Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| Sujet: [131129] Tweets de Gongchan ~ Ven 29 Nov - 19:24 | |
| Il ne me voit que maintenantㅜㅜ
- Spoiler:
He only saw me nowㅜㅜ 이제 봤다ㅜㅜ
*************************************************** Même quand j’appelais hyung dans le studio d'enregistrement, il faisait comme si je n'existais pas ㅎㅎ
- Spoiler:
Even as I call out for hyung at the recording studio, he acts like he doesn’t notice me ㅎㅎ
녹음실에서 형을 불러도 본체만체 ㅎㅎ
****************************************************** C'est lorsque nous sommes sortis manger des sashimis il y a quelques jours ㅎ- Spoiler:
This is when we went out for sashimi a couple of days ago ㅎ
이건 며칠전 회먹으러 갔을때 ㅎ
************************************************************* J'ai hésité à la partager. Ces savoureuses crevettes et le roi des crabes- Spoiler:
I was contemplating whether or not to upload it. This tasty shrimp and king crab
올릴까 말까 고민했어요.이 맛있는 새우,대게를
************************************************************** J'ai hésité à poster une photo de Sandeul hyung en train de manger ça, c'est délicieux!!!!- Spoiler:
I contemplated whether or not to post a picture of Sandeul hyung eating it this tastily!!!!
산들이 형이 이렇게나 맛있게 먹는 모습을 올려야 하는지 고민했어요!!!!
***************************************************************** Une photo de Sandeul hyung qui est devenu plus cool parce qu'il a bien manger pour en arriver là!! Dormez bien bien tout le monde, bonne nuit!!!! ♡♥- Spoiler:
A picture of Sandeul hyung who became cooler because he ate well to finish this up!! Sleep well everyone, good night!!!! ♥
잘 먹어서 더 멋진 산들이 형 사진을 마지막으로!!모두들 잘자요 굿나잇!!!!♡♥
***************************************************************** Oh et puis, je vais vous donner une photo de CNU hyung aussi!!!- Spoiler:
Ah whatever, I’ll give you CNU hyung’s too!!!
에이 몰라 신우형도 내어드릴께요!!!
********************************************************************* Et une de Baro hyung aussi pour faire plaisir à tout le monde!!
- Spoiler:
And Baro hyung’s too to make it everyone!!
바로형도 모두 다!!
************************************************************** Comme pour moi <——- vérifiez ici~~ Alors bonne nuit pour de vrai!!!! (c'est sa nouvelle DP! : photo ID de twitter)
- Spoiler:
As for mine <—— check here~~ Then good night for real!!!!
저는 <——-에서 확인하세요~~그럼 정말 굿나잇!!!!
Crédit : @B1A4_gongchan Trad EN : hyejin @ b1a4trans Trad FR : Cias @ b1a4fr |
|
daigoaigo Messages : 530 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [131129] Tweets de Gongchan ~ Mar 3 Déc - 20:11 | |
| Gongchan devient de plus en plus accro à Twitter à notre plus grand plaisir Les plats ont l'air vraiment super bon. |
|
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| Sujet: Re: [131129] Tweets de Gongchan ~ Mer 4 Déc - 21:18 | |
| Ah ca .. sauf pour celles qui traduisent MDR |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [131129] Tweets de Gongchan ~ | |
| |
|