Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 :Présentation de Saku:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Saku

Saku

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas loin de B1A4 of course

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyDim 3 Fév - 15:03

:Présentation de Saku: 120610091521570060

BANA IDENTITY - SAKU

Prénom : Marylène
Âge : 16 ans
Localisation : Lyon

B1A4 & Saku

Ton membres préféré : Jinyoung... mais... les autres membres aussi ! é_è
Ta chanson préférée : C'est une question piège ? Aaah, le choix est dur ! Je dirais Tried to Walk qui me secoue vraiment !
Comment les as-tu découvert ? C'était assez par hasard en regardant le M/V O.K sur Youtube (il me semblait regarder des M/V du groupe japonais Greeeen, puis j'ai dérivé~). Au début, je croyais que le groupe dans le M/V était japonais... c'est pour dire à quel point je faisais plus attention à la musique coréenne qu'aux membres eux-mêmes !
Un détail ? : C'est mon groupe préféré, je dois en dire plus ? xD

La K-POP (J-POP, etc.) & Saku !

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Grâce aux K-dramas :]
Groupes de Kpop Masculin/Féminin préférés : B1A4 =O Ensuite viennent Beast, B.A.P, NU'EST...
Dramas Favoris : K-dramas : City Hunter, You're beautiful, Ghost, Full House, Dream High 1
Films Favoris : Le Château Ambulant de Hayao MIYAZAKI des studios Ghibli =D
Chansons préférées : Ano hi time machine - Long shot party, Rain - SID, Tried to walk - B1A4

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? Je souhaitais en réalité présenter le groupe B1A4 sur un forum, mais je n'avais pas d'informations. Au lieu d'aller sur le site nautiljon où c'est devenu trop "classique" et passage incontournable pour savoir l'essentiel sur un groupe ou autre (à mon avis. Je n'ai rien contre nautiljon, loin de là ! Je voulais une présentation du groupe plus originale ^^), je me suis dit "et pourquoi ne pas s'inscrire sur un forum de B1A4, ça ira plus vite"... Suite >>
Qu'en penses-tu ? Et là... Le design de Tried to walk m'a fait succombé. Un thème aussi magnifiquement bien réalisé, je ne pouvais que m'inscrire sur ce forum !! Et puis vous proposez des vidéos fansubées ainsi que des informations que je n'avais pas forcément avec nautiljon, alors... je ne pouvais pas faire autrement, il le fallait, que dis-je, c'est mon devoir de participer à cette communauté fleurissante !! (je suis en train de regarder les fleurs du forum ha ha)
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Disons que j'ai rapidement vu ce que vous proposez et je pense n'avoir rien à ajouter... *vient de voir la partie fashion* je reviens !
Ah. Euh... Comme j'ai regardé rapidement, je ne sais pas si c'est moi qui suis aveugle mais il n'y a pas de partie chorégraphies ? En fait, j'ai vu une vidéo Dance Practice de Tried to walk et je me demandais si elle était aussi sur ce forum. Désolée si elle y est T.T
As-tu lu et signé le règlement ? Oui j'ai fait !

J'espère que vous m'apprendrez beaucoup de choses sur ce groupe incroyable !
:Présentation de Saku: 120610085958247136
Revenir en haut Aller en bas

Luuchy

Luuchy

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Marseille

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyDim 3 Fév - 18:40

Je suis nouvelle aussi mais bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyDim 3 Fév - 19:58

Welcome sur le portail de la BANA family!! ♪ Ah lala j'aime lire ce genre de présentation! Déjà tu as l'air adorable, kk. Ca fait du bien d'accueillir encore plus de BANAs ici, surtout si elles ont l'air aussi à fond que toi!! (d'ailleurs je vais aller faire un tour sur les autres présentations que j'ai pas vu, je suis en retard à ce niveau TT ) Brefouille! Bienvenue encore!
La communauté des halmae s'agrandit yeah yeah yeah!!

J'aime aussi beaucoup NU'EST & B.A.P, hihi, d'ailleurs j'attends le comeback des NU'EST pour bientôt là!

