| Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! | |
|
Invité
Invité
| Sujet: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Lun 20 Juin - 18:59 | |
| Salut j'me présente, femme de Mir. /PAN/ Non non je vais pas commencer comme ça on va me cataloguer comme une grosse prétentieuse.Déjà pour une première, je vais pas utiliser le modèle alors on va partir dans du gros blabla inintéressant (aa) Haha pas d'bol les admins vous vous ètes obligé de tout lire >: D Donc je m'appelle Eva et je suis une GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE fan passionné idolatré admiraté et tout les autre nianianènté de Mir d'MBLAQ *___* Bref, je vous me présente, grande débile de Mir. /SBAM/ Mais sinon, j'ai 15 ans et je vis en Lorraine a Metz (quelqu'un veut bien être mon ami ?). Je vais commencer le Basket peu être, ou Kendo.. Je sais pas trop encore. J'écoute de tous les genres de musique, par exemple je peux passer d' FT Island a Lady Gaga suivit d'un bon Linkin Park. Sinon hmm.. en Kpop j'écoute Block B, MBLAQ, 2PM (PUT YOUR HANDS UUUUP !!! YAAAH *a fond dedans*), SHINee et plein plein d'autre. Pour B1A4 je n'ai pas vraiment de préféré, je crois qu'il yen a un que j'ai pas retenu son nom d'ailleurs.. Mais j'adore l'ambiance du groupe ! J'aime beaucoup Baro et JinYoung *__* Mais faut que j'arrive encore un peu a la différencier de Sandeul. Du moins.. A tous les coups. *sort* Bon bref, si vous avez des questions~ Eum, je promets pas d'être tout le temps présente. Si je me sens bien parmi de vous y a aucun risque ! Mais j'espère que ça va être le cas (aa) Tchüss ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Lun 20 Juin - 20:18 | |
| Oh Eva ! Comme on se retrouve, bienvenue - Citation :
- je vis en Lorraine a Metz
Bah, tu l'as bien fait comprendre à tous tes followers ça.. XD - Citation :
- ! J'aime beaucoup Baro et JinYoung *__*
Les meilleurs BREFU~ Have fun femme de Mir <3 (: edit: ayé.. tu m'as mis la nouvelle chanson de 2PM en tête alors que je la déteste.. T0T |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Lun 20 Juin - 20:37 | |
| OMO OMO !! PUUUUUT YOUR HAAANDS UP AND GET YOUR DRIIIIIIIIIIIINKS UUUUUUUUUP ~ !! ♥♥♥ SI SI !! TOUPIAIIIIIIIME ~ ♥ C'est qui ton préféré ?
Sinon je te souhaite la bienvenue Mir's Wife ~ ♥ Amuse toi bien parmi nous ♥ |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Lun 20 Juin - 21:24 | |
| Bienvenue~ put your hands up put your hands up put put put put put put your hands up Amuse toi bien sur le fo' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mar 21 Juin - 5:23 | |
| Merci les gens : D Ouh merci un moment j'ai crus que s'aller vexer genre "Wesh d'ou elle s’accapare de gens è___é" Mais bon brefon~ - 'Cupcake a écrit:
- Oh Eva ! Comme on se retrouve, bienvenue
- Citation :
- je vis en Lorraine a Metz
Bah, tu l'as bien fait comprendre à tous tes followers ça.. XD - Citation :
- ! J'aime beaucoup Baro et JinYoung *__*
Les meilleurs
BREFU~ Have fun femme de Mir <3 (: edit: ayé.. tu m'as mis la nouvelle chanson de 2PM en tête alors que je la déteste.. T0T Non mais arrête 2PM c'est la vie ! Et oui tu m'as tué la XD J'espère que mes twieets ont était pour vous sources de culture :O On est en Join après tout hein ! Pas encore les vacances ui ! Sinon des 2PM ils sont tellement tous géniaux que j'aurais du mal a te dire mon préféré mais JunSu et Taec sont pas mal huhu~ >///> Et toi ? : D Re merci pour votre accueil ~ |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mar 21 Juin - 11:55 | |
| Bienvenue ! ^o^
Oh yeah, MBLAQ ;o Je comprends ton choix de mari ! xD Même si moi je suis tombée en arrêt devant Joon dans Y (ou comment passer une après-midi entière à appuyer sur le bouton replay de la vidéo au moment où il fait son "eotteoke" ._.)
Et 2pm ! Mon amiiiie ! ^o^ ♥ PUT YOUR HANDS UP ! ~
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo', tu vas voir tout le monde est super sympa ;D |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mar 21 Juin - 20:57 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ici |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mar 21 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mar 21 Juin - 21:31 | |
| - Citation :
- J'espère que mes twieets ont était pour vous sources de culture :O
Eh beh ui ! (t'as vu, j'en ai appris des choses XD) Tes tweets m'ont bien fait rire en tout cas :p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mer 22 Juin - 6:46 | |
| Bienvenue !!! AMuse toi bien ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mer 22 Juin - 9:57 | |
| Heeello ~ Merci tout le monde : D - 'Cupcake a écrit:
-
- Citation :
- J'espère que mes twieets ont était pour vous sources de culture :O
Eh beh ui ! (t'as vu, j'en ai appris des choses XD) Tes tweets m'ont bien fait rire en tout cas :p Ah non mais j'adore MDRR ! J'avoue voir a quel point.. Ce qu'on peut être con. /PAN/ - Natô a écrit:
- Oh yeah, MBLAQ ;o Je comprends ton choix de mari ! xD Même si moi je suis tombée en arrêt devant Joon dans Y (ou comment passer une après-midi entière à appuyer sur le bouton replay de la vidéo au moment où il fait son "eotteoke" ._.)
Haaan mais qui n'aime pas nos marrant Toupie aime *____* ♥ Non mais tout le monde craque devant Joon au début ! Pour dire comme moi je les ai connus au temps d'Oh Yeah a ce moment la musique m’intéressais pas beaucoup. Bah je me suis forcé a l'écouter et aimer juste pour keefer ce petit Joonie :O Bon après j'ai dis choisir quelqu'un d'autre que Joon donc mon choix c'est porter sur Mir.. MAIS JE REGRETTE PAS DU TOUT DU TOUT *________________________________* /se prend un mur/ Bref faut que je me calme la. Merci tout le monde ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mer 22 Juin - 12:25 | |
| Welcome ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mer 22 Juin - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mer 22 Juin - 17:12 | |
| Yop! Hum déjà..on va pas s'entendre toi et moi..JE SUIS LA FEMME DE MIR! namého,c'est quoi ça! Bon si tu veux,on peut encore s'arranger pour que j'te le prête le mercredi ainsi que le dimanche après midi mais sinon..il est a moi,nah! Bienvenue à toi sinon (: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! Mer 22 Juin - 18:02 | |
| Ouaah première fois que je rencontre quelqu'un qui dis qu'elle aime Mir au point de ce dire femme : O /choqué/ Bon on va s'arranger alors (aa) Si tu savais a quel point je l'adore.. Pouaaah *____*
Bref~ Merci : D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Now put your hands up ! Put your hands up ! Put put put put put.. Put your hands up ! | |
| |
|
| |