Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married" Empty
MessageSujet: [130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married"   [130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married" EmptyDim 17 Mar - 19:46

[130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married" 20130316_gojunheejinwoonbaro_wegotmarried-460x1581

LES VIDEOS → ICI

    Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de ‘We Got Married saison 4‘ diffusé sur MBC.

    Go Jun Hee, qui avait désigné Baro comme l'une de ses Idoles favorites, et le membre des 2AM ont été invités dans le show radio Shindong des Super Junior. Pendant le show, Baro est apparu soudainement. L'actrice n'a pas pu retenir sa bonne surprise quand il est entré et elle a été amené à lui révéler qu'elle était une grande fan.

    Après le show, elle a déclaré à Baro : "Je trouve que les cheveux roses te vont vraiment bien" et ""Tes chaussettes sont mignonnes aussi."

    Jinwoon ta ensuite commenté avec jalousie : "Je porte des chaussettes rayées aussi."Si vous ne vous rappelez pas, Go Jun Hee avait mentionné qu'elle croyait que les chaussettes sont une partie du style aussi.

    Elle a sauté de joie quand Baro lui a dit: "Ma mère est une de vos grandes fans." Baro a demandé à Go Jun Hee de faire un autographe pour sa mère et l'actrice a aussi reçu un CD dédicacé de B1A4. Jinwoon a ensuite coupé court à la rencontre et Baro a quitté la pièce.


cr: MBC
art cr: allkpop
sr: Madame-Casquette @ B1A4 Fr
fr trad: Clem @ B1A4 Fr


Dernière édition par CLEM le Dim 17 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: [130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married"   [130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married" EmptyDim 17 Mar - 20:58

Merci ma Clem pour la trad ^_^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130316] Baro fait une apparition avec Jinwoon et Go Jun Hee @ ‘We Got Married’
» [130706] Baro a encore été mentioné dans We Got Married par Jinwoon et Goo Junhee
» [030315] B1A4 Baro fait une apparition dans "Gu Haera" pour Jinyoung
» [130216] Go Jonhee dit qu'elle est fan de Baro à Jinwoon des 2AM (We Got Married 4)
» [121104] Qu’en est-il de la carrière solo de Jea (Brown Eyed Girls) ? Baro (B1A4) sera dans son MV (via Soompi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-