| Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. | |
|
Invité
Invité
| Sujet: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 10:07 | |
| Il a été rapporté que le leader du groupe B1A4, Jin Young, a lutté avec une inflammation intestinale pendant le tournage du MV de " Only Learned Bad Things". Le représentant des B1A4 à déclaré << En Juin dernier, B1A4 a fait la navette entre Kangnam et le Studio de Kyungki-Do dans le but de tourner leur nouveau clip. Malgré sa forte fièvre, Jinyoung n'a pas montré sa douleur et s'est concentré entièrement sur l'enregistrement. Il s'est effondré juste après qu'il ait terminé le tournage et a été transporté à l'hôpital, où on lui a diagnostiqué une inflammation Intestinale.>> Le MV a pour personnage principal Baro, qui joue comme un stéréotype d'un garçon au groupe sanguin B; Il raconte l'histoire d'un homme qui demande pardon a sa petite amie bouleversée. Source : AKP Traduction : Nana |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 10:10 | |
| Oh ça doit lui faire mal ! *sans blague /PAN/* Qu'il se rétablit vite : D
En tout cas j'ai troooop hate de voir le clip *___* En plus si c'est Baro qui est mit a l'honneur ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 10:18 | |
| Il a quand même eu un sacré courage pour tourner le clip en étant gravement malade J'espère que ça va aller mieux pour lui, fighting leader <3 |
|
| |
바나(나) ♥
xRozaa Messages : 328 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 10:43 | |
| Ohhhhhh ! Le pauvre D: Guéris vite Jinyoung ~ ;o Yah ... J'étais choquée quand j'ai vu ça ;x |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 12:05 | |
| Ouille, ce leader est quand même extraordinaire ! Résister autant et s'effondrer après... Il a dû beaucoup souffrir, pauvre Jinyoung T-T Fighting ! >w<
En tout cas j'ai hâte de voir le MV ! Si ils y ont mis tant d'ardeur, il doit être vraiment réussi ! =D Mais quel est le comportement typique de quelqu'un de type B ? ._. |
|
| |
Risa-chan Messages : 146 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 12:39 | |
| J'ai été choqué quand j'ai lu ça, comme ça va me faire bizarre de voir le voir dans le clip alors qu'il se sentait si mal au moment du tournage O: Aparemment il irait mieux ouf ♥ Et Baro qui s'était aperçu de son mal être pendant le tournage lui avait dit de se reposer mais il n'aurait pas voulu ;__; Leader est tellement courageux ♥
Sinon pour la particularité du groupe sanguin O Natô, voici ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur le net :
Groupe sanguin B: ami des animaux, créatif, flexible, individualiste, optimiste, passionné, distrait, irresponsable et égocentrique. (Source) |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 13:43 | |
| - Citation :
- Aparemment il irait mieux ouf
C'est même sur, vu que le MV à été filmé avant les perf' de ce week end x) |
|
| |
Risa-chan Messages : 146 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 16:47 | |
| - Citation :
- C'est même sur, vu que le MV à été filmé avant les perf' de ce week end x)
Oui je sais d'où le "Aparemment" XD Je voulais aussi dire par là que c'était passager, pas un truc trop "grave" qui s'étale quoi ~ *sait pas exprimer ce qu'elle veut dire XD* |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 17:44 | |
| OMO !! Quel professionnalisme, sérieux ! O__O C'est fou, les stars se surmènent toujours ;___; Franchement j'ai beugué en voyant le titre ;____; Heureusement qu'il va mieux ♥ Hwaiting Jinyoungie ~ ♥♥
Thankyu pour la news ~ ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 18:04 | |
| Ouais ça arrive souvent en plus , moins jme souviens que c'était arriver a Hongki sur scene quoi .__. traumatisé à vie ! c'est super dur tout ce qu'ils font jles admire quoi ! o:
Get well soon ~ |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 18:06 | |
| Ouaiiiis !! Lors du Gayo Daejun et les spectateurs ils ont dit qu'Hongki manquait de professionnalisme u___u C'est du n'importe quoi u___u |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 18:27 | |
| putain oui jme souviens , mais aprés Hongki s'était expliqué et y s'est excusé jcrois le mec ? |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 18:28 | |
| Ouais ! Il avait pas à s'excuser u___u Les spectateurs ils s'emportent trop pour rien ... >__< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 18:33 | |
| ouais j'avais été trop mal ! ): enfin bon ça a pas fait la même chose cette fois (a) les mentalités ont un peu changé ! |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mar 21 Juin - 21:10 | |
| Oooooooh :/ pauvre petit :O il est super résistant n'empêche Oo En tout cas qu'il se repose bien et qu'il revienne à la charge |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mer 22 Juin - 6:51 | |
| Ah le pauvre>< N’empêche je dis chapeau! Parce que ca doit faire super mal et il a quand même continué à tourner le MV!! C'est déjà un pro ce garçon!! J'espère juste maintenant qu'il c'est complètement rétabli!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mer 22 Juin - 12:52 | |
| Qu'est ce qu'il est courageux JinYoung !!!!! J'éspère qu'il va beaucoup mieux <3 |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mer 22 Juin - 12:57 | |
| Estella Jeong >> la présentation est obligatoire x) |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mer 22 Juin - 13:26 | |
| Oh le pauvre, je lui souhaite un bon rétablissement...
En tout cas si c'est Baro en rôle principal je dis OUI ! *-* xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mer 22 Juin - 18:34 | |
| J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant le titre >< Maaah ils ne pensent vraiment pas à leur santé, je veux bien que le travail sois important mais pas au point de faire passé la santé après ! >< M'enfin ouuuf il va mieux ♥ Fighting JinYoungie d'amour ♥
Merci Nana ♥
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Ven 1 Juil - 14:37 | |
| Oh mon dieu mon pauvre JinYoung!! FIGHTING!!! C'est incroyable le nombre d'idols qui tombent malade ou ont des malaises!! Tellement busy qu'ils n'ont même plus le temps de prendre soin de leur santé! (==> Néanmoins je veux bien me dévouer pour être l'infirmière personnelle de JinYoung héhé)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Mer 13 Juil - 20:27 | |
| JinYounggg T.T j'espère que tu vas mieux! je te félicite d'avoir tourné le clip malgrès ta douleur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. | |
| |
|
| |