Fiche D'identité Prénom: Morgane Age: 22 ans, je suis une Noona je sais TT Mais bon ça n'empêche d'aimer la bonne musique et les petits jeunes mdr Localisation : Paris
A propos du groupe Quel est ton membre préféré: Jinyoung, il est pas trop mignon s'il vous plait !! Non mais j'aime beaucoup ce qu'il dégage ! Je le trouve souriant ... Il chante bien certes pas le même talent que Sandeul (*o*) mais je reste complétement fan !!! Quelle est ta chanson préféré : Remember juste parce que je fan du rythme et des paroles ! c'est une très belle chanson que je ne peux me passer d'écouter. Autre chose : Un groupe coup de coeur comme j'en ai eu la dernière fois pour les B2ST donc pour vous dire que ça remonte mdr !!
Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SHINee !! Oui je suis une grande Shawol comme le savent déjà tout ceux qui me connaissent et aussi une grande Locket (Key's fan quoi x) Drama préféré : Alalala dur choix je ne vais pas changer des habitudes et je dirais Hanakimi Japan version !! Juste parce que c'est que des BEAUX GOSSES pendant environ 12 épisodes, qu'ils jouent tous super bien et que Nakatsu c'est la vie mdr ! Film préféré : My Mighty Princess parce je peux le voir et le revoir sans passer de passage j'aime le fais qu'on dirait deux films différents en un bref je le conseil à tous puis le casting siouplait ^^" Chanson préférée : Don't Go du groupe Monday Kiz !! Je suis une grande fan de ballade alors avec ce groupe je suis servie =)
Et le forum ? Comment as-tu découvert ce forum ? Nana est mon amie pour certains c'est Google moi non ;p Qu'en penses-tu ? Jen e peux pas encore trop me prononcer mais pour le moment je le trouve très beau ! Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Je ne peux pas encore trop le dire ! As-tu lu et signé le règlement ? Oui j'ai lu et signé le réglement !
Autre : Vive les B1A4 \/
Invité
Invité
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 11:44
MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bienvenue ♥
HAHAHAA Jinyoung, je l'aurais jamais c'est ça? T.T Grande Shawol va ! ♥
J'aime bien le : Nana est mon amie ! Ca sonne bien (H)
Amuse toi bien ici Eonnie ♥
Momo ~
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 11:46
Je pense que tu sais contre quoi tu peux l'avoir !!!! Travail dur x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 12:38
Bienvenue !! Amuse toi (je te tutoie ça te dérange pas) bien sur le fo' !
Invité
Invité
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 13:03
Yokosô autre fan de JinYoung xD
귀여운 B1A4 ~♥
Natô
Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
Une beauty et une shawol ! *-* So cool ! ^o^ Moi je suis plus Blinger que Locket =3
Hanakimi c'est le bien *____* ♥
Par contre je connais pas My Mighty princess ._. C'est cool ça me fera un film à regarder ^w^
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 13:46
Bienvenue :3
Admin
Admin
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 14:08
Bienvenue~
Contente de te voir ici =)
Amuse-toi bien sur le fo'
Momo ~
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 14:13
Les gens je suis peut être plus âgée que vous mais encore jeune mdr je dis ça surtout pour loveasia x) Donc oui tu peux me tutoyer !
Merci pour votre accueil ;p
Invité
Invité
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 15:50
Hééé ! mais t'es une amie à HeeGi non? ouais enfaite t'es sur SHINee-France?! Soit,Bienvenu à toi ~
田口淳之介
Cindy
Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
Sujet: Re: Momo ~ Ven 8 Juil - 17:15
Citation :
Drama préféré : Alalala dur choix je ne vais pas changer des habitudes et je dirais Hanakimi Japan version !! Juste parce que c'est que des BEAUX GOSSES pendant environ 12 épisodes, qu'ils jouent tous super bien et que Nakatsu c'est la vie mdr !
C'est vrai, c'est vrai ! *___*
Bienvenue et amuses toi bien ici
서태지 마니아
Yeon
Sujet: Re: Momo ~ Sam 9 Juil - 8:10
Bienvenue amie noona x)
Momo ~
Sujet: Re: Momo ~ Sam 9 Juil - 10:35
Hyeon lIn oui j'en suis une Momo la vrai ;p
Forever Triple S ♥
Samounie
Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
Sujet: Re: Momo ~ Sam 9 Juil - 17:43
Bienvenuuuue ~
SHINee ~ ♥ Ohhh t'aime Clé Key ~ Je suis née le même jour que lui =3 ♥ Ma fierté xD
Amuse toi bien ici ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Momo ~
Page 1 sur 1