|
Invité
Invité
| Sujet: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 18:08 | |
| Fiche D'identité Prénom: Miyako Age: 13 Localisation : Paris A propos du groupeQuel est ton membre préféré: Jinyoungie Quelle est ta chanson préféré : Je pense que c'est Only One mais j'aime aussi O.K & Only learned Bad things >< Autre chose : Let's fly with B1A4 ! Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Oh .. >< Big Bang & 2NE1 & SHINee & f(x) :_: Drama préféré : Nobuta Wo Produce Film préféré : Into the Fire Chanson préférée : Stupid Liar - Big Bang Et le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? Je m'en souviens plus <_< Qu'en penses-tu ? Il est très agréable a regarder :3 Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Je vois pas ._. As-tu lu et signé le règlement ? Yep Autre : B1A4 fighting ! |
|
| |
Park JunSuk Messages : 214 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 18:18 | |
| Oooooooh, SHINee. <3 Bienvenu. Amuse-toi bien, ici~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 18:32 | |
| |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 18:46 | |
| Bienvenue~ Amuse-toi bien sur le fo' |
|
| |
- AB Sisters -
hingEMY Messages : 148 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 19:19 | |
| ONLY ONE elle pèèèète, t'as bon choix *-*. Mais façon les autres du mini aussi sont trop cools . Bienvenue ici ^^. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue sur le fofo!!! Amuse toi bien ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 19:47 | |
| Ouep! Bienvenue a toi surtout |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 20:18 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ici |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 20:43 | |
| Bienvenue ! =D Un favori chez les Bigbang et les SHINee ? =) Ah, tu as choisis ce cher leader ~ Bon choix ! Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo' ! ^^ |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| Bienvenue ici ~
J'espère que tu vas te plaire ici et t'amuser ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Jeu 30 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 13:43 | |
| Bienvenue !! Haha ~ Nobuta Wo Produce *W* Yamapi ~ Maki ~ Kame Jinyounnnnng Haha. Trop aimé ce mec. Je vais plus l'aimer à force *sbasf* Question : Tu connais Prosecutor Princess ?? =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 16:48 | |
| Jinyoung ne peut pas être plus aimé
Non je connais pas ;__; |
|
| |
- AB Sisters -
hingEMY Messages : 148 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 18:16 | |
| Il a de la chance d'être aimé.. je l'aimais bien au début aussi mais.. j'ai changé pour Sandeul, tu changeras bientôt peut-être qui sait (a) . PROSECUTOR PRINCESS c'est LE drama à voir (parce qu'il y a Sihoo dedans hihi ). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 18:42 | |
| Nan mais toi Emy avec Sandeul aiya quoi ! Tu viens pas nous souler làà ! XD -je rigoleeee ! (c'est bon, j'aime bien te faire chier maintenant x)- Ici c'est les fans de JINYOUNG ! lol Nan mais en plus moi j'aime les deux, chuis con .... *SBASF* Nan mais je dis aussi que dans une vie antérieure, ils devaient etre jumeau ! Ils se ressemblent grave ! Owi PROSECUTOR PRINCESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! THE DRAMA AVEC SIHOOOOOOOOO LE BISHO DE LA LIFE -out- C'bon, je deviens hystérique là ! Nan mais me faites jamais approcher de lui ou il va avoir peur \o/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 18:55 | |
| Ah, qui sait ? Je le rajoute sur ma liste de dramas a voir alors ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 19:07 | |
| Mets le en premier !!! C'est THE drama ou t'es sure de succomber 8D Parce que Sihoo et son sourire, tu vas flamber comme un beignet en le voyant ~ Nan mais en plus, y a THE kiss of the siècle *W* |
|
| |
- AB Sisters -
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 19:22 | |
| PWAHAHAHAHA Elle a dit "qui sait?" donc y a des probabilités pour qu'elle puisse tomber sous le charme de Sandeul *___*. Faut qu'on parle Miyako, je vais te faire un bourrage de crâne de Sandeul (désolée Jinyoung.. t'as eu ton moment de gloireuuuh).
Haha oui Prosecutor Princess il est ikhgzjkehaoz dès le début t'es kghekghvohzihr (pas de mots pour décrire ce que tu peux ressentir lol!). Oui, il est vraiment bien ce drama. Tu n'auras d'yeux que pour Sihoo *-*. C'est le meilleur acteur de Corée ce gars quoi, son sourire PAAF t'es *ENSORCELEEEEE* (je chante Lorie là si vous avez pas remarqué -sbaf-). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 21:35 | |
| XPTDR Le Lorie time ! 8D La meuf elle a sorti de ces tubes .. à chier mais n'empeche, comment on s'en ressert tout le temps ! XD Nan mais le "qui sait" c'etait pas pour Sandeul !!!!! :p C'était pour Prosecutor Princess (a) ~ *SIHOO ♥ Son sourire est vraiment cardiaque* En fait, Emy c'est une nazi lol Elle fait du bourrage de crane. *SBASF*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 22:37 | |
| Sandeul est cute aussi ! Il a une très jolie voix aussi :3
Je vois ça XDD Je le mets en 3eme, contente ? e__e |
|
| |
- AB Sisters -
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Ven 1 Juil - 22:42 | |
| Sa voix est pire que jolie. T'as écouté ONLY ONE ? "I praaaay no tears in your dreams" bon, on fera impasse sur son accent anglais de brin mais bon hein (a). Je l'aime trop Sandeul je crois.. faut que j'arrête, ma folie m'atteindra un jour. Je vais me rabattre sur Siwan, MON SIWAAAAAN -sbaaf-. T'aimes bien ZE:A ? Je les aime trop ces gars . Haha, te sens pas bousculée.. (juste un peu, mais pas trop *sors*). On est gentille au fond.. . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! Dim 3 Juil - 0:54 | |
| En même temps c'est pas pour rien qu'il est leader vocal --' *BABOS* <= pas sure de la pluralisation .. Oh mais Only One ♥ OMFGHGDBGEQS !
3ème place ??! Seulement ..???? Nan nan mais làà, c'pas posssiblee.. TSS. Faut que j'aille re le mater c'bon, ca me manque !! Seo in Woo Seo in Woo ♪ PARK SIHOO quoi. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo ! Miyako is here ! | |
| |
|
| |