Oh et je suis très flattée que tu es préférée venir t'inscrire par ici, moi aussi j'aime beaucoup nautiljon mais sans jeter des fleurs à notre fanbase, nous sommes assez au courant de tout et bien fournit! En plus y a de l'ambiance!! hihi ! La BANA family est vraiment la meilleure du monde!! ♥
Oh et si tu veux nous retrouver sur FB tu peux, on a un groupe très actif (le liens est sur le portail du fo) ;D Et si tu veux faire des projets tu peux tu peux ♪ (on a le valentine project qui dure encore quelques jours), on a même une tombola en cours!!! N'hésite pas à aller voir les projets pour ça ^^

Pour ce qui est de la partie fashion, je suis désolée, je suis pire qu'en retard, je suis à l'ouest dessus mais quand j'aurai de looongue vacances, j'essaierai de me rattraper (d'autant plus qu'il y a pas mal de liens morts ou de vêtements sold out, c'est assez compliqué TT ) mais je ne me décourage pas et bientôt vous aurez tout ça!
Et pour la vidéo de la practice, elle est classée dans les vidéos officielles ♪ ne t'excuse pas c'est normal de demander~! Mais tu verras, niveau vidéo, notre admin Cias est au taquet ;D


Amuuuuuse toi bien par ici !! En espérant qu'on te donnera un max d'info sur le groupe et leurs activités ♥ et si tu as des questions, les admins sont toutes la pour toi!

(ps: tu as le droit à mon 1000ème messages sur le fo' hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Saku

Saku

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas loin de B1A4 of course

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyLun 4 Fév - 19:50

Ouiiiii ton 1 000ème message !! Je suis honorée *w*

Merci les filles, et je suis enchantée de vous connaître !!

@Clem : Pour le comeback des NU'EST, c'est drôle car tu me rappelles une amie qui aime beaucoup aussi ^^ Sauf qu'elle devient hystérique dès qu'on touche ce sujet xD Elle en est très fan et on a du mal à la calmer ~ (je te rassure, nous sommes une communauté tout à fait pure, innocente et sage *o*)
Pour les nouvelles, j'ai vu ça oui ^^
Je regarderai pour FB, promis ! Même si je n'y vais pas souvent ~
Pour les projets, je verrai aussi, merci de me conseiller ^.^

Pour la partie fashion... ! Ooooh, je compte sur toi ! J'ai adoré ce que tu as mis pour le moment ! *o* Bon courage pour la suite o/
D'accord, merci ^-^

Merci beaucouuup ! Je sens que je vais me plaire ici ! En plus, plus je regarde le thème du coin de l’œil en écrivant mon message, plus je me sens apaisée *o* (Ca doit être l'effet Baro dans le MV xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyJeu 7 Fév - 14:11

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

"Et pour la vidéo de la practice, elle est classée dans les vidéos officielles ♪ ne t'excuse pas c'est normal de demander~! Mais tu verras, niveau vidéo, notre admin Cias est au taquet ;D " Merci ma Clem hihi ^3^ <3

As tu vu Full House 2 ? Oui en fait je l'avoue je suis addict aux dramas (K-drama, J-drama, Tw-drama XD)
Et même chose pour Dream High 2 ? :p

Comme l'as dit Clémence c'est un vrai honneur de savoir que tu ais quand même voulu t'inscrire ici *o*

Sinon si tu as des questions n'hésites surtout pas ^_^

Amuses toi bien ici ^3^
Revenir en haut Aller en bas

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyDim 10 Fév - 13:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com

Saku

Saku

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas loin de B1A4 of course

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptySam 16 Fév - 17:27

Merci pour votre accueil Cias & Joymingi =D


@Cias : Ha ha, heureuse de te savoir ici dans ce cas ;D

Alors, pas de chance : je n'ai pas vu Full House 2 ni Dream High 2. Pour Full House, quand j'ai su qu'une seconde saison était sortie, je n'étais pas dans ma "période drama" alors je n'avais pas envie de regarder xD (je jetterai un œil pendant les vacances ^^) Et pour Dream High, ayant bien aimé la première saison, je n'étais pas du tout emballée par le premier épisode de la deuxième saison. J'ai regardé 30 minutes et j'ai quitté l'épisode =/

D'accord, je n'hésiterai pas dans ce cas, merci encore ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptySam 16 Fév - 18:48

