Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
Sujet: [110619] Only Learned The Bad Things @ Inkigayo Dim 19 Juin - 11:20
Source 4everKPOPgirlHD1 Cr SBS
Invité
Invité
Sujet: Re: [110619] Only Learned The Bad Things @ Inkigayo Dim 19 Juin - 18:07
C'était beau ♥ Ayé, je suis fan de cette chanson. Elle rend meilleure en live. Bon, je savais qu'ils savaient tous chanter, mais là, je n'en doutes plus ♥
田口淳之介
Cindy
Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
Sujet: Re: [110619] Only Learned The Bad Things @ Inkigayo Lun 20 Juin - 12:07
Elle est magnifique c'te chanson! (:
Citation :
Et le collier de Jinyoung x)
Bien trouvé le collier, j'adore XD
Citation :
Baro n'as pas de casquette, il a un bonnet
C'est vrai xD Et Gongchan avec son petit chapeau de français là x)
Merci
Risa-chan
Sujet: Re: [110619] Only Learned The Bad Things @ Inkigayo Lun 20 Juin - 16:46
Citation :
J'en perds les mots tellement ils sont magnifiques ♥ Ils m'impressionnent de plus en plus ♥ Je les aimes de plus en plus ♥ Cette chanson est super belle, l'atmosphère qu'ils dégagent est super ♥ Sa m'a fait pleuré xD Leurs sourires m'éblouit ♥ Mais là, c'était vraiment différent, je sais pas mais ... OMO *-* ♥ J'aime j'aime j'aime ♥ Plus que tout ~ ♥ Et leurs vêtements ils déchirent *-* Gongchan en slim rouge *-* ♥ Sa pète tout moi je dis x) ♥Et le collier de Jinyoung x) ♥ Je l'aime ~ ♥ Si Baro n'as pas de casquette, il a un bonnet x) ♥ Et Sandeul, toujours aussi kyute *-* ♥ Sérieux quand ils sourient *-* ♥ Ils me tuent tellement ils sont encore plus beau que d'habitude ♥ Vers les dernières minutes, c'était juste parfait, le sourire aux lèvres, tout contents ♥ En même temps ils ont de quoi ♥ Et les fans ~ ♥ Elles sont superbes ♥ Je crois que c'est ma perf' préféré ♥ J'ai vraiment pleuré xD Sérieusement ♥
T'as résumé tout ce que j'ai ressentis ♥ Quel magnifique live ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [110619] Only Learned The Bad Things @ Inkigayo