Sujet: Re: CNU et Baro rappent sur Don't block my way de Dynamic Duo Mar 5 Juil - 19:55
Mais mort de rire quoi, j'en peux plus ils m'ont tuée XDD Leur "one more time" sont puissants XD Et genre CNU qui fait vraiment n'importe quoi.
바나(나) ♥
xRozaa
Sujet: Re: CNU et Baro rappent sur Don't block my way de Dynamic Duo Mar 5 Juil - 20:01
MDR J'aime leur rap :p CNU qui rappe Hahaa x) A chaque fois que Baro rappe, CNU fait l'idiot derrière x) CNU avec ses chants aigus xD
귀여운 B1A4 ~♥
Natô
Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
Sujet: Re: CNU et Baro rappent sur Don't block my way de Dynamic Duo Mer 6 Juil - 11:44
Mon dieu la moumoute de CNU xDD Son chapeau m'a tuée là Ils avaient vraiment rien à faire x) Ils sont trop mignons n'empêche xD, ils ont dû bien s'éclater là !
C'est leur portable qu'ils ont dans la main ? =)
Merci pour la vidéo Nana ! ^w^
바나(나) ♥
xRozaa
Sujet: Re: CNU et Baro rappent sur Don't block my way de Dynamic Duo Mer 6 Juil - 12:45
Natô a écrit:
C'est leur portable qu'ils ont dans la main ? =)
Ouaip x) C'est leur micro xD
Invité
Invité
Sujet: Re: CNU et Baro rappent sur Don't block my way de Dynamic Duo Mer 6 Juil - 19:18
Ils m'ont tué xDD Mais il a fumé quoi Cnu là??xDD il fait n'imp xD Et sa "danse du pélican" là xD Avec sa moumoute en plein été aussi xD Et j'aime trop leur petite danse à 00:15 =D Bref ils ont fait que me tuer là dedans ;P
HoneySoifon
Messages : 80 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Genève
Sujet: Re: CNU et Baro rappent sur Don't block my way de Dynamic Duo Jeu 7 Juil - 14:11
Haha Et ben pour une fois que CNU ne fait pas son timide. Ca fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CNU et Baro rappent sur Don't block my way de Dynamic Duo