Partagez
 

 [130404] "Ces derniers temps, j’ai vraiment beaucoup de force~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130404] "Ces derniers temps, j’ai vraiment beaucoup de force~" Empty
MessageSujet: [130404] "Ces derniers temps, j’ai vraiment beaucoup de force~"   [130404] "Ces derniers temps, j’ai vraiment beaucoup de force~" EmptyMar 9 Avr - 13:56

Jinyoung a écrit:
Bonjour nos BANAs
Comment allez-vous ?


Ca fait tellement de temps que nous n’avons pas vu nos BANAs, vous nous manquez beaucoup
Vous n'êtes pas en train d’avoir une aventure de printemps parce que le temps est très agréable, hein~? ㅋㅋ

Je vais croire que vous n’en avez pas !...

Comme tout le monde le sait probablement, je suis au milieu d’un tournage ces derniers jours
Vivant ma vie en tant qu’un autre que Jung Jinyoung ou Jinyoung de B1A4
C’est quand même une nouvelle expérience pour moi alors je suis vraiment excité.


Le lieu de tournage reste encore inconnu pour moi, ça me rend nerveux, mais je travaillerai dur~
Chaque fois que je vois (un côté de) Jung Jinyoung que je ne connaissais même pas, je suis moi-même surpris ㅋㅋ

Enfin vous savez que j’ai besoin des encouragements des BANAs, hein ?

J’ai les encouragements des BANAs derrière moi depuis si longtemps, la force a doublé, triplé…elle est sans limite et je pense que je serai capable de devenir un Gong Minkyu même encore plus cool~

Ah! Aussi

Il y a quelques jours, les membres ont eu un peu de temps libre pour parler. Même si ça fait longtemps que nous vivons ensemble
Les membres sont des personnes que plus on connait, plus on les trouve intéressantes ~ㅋㅋ
Ca fait quelques années que je vis avec eux
Et voir à quel point ils ont changé et grandis avec l’âge, en tant que leader, mon cœur se sent satisfait~

Peut être que c’est parce que c’est maintenant le vrai départ de B1A4 et que je devrais avoir de la force
Les membres ont toujours dit ainsi mais ces derniers temps, j’ai vraiment beaucoup de force~

C’est pourquoi qu’importe si c’est dans la pièce d’entrainement ou au dortoir, nous passons du temps à nous entrainer bruyamment~

Comme le temps se réchauffe et qu’il n’y a plus beaucoup de temps avant la sortie du prochain album
Nous nous préparons et nous entrainons tous avec un cœur enthousiaste
Alors jusqu’à ce que nous revenions avec une belle apparence
Ne portez pas des vêtements trop légers justes parce que le temps se réchauffe sinon vous allez finir par attraper un rhume, étudié durement, travailler durement.
Et attendez nous juste ici ! Pour nous ~~ Compris ?

BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA
BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA BANA X 1000000000

Qu’importe le nombre de fois où je vous appelle, je n’ai pas de réponses des BANAS ㅜㅜ

S’il-vous-plait chérissez et prenez bien soin de Jinyoung, CNU, Sandeul, Baro et Gongchan de B1A4~ ♥♥

Source: http://cafe.daum.net/-b1a4/kKIq/75
Translation Credits: skipfire.tistory.com
fr trad: Clem @ B1A4 fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121127] Baro essaye de devenir plus beau ces derniers temps.
» [130404] Allez dormir~
» [121209] Merci beaucoup~~!
» [121118] Nos BANAs, merci beaucoup !
» [140112] Ecoutez beaucoup Lonely~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Jinyoung :: Messages :: Cafe-