|
Admin Twitter
Tokki Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 18:34 | |
| Fiche D'identité Prénom: Marine Age: 19 ans Localisation : Bordeaux A propos du groupeQuel est ton membre préféré: Je les aime tous avec une légère préférence pour Sandeul Quelle est ta chanson préféré : Je les adore toutes également, mais Only One Autre chose : Ce groupe est vraiment très prometteur, je vais les suivre de près ! Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Trop... B1A4, SHINee, Super Junior, Big Bang, f(x)... Drama préféré : You're Beautiful & Secret Garden Film préféré : 71 Into The Fire Chanson préférée : Trop difficile de choisir Et le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? Sur Facebook Qu'en penses-tu ? Pour le moment, ça me paraît bien, j'attends de connaître un peu mieux pour me faire une idée Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Je ne sais pas encore. As-tu lu et signé le règlement ? Oui ! Autre : Je suis toujours partante pour les projets mais en tant qu'étudiante, j'ai peu de temps, je ferais mon maximum sur le forum, mais soyez compréhensifs !
Dernière édition par Tokki le Mar 12 Juil - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 18:54 | |
| Bienvenue ! Dis, un(e) préféré(e) dans les groupes que tu as cité ? J'aime les dramas que tu as cité x) Sinon amuse toi bien sur le fo' ! |
|
| |
Park JunSuk Messages : 214 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 19:04 | |
| - Citation :
- Dis, un(e) préféré(e) dans les groupes que tu as cité ?
J'allais poser la même question~ Bienvenue à toi. |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 19:19 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ici |
|
| |
Admin Twitter
Tokki Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 19:37 | |
| Merci beaucoup Alors mes préférés, oui et non ! J'aime tous les membres sans exceptions ! Mais certains un peu plus parfois. Chez Super Junior: si je commence, je vous énumère les 15 u_u mais j'ai un petit quatuor que j'affectionne particulièrement: Henry, Zhoumi, Ryeowook et Sungmin ! SHINee: tous avec une préférence Minho et Onew Big Bang: là c'est Daesung mais je les aime tous aussi ^^ f(x): ma préférée est Luna |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 19:41 | |
| Ok ok tu as de bon goût ( pour ma part ) moi aussi c'est Daesung mon préféré dans BB mais bon on ne parle pas de moi alors voilà =P |
|
| |
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 19:43 | |
| D'accord,~je te comrpend, ils sont tous bien XD Bah je vais faire pareil pour les miens x) Suju : HeeChul~ SHINee : MinHo et Key~ Big Bang : SeungRi~ F(x) : Sully et Amber |
|
| |
Admin Twitter
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 20:03 | |
| Heechul c'est mon futur mari, nous sommes destinés caractériellement parlant xD (à ne pas prendre sérieusement u_u) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 20:55 | |
| "destinés caractériellement parlant"? Explique-toi x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Lun 11 Juil - 21:09 | |
| Bienvenue ! Lady Hee Hee c'est le bien x) Non mais HeeChul il est parfait Aaaaah Ryeowook j'aime sa voix ! *O* Amuse toi bien parmis nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 12:29 | |
| TU aimes Henry, Zhou Mi et Daesmile?! Parfait! T'as tout compris toi! Bienvenue! |
|
| |
Admin Twitter
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 12:33 | |
| - Citation :
- "destinés caractériellement parlant"?
Explique-toi x) Et bien nous sommes pareils ^^ j'suis sûre que si je le connaissais en vrai, je m'entendrais super bien avec xD mais bon, cela reste dans le domaine de l'imaginaire ! - Citation :
- TU aimes Henry, Zhou Mi et Daesmile?! Parfait! T'as tout compris toi!
Keke, merci ♥ si tu dis ça, c'est que toi aussi tu as tout compris ;D (au passage, si tu as vu le concert sur MBC, au début tu vois une banderole "ZHOUMI" et "HENRY", c'est moi haha *fière*) |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 12:37 | |
| Bienvenue~ Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Admin Twitter
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 12:38 | |
| Merci admin as-tu reçu mon MP au fait ? |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 12:39 | |
| Ah oui ! J'ai juste oublié d'y répondre.. Je suis tête en l'air xD J'y vais de ce pas d'ailleurs x) |
|
| |
Celsilphe Messages : 232 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Neverland
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 14:30 | |
| Bienvenue - Tokki a écrit:
- Drama préféré : You're Beautiful & Secret Garden
J'ai fini Secret Garden y'a pas longtemps, il est génial o/ |
|
| |
Admin Twitter
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 14:32 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de le finir xD Merci |
|
| |
HoneySoifon Messages : 80 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Genève
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 14:57 | |
| -bienvenue |
|
| |
Admin Twitter
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 15:06 | |
| AH oui! J'ai vu la banderole! Tu es un vrai génie?! C'est cool que tu les soutienne:d |
|
| |
Admin Twitter
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ Mar 12 Juil - 15:49 | |
| Un génie ? xD pourquoi ? Je les soutiendrais jusqu'au bout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ O-type Tokki ~ | |
| |
|
| |