Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [130524] MAGAZINE MYOJO (Juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130524] MAGAZINE MYOJO (Juillet 2013) Empty
MessageSujet: [130524] MAGAZINE MYOJO (Juillet 2013)   [130524] MAGAZINE MYOJO (Juillet 2013) EmptyLun 29 Juil - 8:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Q: Votre côté sexy ne se serait-il pas amélioré ces derniers temps?
Sandeul:
Concernant cela, j'ai confiance. Après avoir eu une couleur de cheveux plus lumineuse, on me dit souvent cela.
CNU: Moi aussi. Dernièrement, j'ai l'impression que mon reflet sur un miroir ou sur une fenêtre, quand je passe devant, a l'air sexy.
Baro: C'est parce que le corps de CNU hyung est bien équilibré. Les yeux de Jinyoung hyung sont sexy. Les contours du visage de Gongchan sont précis - dans un style Sud Américain. Oh? Mais où est-il allé, je ne vois pas le côté sexy de Sandeul!

Sandeul: Arrête. [rires] Si nous sommes vraiment en train de parler de quelque chose de sexy, c'est Gongchan après une douche (quand il secoue la tête et que toutes les gouttes d'eau commencent à voler)!
Gongchan: Moi? Quand? Je ne fais certainement pas ça.
Sandeul: Ca fait faire "pitapat" à mon coeur quand je vois tes cheveux mouillés ou ta peau humide éclatante... Ha.
CNU: Vous deux ne parlez donc pas tout le temps de ça ?
Jinyoung: Et vous deux tomber toujours sous le charme de Gongchan [rires].
CNU: Sans aucun doute [rires]. Maintenant que j'y pense, Gongchan a aussi secoué ses cheveux devant moi.
Jinyoung: Je suis aussi passé par là [rires]. Quand je l'ai regardé, comme prévu...j'ai été pris.
Gongchan: Je ne m'en rends pas compte. Quoique parfois, quand je regarde des photos de photoshoot, je pense comme ça.
CNU: Tu étais conscient de toi-même...

Gongchan: Je pense que tout le monde est sexy. Quand CNU hyung dance, la voix de Baro. Les frissons que j'ai quand je regarde dans les yeux de Jinyoung hyung. Sandeul hyung...Yeah.
Sandeul: Pourquoi!!
Gongchan: [rires] Aussi pour Sandeul hyung, de temps en temps il dit "aimerais-tu m'entendre chanter?" et il commence à chanter juste devant moi. Je me sens vraiment nerveux parce qu'il attrape mon regard.
Sandeul: Eh.. Ah...

Baro: Je fais en ce moment des recherches sur des hommes sexy. Comme prévu..je veux rendre les BANAs heureuses.
Sandeul: Eh, tu es sexy?
Baro:Oui. J'apprends de Trey Songz et de Zion.T.
Sandeul: J'aime aussi le MV "Suit & Tie" de Justin Timberlake. J'ai amélioré mon côté sexy avec ça. BANAs, rencontrons-nous bientôt~!
Gongchan: Il n'y a pas longtemps, j'ai regardé le film Temptation of Wolves. J'ai été absorbé dans les yeux de Kang Dongwon. Après la fin du film, je me suis mis devant le miroir pour imiter l'expression de son regard.
Jinyoung: Tout le monde est si mignon [rires]. Les membres pensent toujours aux BANAs. Ces choses sont possibles uniquement parce qu'il y a des gens qui croient et qui attendent des choses de nous.
Baro: Oui! Ce serait sympa de montrer nos charmes sexy à tout le monde.

[A FINIR]

Q: What kind of girls do you think are sexy?
CNU: Recently I feel that girls who are sweating are sexy. It pulls at my heartstrings to know that she is working hard towards her goal.
Jinyoung: A hardworking girl is nice. Me too, I like how a girl looks when she's focused. I will be taken to a girl in a cafe, with one hand holding a cup of coffee and typing something on the laptop with the other hand.
Sandeul: In terms of fashion, I like girls in shorts... And despite me being a guy, I like girls in a white think. It may not be fashionable, but my heart flutters.
Baro, Gongchan: I agree~!
Baro: Getting caught in the rain in that appearance...
Gongchan: Or when the wind blows...
Sandeul, Baro, Gongchan: Sexy~♥
CNU: Is that so? Wahahaha (laugh).
Gongchan: Also, when I am walking with a girl, I feel that the moment where I call out her name and she turns around, looks into my eye and goes "What?" as her hair flies is very sexy.
Jinyoung: That's nice. How about you, Baro?
Baro: Like Jinyoung hyung, I also like girls who are focused. To be more specific... There is something I want to tell her so I try to catch the right timing and talk, but she's busy reading a book so she says "tell me later!".
Everyone but Baro: ...Why?
Baro: When she's so focused on something, to the point that I do not even matter... That is really sexy. Or when there's some sweat on her face...
Sandeul: I really don't know (with a serious face).
Baro: I think that is sexy.
Jinyoung, Gongchan, CNU: (shakes their heads wordlessly)

Source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Trad: skipfire.tistory.com
fr trad: Clem @ b1a4fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)
» [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)
» [130127] Myojo Magazine (mars 2013)
» [130622] MYOJO MAGAZINE (août 2013)
» [130621] B1A4 pour le COSMOPOLITAN de Corée (magazine) du mois de Juillet 2013 (BTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-