Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130220] Je suis là~~C’est Jinyoung Empty
MessageSujet: [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung   [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung EmptyVen 8 Mar - 20:50

Jinyoung a écrit:
Je suis là~~c’est Jinyoung
Vous allez bien n’est-ce pas ?

Après avoir terminé notre première cérémonie d’inauguration la semaine dernière, je repense à cette journée avec les membres et nous gagnons de la force pour nous entraîner joyeusement.
Nous étions très heureux car nous nous avons la sensation de passer un jour plein de sens avec les BANAs.
Nos BANAs ressentent la même chose pas vrai ?

Il a dû y avoir beaucoup de BANAs qui n’ont pas malheureusement pas pu venir sur le lieu de la cérémonie mais nous pouvons sentir les sentiments de toutes les BANAs qui nous aiment alors s’il-vous-plait ne soyez pas trop ennuyées.

Nous savons que tout le monde ne partage qu’un seul esprit quand il s’agit de B1A4 ^^

Le temps file certainement, ça va bientôt faire 2 ans déjà que les B1A4 et les BANAs se sont rencontrés et je trouve ça assez surprenant.

Je réfléchissais à propos des souvenirs qui existaient entre les BANAs et B1A4 jusqu’à aujourd’hui. Après y avoir beaucoup réfléchi , j’ai réalisé que jusqu’à aujourd’hui après avoir débuté sous le nom de « B1A4 », il n’y a jamais eu de jour où nous n’étions pas ensemble avec les BANAs…

J’ai compris et ressenti encore une fois à quel point c’est encourageant d’avoir des fans qui nous aiment et nous soutiennent tout le temps et n’importe où dans la vie quotidienne des B1A4.

Le jour de la cérémonie, quand CNU était gêné mais qu’il a quand même parlé sérieusement de rencontres et de connexions…
C’était quelque chose dont je voulais parler à jour alors j’étais très heureux d’entendre le discours sérieux de CNU.

C’est très impressionnant et touchant de pouvoir rencontrer les BANAs qui lisent ce post quelque part maintenant après avoir débuté sous le nom de B1A4 et avoir appris à se faire confiance et à reposer les uns sur les autres grâce à un lien solide appelé « fans et chanteurs ».

Depuis que vous êtes devenus des BANAs parce que vous partagez un intérêt commun –aimer B1A4 et nos musiques- nous pensons à notre joie quand les BANAs créent de nouvelles connections avec d’autres BANAs~

Quand vous êtes énervés parce que vos parents vous crient « Tu parles toujours de B1A4 sans étudier ! » (mais nos BANAs, s’il-vous-plait essayer de comprendre le point de vu de vos parents aussi~)
Quand vous êtes inquiets vos résultats sont plus bas que ce à quoi vous vous attendiez
Et quand vous êtes stressés au travail….

Ainsi en parlant ensemble ici, j’ai pensé que ce serait bien si les lies qui commencent entre B1A4 et une BANA menaient à une autre connexion avec une différente BANA BANA BANA BANA BANA BANA ㅋㅋ

B1A4=바나 (BANA)

I

바나

I I

바나 바나

I I I

바나 바나 바나

바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나바나

Pourquoi est-ce que je me transforme en un moulin à parole quand je viens ici ? ㅋㅋ

En tout cas, je souhaite à nos BANAs de n’avoir que de la joie

Pour que B1A4 deviennent une des raisons de votre bonheur, nous travaillerons dur et deviendrons des B1A4 qui savent être reconnaissant.

Nous encourageons toujours nos BANAs~~^ ^

Votre très sincère,
Leader de B1A4 Jinyoung



Source: B1A4′s Official Daum Cafe
Translation Credits: @dannangu
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas

Luuchy

Luuchy

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Marseille

[130220] Je suis là~~C’est Jinyoung Empty
MessageSujet: Re: [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung   [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung EmptySam 9 Mar - 9:50

Je leur souhaite tout pleins de bonheur a eux aussi et qu'ils puissent encore aller plus loin !!! Very Happy

*A quand un tour en France ? Ahah ^^* Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sabiiniie

Sabiiniie

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Les Clayes sous Bois

[130220] Je suis là~~C’est Jinyoung Empty
MessageSujet: Re: [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung   [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung EmptySam 9 Mar - 14:58

WoW! super émouvant :3 B1A4 FIGHTING! Wink <3 Vous êtes les meilleurs ! Very Happy j’espère vraiment que vous passeraient par la France un jour!! :3 Toutes BANAs françaises attendent votre arriver avec impatience Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

[130220] Je suis là~~C’est Jinyoung Empty
MessageSujet: Re: [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung   [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung EmptyVen 15 Mar - 12:18

J'ai envie de pleurer tellement je trouve ce texte touchant T-T <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[130220] Je suis là~~C’est Jinyoung Empty
MessageSujet: Re: [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung   [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung EmptyVen 29 Mar - 20:22

Ce texte est vraiment touchant. B1A4 les meilleurs je vous supporterai toujours et je leur souhaite que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[130220] Je suis là~~C’est Jinyoung Empty
MessageSujet: Re: [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung   [130220] Je suis là~~C’est Jinyoung Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [140322] Jinyoung: "En plus de mon visage, je suis confiant sur ma musique et ma façon de jouer" pour 10+ STAR Magazine, Avril 2014
» Je suis une BANA et j'en suis fière!
» [130220] Boy London
» [130220] Litmus
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Jinyoung :: Messages :: Cafe-