Madame-Casquette Messages : 289 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 26 Localisation : Saitama-shi
| Sujet: [131204] Sandeul dénie avoir fait de la chirurgie esthétique et accuse ses lunettes Jeu 5 Déc - 20:47 | |
| Sandeul dénie avoir eu de la chirurgie esthétique. Le 4 décembre durant l'émission « Radio Star », le sujet de la chirurgie esthétique à été abordé et il a répondu « Quand toutes les personnes regardent les photos d'avant nos débuts, ils sont sûr que j'ai fais de la chirurgie esthétique, mais je n'en ai vraiment pas fait. » Au moment où il parlait, Kyuhyun a sorti des anciennes photos de Sandeul. Avec amusement, le MC lui a fait remarqué qu'il était très différent du beau garçon qu'il est maintenant. Il explique « De toute façon, si je porte des lunettes même aujourd'hui, je serais pareil. » Pour prouver ses dires, il a mit ses lunettes et ressemble totalement aux photos ! « Cette tête est cette tête » affirme-t-il. Drôle de lunettes ! source : allkpop tr ang-fr : Madame-Casquette @B1A4-FRANCE |
|