|
Invité
Invité
| Sujet: Coucou à tous! :) ♥ Mar 12 Juil - 20:04 | |
| Fiche D'identité Prénom: Julie Age: 16 ans Localisation : Paris
A propos du groupe Quel est ton membre préféré: Jinyoung & Gongchan (: Quelle est ta chanson préféré : J'aime beaucoup leurs album mais j'ai une petite préférence pour "Only learned bad things" (: Autre chose : J'adore tout simplement ce groupe ^^ ! ♥
Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: J'ai pas vraiment de groupe préféré niveau masculin, J'aime bien les Beast, B1A4, Dalmatian & tout plein d'autre ^^ & groupe féminin les 2NE1! Drama préféré : God of study Film préféré : Baby and I Chanson préférée : Je sais pas :/
Et le forum ? Comment as-tu découvert ce forum ? Sur facebook Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup pour l'instant (: Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Je sais pas, j'ai pas encore eu le temps de bien voir tout ce qui y avait. As-tu lu et signé le règlement ? Oui (:
Autre :C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je suis une débutante ^^ ! J'ai encore un peu de mal hihi, j'espère que tout ce passera bien. Je sais plus trop quoi dire u.u . Merci de m'accueillir parmi vous :3! Fightiiing! Bisous à tous! |
|
| |
Park JunSuk Messages : 214 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mar 12 Juil - 21:31 | |
| BIENVENUE~ - Citation :
- Quel est ton membre préféré: Jinyoung & Gongchan (:
Tu gères (: - Citation :
- Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: J'ai pas vraiment de groupe préféré niveau masculin, J'aime bien les Beast, B1A4, Dalmatian & tout plein d'autre ^^ & groupe féminin les 2NE1!
Pas mal, un préféré chez les Beast? - Citation :
- Autre :C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je suis une débutante ^^ ! J'ai encore un peu de mal hihi, j'espère que tout ce passera bien. Je sais plus trop quoi dire u.u . Merci de m'accueillir parmi vous :3!
Oh, mais nous sommes heureux de t'avoir parmi nous~ Tout se passera bien ne t'inquiète pas. Et si tu veux des renseignements, des nouveaux groupes, des nouvelles chansons ou autres, n'hésite pas. J'aime aider les débutants (: Amuse-toi, ici~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mar 12 Juil - 22:21 | |
| Yo! Bienvenue à toi! Ah tu écoutes les Dalmatian? T'as tout compris à la vie toi!
Et ne t'inquiète pas, ici on ne mord pas ni rien donc si besoin d'aide fais le savoir:d |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mer 13 Juil - 8:17 | |
| Bienvenue !! Un(e) préfère(e) dans les groupes que tu écoutes ? Sinon n'hésite pas à poser des questions et amuse toi bien sur le fo' ! |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mer 13 Juil - 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mer 13 Juil - 11:06 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mer 13 Juil - 16:07 | |
| Lee GaeWong: Un préféré chez les Beast? Je dirai .. Kikwang (: . Merci à toi, ça fait vraiment plaisir . Hyeon Lin: Coucou, Merci . Les Dalmaltian? Oui, j'écoute et j'adore hihi! Je trouve juste que c'est dommage que Dari soit parti à l'armée mais bon. Ahah, J'en doute pas, vous m'avez l'air tous très sympa :3 Lovasia: Merci ! Mes préférés pour les groupes que j'écoute? Euh, Kikwang pour les Beast, chez les Dalmatian pas vraiment de préféré & CL et Dara pour les 2ne1 Yeon: Merci ! Cindy: Merci ! |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Jeu 14 Juil - 14:03 | |
| Welcome welcome Juliiiiie ~ Gongchan & Jinyoung ~ Très bon choix Surtout Gongchan x) Baby & I ~ Enorme ce film x) Je kiffe Amuse toi bien parmi nous ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Jeu 14 Juil - 16:01 | |
| Annyeong~ - Citation :
- Jinyoung & Gongchan (:
Très bon choix ^^ - Citation :
- 2NE1!
jje m'y suis mise ya pas longtemps! et j'adore ^^ *on s'en fou* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Jeu 14 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
o° Grande Graphistes °o
Pyphilia Messages : 201 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Ven 15 Juil - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Dim 17 Juil - 18:37 | |
| Samounie: Merci, merci (: ! Hihi, J'ai eu un coup coeur pour ces deux la :3 ! Baby & I, J'adoore ce film & le bébé est juste à croquer *O*! Nais_47: Annyong (:! Hihi, Merci . Non, non au contraire je m'en fout pas ! On n'est deux alors moi aussi J'adooooooore ce groupe ^^ ! SungAh: Merci Pyphilia: Merci |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Lun 18 Juil - 10:00 | |
| Bienvenue~ Désolé du retard mais amuse-toi bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mar 19 Juil - 21:52 | |
| Merci Beaucoup Minrin :3! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mer 20 Juil - 7:59 | |
| Bienvenue sur le fofo!!! Désolé du retard>< Tu es une B2uty et une Dalmate, on va bien s'entendre lol Amuse toi bien ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mer 20 Juil - 19:32 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Jeu 21 Juil - 16:39 | |
| Haneul: Merci! . Oui, j'adore ses deux groupes! Je pense qu'on va bien s'entendre aussi Hihi! Tu as des préférés dans ses deux groupes? (: Hyun A: Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Jeu 21 Juil - 21:02 | |
| Bienvenue ^____^ En retard aussi désolée T_T |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Sam 23 Juil - 16:55 | |
| Min Jung: Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Dim 24 Juil - 0:25 | |
| Salut ! Bienvenue ! Je suis a la traine ~ Mais c'pas grave. Owi Jinyoung ! *q* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Dim 24 Juil - 11:23 | |
| Welcommmmmmmmmmee in da familyyyyyy *_________________* Amuse toi bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! :) ♥ Mar 26 Juil - 20:11 | |
| Merci beaucouup Rymisho & Naoko Woo! *o* ♥ |