Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 10:07

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. 20110610

Il a été rapporté que le leader du groupe B1A4, Jin Young, a lutté avec une inflammation intestinale pendant le tournage du MV de " Only Learned Bad Things".

Le représentant des B1A4 à déclaré << En Juin dernier, B1A4 a fait la navette entre Kangnam et le Studio de Kyungki-Do dans le but de tourner leur nouveau clip. Malgré sa forte fièvre, Jinyoung n'a pas montré sa douleur et s'est concentré entièrement sur l'enregistrement. Il s'est effondré juste après qu'il ait terminé le tournage et a été transporté à l'hôpital, où on lui a diagnostiqué une inflammation Intestinale.>>

Le MV a pour personnage principal Baro, qui joue comme un stéréotype d'un garçon au groupe sanguin B; Il raconte l'histoire d'un homme qui demande pardon a sa petite amie bouleversée.

Source : AKP
Traduction : Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 10:10

Oh ça doit lui faire mal ! *sans blague /PAN/*
Qu'il se rétablit vite : D

En tout cas j'ai troooop hate de voir le clip *___* En plus si c'est Baro qui est mit a l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 10:18

Il a quand même eu un sacré courage pour tourner le clip en étant gravement malade Surprised
J'espère que ça va aller mieux pour lui, fighting leader <3
Revenir en haut Aller en bas
바나(나) ♥

xRozaa

xRozaa

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 10:43

Ohhhhhh ! Le pauvre D: Guéris vite Jinyoung ~ ;o
Yah ... J'étais choquée quand j'ai vu ça ;x
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 12:05

Ouille, ce leader est quand même extraordinaire ! Résister autant et s'effondrer après... Il a dû beaucoup souffrir, pauvre Jinyoung T-T
Fighting ! >w<

En tout cas j'ai hâte de voir le MV ! Si ils y ont mis tant d'ardeur, il doit être vraiment réussi ! =D
Mais quel est le comportement typique de quelqu'un de type B ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 12:39

J'ai été choqué quand j'ai lu ça, comme ça va me faire bizarre de voir le voir dans le clip alors qu'il se sentait si mal au moment du tournage O: Aparemment il irait mieux ouf ♥ Et Baro qui s'était aperçu de son mal être pendant le tournage lui avait dit de se reposer mais il n'aurait pas voulu ;__; Leader est tellement courageux ♥

Sinon pour la particularité du groupe sanguin O Natô, voici ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur le net :

Groupe sanguin B: ami des animaux, créatif, flexible, individualiste, optimiste, passionné, distrait, irresponsable et égocentrique. (Source)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 13:43

Citation :
Aparemment il irait mieux ouf
C'est même sur, vu que le MV à été filmé avant les perf' de ce week end x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 16:47

Citation :
C'est même sur, vu que le MV à été filmé avant les perf' de ce week end x)

Oui je sais d'où le "Aparemment" XD Je voulais aussi dire par là que c'était passager, pas un truc trop "grave" qui s'étale quoi ~ *sait pas exprimer ce qu'elle veut dire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 17:44

OMO !! Quel professionnalisme, sérieux ! O__O C'est fou, les stars se surmènent toujours ;___; Franchement j'ai beugué en voyant le titre ;____; Heureusement qu'il va mieux ♥
Hwaiting Jinyoungie ~ ♥♥

Thankyu pour la news ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 18:04

Ouais ça arrive souvent en plus , moins jme souviens que c'était arriver a Hongki sur scene quoi .__.
traumatisé à vie ! c'est super dur tout ce qu'ils font jles admire quoi ! o:

Get well soon ~
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 18:06

Ouaiiiis !! Lors du Gayo Daejun et les spectateurs ils ont dit qu'Hongki manquait de professionnalisme u___u C'est du n'importe quoi u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 18:27

putain oui jme souviens , mais aprés Hongki s'était expliqué et y s'est excusé jcrois le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 18:28

Ouais ! Il avait pas à s'excuser u___u Les spectateurs ils s'emportent trop pour rien ... >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 18:33

ouais j'avais été trop mal ! ):
enfin bon ça a pas fait la même chose cette fois (a) les mentalités ont un peu changé !
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMar 21 Juin - 21:10

Oooooooh :/ pauvre petit :O
il est super résistant n'empêche Oo
En tout cas qu'il se repose bien et qu'il revienne à la charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMer 22 Juin - 6:51

Ah le pauvre><
N’empêche je dis chapeau! Parce que ca doit faire super mal et il a quand même continué à tourner le MV!!
C'est déjà un pro ce garçon!!
J'espère juste maintenant qu'il c'est complètement rétabli!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMer 22 Juin - 12:52

Qu'est ce qu'il est courageux JinYoung !!!!!
J'éspère qu'il va beaucoup mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMer 22 Juin - 12:57

Estella Jeong >> la présentation est obligatoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
서태지 마니아

Yeon

Yeon

Messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMer 22 Juin - 13:26

Oh le pauvre, je lui souhaite un bon rétablissement...

En tout cas si c'est Baro en rôle principal je dis OUI ! *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMer 22 Juin - 18:34

J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant le titre >< Maaah ils ne pensent vraiment pas à leur santé, je veux bien que le travail sois important mais pas au point de faire passé la santé après ! >< M'enfin ouuuf il va mieux ♥ Fighting JinYoungie d'amour ♥

Merci Nana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyVen 1 Juil - 14:37


Oh mon dieu mon pauvre JinYoung!! FIGHTING!!!
C'est incroyable le nombre d'idols qui tombent malade ou ont des malaises!!
Tellement busy qu'ils n'ont même plus le temps de prendre soin de leur santé!
(==> Néanmoins je veux bien me dévouer pour être l'infirmière personnelle de JinYoung héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. EmptyMer 13 Juil - 20:27

JinYounggg T.T j'espère que tu vas mieux!
je te félicite d'avoir tourné le clip malgrès ta douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty
MessageSujet: Re: Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4.   Jinyoung Hospitalisé après le tournage du nouveau MV des B1A4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110411] JinYoung, le Leader du nouveau groupe B1A4 composé de 5 membres "ressemble exactement à Lee Joon des MBLAQ"
» [130819] Jinyoung @ Hongdae sur le tournage de “Suspicious woman” (Stalking)
» [130819] Jinyoung à Hongdae pour le tournage de "Suspicious Woman"
» [120528] Jinyoung,Baro et Gongchan après l'enregistrement chez Star King
» [131227] Jinyoung @ “Miss Granny/Suspicious Woman” nouveau trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Juin 2011-