| [PICS] Sandeul's Pre-Debut | |
|
Invité
Invité
| Sujet: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Ven 22 Avr - 8:36 | |
| Annyeong ~ Mon dieu cette nuit j'ai pensé à tellement de choses que je n'ai pas réussi à dormir > INSOMNIE. Jusqu'à trois heures du matin passé...Et là je suis comme un zombie à parcourir le site officiel de nos Rookies, ainsi que tous les tumblr à leur sujets et tout et tout sur le net. Je suis une dingue. C'est pour ça que je vous ai rapporté des photos de notre petit Lead Vocal avant les débuts xD (En fait ça pourrait dater de la semaine passé, on en sait rien..hmm...Sachant qu'ils débutent demain! MWAHAHAHA. Parce que moi, quand on me dit Pre-Debut, je pense à..Bah...Années lycées quoi xD *SBAF* CAN'T WAIT FOR LEUR PERFORMANCE ~ D'après leur site (oui oui,je parcours tout pour me sentir plus cultivée à leur sujet et tout savoir MWAHAHAHA xD), ils performent à une heure de l'après-midi (donc six heures du matin ici..pff), ET à quatre heure de l'après-midi, donc neuf heures du matin ici! Je vais chercher un moyen de pouvoir regarder..hmm..Music Core de MBC ^^ Il doit sûrement avoir un moyen de regarder la chaine Je chercherai!) DOOOONC trèves de bavardage, Let's Gooooo ~ - Spoiler:
Source: Cyworld(source)+sundayletter@b14u.netJ'ai posté ici parce que c'était pour les photos..Mais j'ai hésité à le poster dans la partie Sandeul, vu que ça ne concerne que lui :X Enfin bref, désolée si je me suis gourrée d'endroit x) |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Ven 22 Avr - 9:23 | |
| - Spoiler:
Hann il est trop mignon sur les deux photos !! Bon, je pense que comme ce sont des photos qui ont été trouvés sur son cyworld, ce serait bien de les mettre dans la partie du membre =) Je déplace le sujet
Dernière édition par MinRin le Ven 22 Avr - 9:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Ven 22 Avr - 9:56 | |
| Oui hein!! ^-^ Je le trouve trop chou sur ces deux là aussi Ok ok, autant pour moi ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Ven 22 Avr - 11:40 | |
| Whoua il est vraiment trop chou. Merci d'avoir mis ces photos ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Ven 22 Avr - 11:42 | |
| Avec plaisir ^^ J'aime partager mes trouvailles :p |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Lun 2 Mai - 8:12 | |
| |
|
| |
바나(나) ♥
xRozaa Messages : 328 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 27
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Lun 2 Mai - 17:25 | |
| Trop chou J'adore son sourire Il est contagieux, l'agence a raison x) Merci Happy Joy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Mar 3 Mai - 9:03 | |
| Il a l'air tellement gentil!! O_O Et ce sourire a pleine dents !!! ♥ Thankyu =)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Mer 4 Mai - 10:22 | |
| wouha Happy Joy tu t'es démené pour nous trouver toutes ces photos xD j'ai encore du mal à le reconnaitre =$ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Dim 8 Mai - 17:20 | |
| On le reconnait pas tant que ça ^^, mais il avait déjà sa bouille d'ange :DD Merci Happy Joy pour les photos . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Dim 8 Mai - 22:53 | |
| Avec plaisir! je le trouve encore plus mignon maintenant, notre san san! <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Lun 9 Mai - 21:41 | |
| Oui oui il est plus Mignon maintenant ^^. |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Sam 14 Mai - 8:38 | |
| |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Sam 14 Mai - 16:22 | |
| OMG ... cette photo est.. incommentable (du verbe commenter xD)
Le pire c'est qu'il en est fier !xDD J'adore ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Lun 13 Juin - 14:15 | |
| (remontage de topic inutile.. mianhe~)Il est adorable ce gars, sur toutes les photos il a le sourire ♥ La dernière photo postée par Samounie me fait marrer ! Quand il a ses lunettes, je ne le reconnais pas très bien.. - Spoiler:
La dernière ! Elle est trop forte XD Tête de champignon .. <__< J'ai l'impression que, quand il a une coupe différente, il a une tête différente.. - Spoiler:
Dans ce pactole, c'est lequel ? En tout cas, celui avec son t-shirt vert il est mignon XD |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Lun 13 Juin - 18:28 | |
| - Citation :
- Dans ce pactole, c'est lequel ? En tout cas, celui avec son t-shirt vert il est mignon XD
Si je ne me trompe pas, notre petit Sandeul est le seul qui fait le signe V dans la deuxième photo, à gauche du mec au t-shirt blanc avec le chien dans les bras x3 Je l'ai reconnu à ses mimiques xD Tellement chou ce gars *-* ~ ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Mer 29 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
o° Grande Graphistes °o
Pyphilia Messages : 201 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 27
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Ven 1 Juil - 9:27 | |
| Le Babo 0w0 J'adore quand même xDD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Dim 17 Juil - 14:22 | |
| Il est vraiment mieux maintenant O: j'ai l'impression que sa tête change tout le temps XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Lun 18 Juil - 16:55 | |
| ~ ♥ ~ Il est trop beau! Mais je le prefère maintenant XDD ~ ♥ ~ |
|
| |
HoneySoifon Messages : 80 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut Lun 15 Aoû - 20:33 | |
| MAis MAis qui sont toutes ce sfilles??!!!Attention je mords XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PICS] Sandeul's Pre-Debut | |
| |
|
| |