le revoir *-* ♥ Mais troooop je voulais trop le prendre dans mes bras et lui dire : Non mais tu m'as moi, t'inquiète pas /SBAFF ♥ Ohhh quand Jeremy il a pleure ;_____; J'ai pleuré avec lui ... C'est trop triste sérieux ;___; Et quand ils descendent du bus là et où il sourit comme si rien ne s'était passé ;____; J'ai encore plus pleuré x)
xDDD Beh moi je l'apprécie bien, enfin elle me gêne pas x) Tout le monde me dit qu'elle prend la grosse tête mais tant que je l'aurais pas vu prendre la grosse tête je pourrais pas la juger ♥

Kia

Kia

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyVen 17 Juin - 12:27

Merci beaucoup vous toutes~!! (je suppose kekeke) ♥

Natô a écrit:
2PM ♥ Décidemment, il y a beaucoup de monde qui a du mal à sa décider pour en choisir un favori *-* Normal quoi, ils sont tous géniaux x3
Amuse-toi bien sur le fofo' et t'inquiètes, en ce moment tout le monde est en révision ! xD (D'ailleurs je devrais pas être là... >.> bac de maths cet aprèm' >.<")
Comme tu dis, ils sont tous géniaux! <3
Haha je vois que je suis pas la seule à être facilement distraite XD Aja aja HWAITING pour cet après-m'! ♥

'Cupcake a écrit:
Tu vas à la JE ? Il est où le stand coréen ? xD Ouai bon, je n'y suis jamais allé è__é Cette année ça tombe le combien ?

Oh t'aime SHINHWA ?! The groupe, un mythe, tout une époque *sors* Nan mais ces gars se sont des dieux de la musique coréenne.
Tu aimes BEAST et Big Bang, des préférés parmi ces groupes ?
Haha j'y suis jamais allée non plus! XD Je rêve d'y aller depuis le 5ème impact mais j'avais jamais pu jusque là, donc ce sera ma première cette année <3 C'est du 30 juin au 3 juillet! :3 (C'est vachement tôt comparé aux années précédentes..) Je connais que 3 stands qui vendent des produits coréens : Musica, Asian Star Good et Tai You mais j'suis persuadée qu'y en aura d'autres ;] (Les meilleures boutiques restent Musica & ASG! ♥)
Ahhhhh une fan de Shinhwa!! ♥ Comment ne pas les aimer i_____i J'les considère comme des légendes moi aussi ♥ Puis c'est grâce à eux que j'ai sombré dans découvert l'univers de la Kpop y a 5 ans déjà ♥
Mes préférés dans BEAST et BIG BANG? Doojoon, Dongwoon, Junhyung, Seungri, GD ♥ ... quand je vous disais que j'avais une attirance pour les leaders & les maknaes XDDD

Samounie a écrit:
Et Chansung et Junho beh je les aime aussi x) Mais je les laisse tous les deux ~ CHANHO ! *-* ♥
xDDDD J'avais envie de le tarter à chaque fois ! Mais qu'est-ce qu'il me faisait rire xD Ohh j'ai envie de le revoir *-* ♥ Mais troooop je voulais trop le prendre dans mes bras et lui dire : Non mais tu m'as moi, t'inquiète pas /SBAFF ♥ Ohhh quand Jeremy il a pleure ;_____; J'ai pleuré avec lui ... C'est trop triste sérieux ;___; Et quand ils descendent du bus là et où il sourit comme si rien ne s'était passé ;____; J'ai encore plus pleuré x)
xDDD Beh moi je l'apprécie bien, enfin elle me gêne pas x) Tout le monde me dit qu'elle prend la grosse tête mais tant que je l'aurais pas vu prendre la grosse tête je pourrais pas la juger ♥
(XD Ah par contre en ce qui concerne les pairings je suis plutôt Taecho kekeke ♥ et surtout pro Taeckhun. ou Khunho. Bref que des pairings non officiels XD)
Mais pareil T3T Je me suis retrouvée à pleurer comme une madeleine devant tout l'épisode ;w; C'est même le seul qui m'a fait pleurer!
Ah oui? Ah ça je pourrais pas dire non plus :3
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyMar 21 Juin - 9:08

Bienvenue ! Ah oui c'est dur d'en choisir un en particulier ^ ^. Raah mais, que de bons goûts niveaux groupe, j'adore tous ceux que tu as cité ^ ^, a-part Shinhwa que je ne connais pas ^3^. Amuse toi bien parmi nous ;D.

Kia

Kia

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyMar 21 Juin - 16:15

Sankyuuu~! ♥ Ton ava' ;A; Plus classe que Yunho tu meurs <3
田口淳之介

Cindy

Cindy

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyMar 21 Juin - 21:02

Bienvenuuuuuuue !
Amuses toi bien ici ! Very Happy
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 EmptyMer 22 Juin - 12:23

Kia a écrit:
Sankyuuu~! ♥ Ton ava' ;A; Plus classe que Yunho tu meurs <3

+100 000..., totalement d'accord avec toi Wink.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi there~! :3   Hi there~! :3 Empty

Page 1 sur 1