Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Forum] Korea Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[Forum] Korea Time Empty
MessageSujet: [Forum] Korea Time   [Forum] Korea Time EmptyLun 20 Juin - 23:07


Bienvenue sur Korea Time




Ton nouveau forum d'actualité et de Fanfictions sur nos stars coréennes.
Mais pourquoi faire un forum alors qu'il en y en a déjà plein? Avant tout car on crées ce forum pour une amie qui a toujours rêvé d'en posséder un et parce que original que nous sommes,il sera différent des autres. Oui,il regroupera l'actualité mais que de certaines stars coréennes car non nous ne sommes pas fanatiques de tout les groupes. Ici,sera l'actualité de :

*Nos 15 (non,pas 13..) beaux gosses,j'ai nommé les Super Junior.
*Nos Dieux de l'est les Dong Bang Shin Ki et leur sous unit JYJ.
*Nos 9 (bah ouais,ils sont pas 7 hein..) adorables U-Kiss.
*Nos attendrissants et charismatique Shinee.
*Nos BadBoys de ZE:A.
*Nos génialissime Infinite.
*Nos cute de Dalmatian.
*Et enfin,nos stars bientot internationale,j'ai nommé Big Bang.
*Nous comptons aussi rajouter les BoysBand prometteurs comme Block B,B1A4 et X-5.
Bien évidemment,si nous trouvons des infos que nous jugeons intéressante sur les F.Cuz,FT Island,C.N Blue,2PM/AM,The Boss,Trax et le reste,nous vous en ferons part.

Vous pourrez aussi retrouvé des Fanfictions,des textes et des poèmes pour les écrivains.
Au début,moi Hyeon Lin,j'ai donné l'idée de faire un espace SD/RPG et puis on s'est dit pourquoi puisque l'un de nos buts est aussi de développé des affinités avec les membres donc par pitié,ne vous inventez pas de vie. Ce n'est vraiment pas la peine.D'autres espaces seront peut-être rajouté mais pour l'instant,nous nous concentrons sur l'actualité et les FanFictions.

Nous avons aussi un espace Chat Box. Cela vous permettra de communiquez entre membres. (Lire le règlement à propos de certains points)


Sur ce,bienvenue sur Korea Time et Enjoy!


koreatime.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KR/ROM/FR] 02-This Time Is Over
» [120315] "This Time Is Over" + "Baby I'm Sorry" @ M!Countdown
» [130611] SBS Choi Hwa Jung’s Power Time Radio
» [130203] B1A4 'This Time Is Over' (chipmunk ver.) sur le téléphone de la maknae à 03:03
» Loss:Time:Life résumé et description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Publicités-