Partagez

[131204] Sandeul dénie avoir fait de la chirurgie esthétique et accuse ses lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

[131204] Sandeul dénie avoir fait de la chirurgie esthétique et accuse ses lunettes Empty
MessageSujet: [131204] Sandeul dénie avoir fait de la chirurgie esthétique et accuse ses lunettes   [131204] Sandeul dénie avoir fait de la chirurgie esthétique et accuse ses lunettes EmptyJeu 5 Déc - 20:47

[131204] Sandeul dénie avoir fait de la chirurgie esthétique et accuse ses lunettes B1A4-Sandeul_1386181002_af_org

Sandeul dénie avoir eu de la chirurgie esthétique.

Le 4 décembre durant l'émission « Radio Star », le sujet de la chirurgie esthétique à été abordé et il a répondu « Quand toutes les personnes regardent les photos d'avant nos débuts, ils sont sûr que j'ai fais de la chirurgie esthétique, mais je n'en ai vraiment pas fait. »

Au moment où il parlait, Kyuhyun a sorti des anciennes photos de Sandeul.

Avec amusement, le MC lui a fait remarqué qu'il était très différent du beau garçon qu'il est maintenant.

Il explique « De toute façon, si je porte des lunettes même aujourd'hui, je serais pareil. »

Pour prouver ses dires, il a mit ses lunettes et ressemble totalement aux photos ! « Cette tête est cette tête » affirme-t-il.

Drôle de lunettes !

source : allkpop
tr ang-fr : Madame-Casquette @B1A4-FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1