Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ? Empty
MessageSujet: [13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ?   [13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ? EmptyLun 10 Juin - 12:26

[13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ? 20130514_B1A4_ShindongsShimshimtapa

Sandeul a révélé pendant l’émission de radio “Shimshimtapa” qu’il avait été pris pour un délinquant après ses débuts.
« Je suis allé dans une académie de guitare (un conservatoire je suppose) tout en gardant secret le fait que je sois un chanteur idol, mais je n’aurais pas dû puisqu’on m’a pris pour un élève délinquant parce que j’avais teint mes cheveux. » sachons qu’il est interdit de se teindre les cheveux dans tous les établissements scolaires, ce qui lui aurait causé des problèmes.

« Je suis arrivé avec mes cheveux colorés et la guitare de CNU qui coute très chère et mon professeur à commencer à m’interroger ‘où as-tu eu cette guitare ?’ J’ai répondu ‘j’ai emprunté la guitare d’un ami qui est compositeur’ et je suis reparti avec.
Après ça, j’ai manqué une semaine de classe à cause de mon emploi du temps surchargé et j’étais troublé que mon professeur me prenait pour un délinquant.
C’est pourquoi, quand j’y suis retourné –après le comeback- je lui ai dit la vérité et effacé les malentendus.
Maintenant, mon professeur est très fier qu’il soit celui qui m’enseigne la guitare », riant que son professeur ai changé de mentalité.

Espérons que tout le monde sait que Sandeul n’est pas un délinquant, mais un idol !

Sources : shindong’s shimshimtapa, allkpop.com
Tr : kr-ang : allkpop.com
Ang-fr : Madame-Casquette @B1A4-FRANCE
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ? Empty
MessageSujet: Re: [13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ?   [13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ? EmptyMar 11 Juin - 19:10

On dirait une histoire d'un drama, ça me fait penser à Shut Up, Flower Boy Band>_<
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130927] B1A4 @ conférence pour la comédie musicale "The Thousand Man" (avec Sandeul)
» [12.05.15] B1A4 Sandeul; en trio avec Jo Kanghyun et Sung Dooseob pour la comédie musical "Brothers Were Brave"
» [00000] Sandeul fait de la promotion pour le BABA B1A4 avec un costume de canard dans les rues de Seoul
» [120428] B1A4 @Lotteworld (avec les costumes "ficelés") et Daejeon expo (avec les costumes roses et blancs)
» [140604] Sandeul avec Shin Seung Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-