-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [130407] Han Ji Eun lors du Motor Show de Séoul : "Je veux prendre des photos avec Baro de B1A4"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130407] Han Ji Eun lors du Motor Show de Séoul : "Je veux prendre des photos avec Baro de B1A4" Empty
MessageSujet: [130407] Han Ji Eun lors du Motor Show de Séoul : "Je veux prendre des photos avec Baro de B1A4"   [130407] Han Ji Eun lors du Motor Show de Séoul : "Je veux prendre des photos avec Baro de B1A4" EmptyMar 9 Avr - 19:43

[130407] Han Ji Eun lors du Motor Show de Séoul : "Je veux prendre des photos avec Baro de B1A4" Tumblr_mkvfxozU4Z1qj3aq2o1_1280

{note: parties de l'article ne concernant pas Baro supprimées}

[list]Han Ji Eun, une des mannequins de GT-R a participé au Motor Show 2013 à Séoul tenu le 6 avril dernier. Elle a monté les yeux au ciel quand les journalistes lui ont demandé son type idéal et, en surprenant, elle a mentionné un membre d'un groupe d'Idoles.

"Je suis fan de Baro de B1A4. Je voudrais prendre des photos avec lui." a déclaré Han Ji Eun. De plus, elle a dit aux journalistes ne pas en connaître beaucoup sur le contexte B1A4 ou bien les noms des membres.

"Je préfère les hommes fins et 'square-shouldered', aussi ceux avec de belles mains et une voix grave." a-t-elle dit en rigolant. "Mais bien sur, il doit n'aimer que moi."[/list

Source: Asiae via Nate;
Translations by Creamaya of FLIGHTB1A4
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130605] CNU, Sandeul, Baro et Gongchan avec Wonderboyz @ MBC Show! Champion
» [AUDIO] B1A4 Limited Show ‘Amazing Store’ in Seoul
» [TWITTER] 111106 Prendre des photos est amusant ~!
» [TWITTER] 111013 À mon tour de prendre des photos !
» [120830] Depuis peu, j'aime prendre des photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-