Ah ok :/ Moi perso la première saison de full house j'ai jamais réussi à regarder jusqu'à la fin XD mais la deuxième saison je l'ai fini en 3 ou 4 jours ^O^ . Quand à Dream High 2 j'ai bien aimé je trouve ça dommage que peu de personne l'ai vu ou aimée ><

^_^
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyVen 22 Fév - 21:20

Bienvenue a toi ! Oh~ fan de JinYoung Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saku

Saku

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas loin de B1A4 of course

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptySam 23 Fév - 14:33

Merci Angeli-chan =D (Trop bien ta signature, ça me fait baver rêver *O*)


@Cias : D'accord ^^ Je regarderai Full House 2 pour la curiosité, par contre Dream High 2, désolée mais je n'y arriverai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptySam 23 Fév - 18:37

XD okey ;p
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyDim 14 Avr - 12:03

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyMer 17 Avr - 18:01

OMO ! Alors toi je t'aime à la folie !

Ta présentation est super
Contente que le forum te plaise, c'est une super méga giga gentille graphiste qui nous l'a fait ^^ Elle est très talentueuse :3

Le château ambulant ? C'est juste PARFAIT

Ton préféré dans les NU'EST ? keke

N'hésites pas à nous poser des questions nous sommes là pour ça !
See you ~
Revenir en haut Aller en bas

<3zazo<3

<3zazo<3

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : france

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptySam 27 Avr - 10:39

bienvenuuuuue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Saku

Saku

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas loin de B1A4 of course

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyVen 3 Mai - 18:27

Wouaaah, sorry !
Ca faisait longtemps que je ne venais plus dans la partie Présentations mais comme mon amie Séfira est arrivée sur ce forum, je me suis rendue compte de vos messages seulement maintenant ^^'

Merci de votre accueil Madame-casquette (original comme pseudo ha ha) & <3Zazo<3 ^^

@Madame-casquette : Hé hé ♥

Wouaaah, je viens de cliquer sur ton lien et... la graphiste a seulement 16 ans ?! C'est super impressionnant comme travail ! J'en suis fan *o*

Le château ambulant, en effet. C'est mon préféré des studios GHIBLI ^^ J'adore Hauru !

Mon préféré dans les NU'EST ? A vrai dire, je ne m'intéresse pas aux membres des groupes de musique hors B1A4 ^^' Ahem, c'est un peu bizarre la façon dont je dis ça. M'enfin, si tu y tiens vraiment, je dois dire que je suis plus attirée par Aron ^^

Pas de soucis. Je m'amuse bien ici à découvrir les différentes facettes de nos B1A4 grâce aux interviews, aux vidéos etc. ^^ Un grand merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyVen 3 Mai - 18:59

J'adore ta signature et ton avatar *____* Je connais ni le film, ni tes chansons préféré appart B1A4, je vais écouter tout ça. Tu écoutes aussi de la Jpop/viseul kei ?
Revenir en haut Aller en bas

Saku

Saku

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas loin de B1A4 of course

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptySam 25 Mai - 14:16

Hey ! Merci miss. Moi, je bave devant ta signature xD Ils sont tellement magnifiques *.*


Pour les musiques préférées que j'ai mises dans ma présentation, ce ne sont pas tellement mes préférées étant donné que je n'en ai pas, mais c'étaient plutôt celles que j'écoutais le plus à ce moment-là ~
Mais oui du coup, ce sont des openings d'animes et comme je suis tellement à fond dans la japanimation, eh bien j'écoute de temps en temps de la j-pop. Sauf qu'en ce moment, ça doit faire moins d'un an que je suis dans ma période k-pop donc je néglige énormément la j-pop >.< *honte à moi*
Et je n'écoute pas tellement de visuel Kei. J'écoutais il y a longtemps car une de mes amies adorait, mais plus maintenant.
(Je deviens bavarde quand je m'y mets hi hi.)
Revenir en haut Aller en bas

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: EmptyVen 5 Juil - 11:30

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com


Contenu sponsorisé


:Présentation de Saku: Empty
MessageSujet: Re: :Présentation de Saku:   :Présentation de Saku: Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation =)
» Présentation d'Alexou*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations-