|
Invité
Invité
| Sujet: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 20:56 | |
| Fiche D'identité Prénom: Alix Age: 16 ans Localisation : Région parisienne
A propos du groupe Quel est ton membre préféré: Gongchan Quelle est ta chanson préféré : OK Autre chose : //
Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: BIG BANG, SHINee, SUJU, UKiss, CNBlue, FT Island, ... & 2NE1, f(x), SNSD, miss A, .... Drama préféré : Goong, City Hall, Iljimae, .... Film préféré : Le Roi et le Clown Chanson préférée : Haru Haru - BIG BANG
Et le forum ? Comment as-tu découvert ce forum ? J'ai vu l'annonce sur la page de Concecrt K-Pop à Paris concernant le projet ( j'ai d'ailleurs mis un commentaire sur le blog ) et puis finalement, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum =D Qu'en penses-tu ? Vraiment magnifique !! Le design est ... powaaa O.O Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? J'ai pas encore fait le tour donc je peux rien dire à ce sujet. As-tu lu et signé le règlement ? Oui =)
Autre : Nope =D |
|
| |
- AB Sisters -
hingEMY Messages : 148 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 21:28 | |
| J'ai déjà vu ton pseudo quelque part~ . Sinon ça tue, CNBlue & FTISLAND . Un préféré dans ces groupes ? . Puis t'as raison, ILJIMAE C'LE MEILLEUUUUUUUUUUR . Sihoo est juste trop CANON dedans, et ne parlons pas de JunKi *-*. Bienvenuuue . |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ Un préféré chez les Big bang et les U-kiss ? =) C'est rare de croiser une kiss me ! ^w^ Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 21:40 | |
| toi,je t'ai déjà vu quelque part! allez bienvenue ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 21:50 | |
| Bienvenue ! Ah moi aussi j'ai déjà vu ton pseudo 8D.
Goong ~ ♥ CNBLUE, c'est qui ton préf ??
Tu connais Prosecutor Princess ?? XD |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 22:03 | |
| Merci beaucoup !!! =D Wha !! Je vois que pas mal de gens ont déjà vu mon pseudo, je sais pas où par contre, en plus ces derniers j'ai pas été très active ..... --"
@ hingEMY : Ouiiii, ils sont tellement beaux dans ce drama !! ~ CNBlue : Lee Jong Hyeon & Jeong Yong Hwa FT Island : Lee Hong Ki & Lee Jae Jin.
@ Natô : Chez les BIG BANG → G-Dragon. Mais j'ai pas de préféré chez les UKiss =D
@ rymisho : Mes deux préférés Lee Jong Hyeon & Jeong Yong Hwa. Et oui, j'ai vu Prosecutor Princess =D ( j'adore l'actrice !! )
@ MinRin : Okay, je vais y aller =D
|
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 22:05 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Ven 1 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Sam 2 Juil - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Dim 3 Juil - 0:40 | |
| Lol j'ai posé la même question qu'Emy en fait 8D *oups* Chuis une gogole. Faut pas m'en vouloir. Emy dit que je suis une retarée :sisi: .____.'
YONGGGGGGGG ~ ♥ Quel mec ! 8D
Nan mais gennnnre, t'as vu Prosecutor Princess & t'as AIME LA FILLE ???!! ET LE MEC HEIN ??!! LE MEC, SIHOO PARK ? (Nan, plutôt PARK Sihoo, ca le fait mieux *sors*) Tu l'as même pas retenu =O ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Dim 3 Juil - 8:39 | |
| LOL C'est pas bien grave Oui, j'ai adoré le mec ( juste ..... whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) mais la fille, c'est mon actrice préférée donc elle passe en premier. Mais sinon, j'adore son sourire ( au mec, hein !! xD ). =D |
|
| |
Park JunSuk Messages : 214 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Dim 3 Juil - 9:29 | |
| |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Dim 3 Juil - 21:35 | |
| Bienvenue ~ ♥
Gongchan *-* ♥ Le meilleur ~ Le plus beau ~ Le plus mignon =3 ♥
Amuse toi bien ici ~ ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Lun 4 Juil - 20:46 | |
| Merci beaucoup ~
Ouiii, il est tellement beau & mignon ♥♥♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ Lun 4 Juil - 21:45 | |
| Vive SIHOO ! -sors- Ah c'ton actrice préférée ?! Okay, c'pour ça qu'elle te marque plus 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ha Gi ~ | |
| |
|
| |