|
Invité
Invité
| Sujet: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 13:47 | |
| Fiche D'identité Prénom: Emilie Age:18 ans Localisation :Lille A propos du groupeQuel est ton membre préféré: JinYoung Quelle est ta chanson préféré : Bling Girl Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: U-Kiss / Miss A / SHINee / F(x) / Super Junior / Teen Top / Epik High / MBLAQ / Seo Taiji / Big Bang.... Drama préféré : je n'en ai pas (: Film préféré : the case of Itaewon homicide / Yes Or No Chanson préférée : Finally - U Kiss Et le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? Google Qu'en penses-tu ? de ce que j'ai vu il a l'air d'être ENORME *__________* As-tu lu et signé le règlement ? Oui Autre : je suis B mais aimez moi quand même 8D
Dernière édition par Naoko Woo le Mer 28 Sep - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 13:51 | |
| Bienvenue ! Un(e) préféré(e) dans les groupes que tu as cité ? B ? C'est ton groupe sanguin ? Si oui c'est trop stylé !!! Tu sais quoi moi je t'aime déjà !!! J'ADORE les groupes sanguins B! Sérieusement !! Bref après ma petite folie je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 13:59 | |
| Merciiiiiii *_____________* Alors pour mes préférés dans U Kiss c'est Kevin et Miss A c'est Jia ensuite SHINee j'ai du mal à me décider Taemin ? Key ? je sais pas XD pour f(x) c'est Sulli et Amber , les suju c'est Leeteuk ! Teen top L.Joe of course Tablo pour Epik High déjà parce que j'adore son nom XD MBLAQ je dirais Joon mais par élimination et pour finir dans Big Bang TOP et GD Serieux ? t'aime les B On est stylé ? XD Ohhh c'est genial *_____________* merci je t'aime deja aussi ! y'a l'air d'avoir une bonne ambiance ici ! j'pense que je vais m'amuser |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 14:34 | |
| Ohhh annyeong ~ ♥ U-Kiss ♥♥ KEVIIN ~ ♥ Mais je préfère Hoon =3 ♥♥
Amuse toi bien parmi nous ~ ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 14:36 | |
| Annyeong Hoon j'l'adore il est toujours possédé quand il chante Merci beaucoup 8D |
|
| |
Park JunSuk Messages : 214 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 15:49 | |
| Bienvenue~
Hoon aussi, c'est mon préféré ~
Teen Top, c'est L. Joe, moi aussi, mon préféré. F(x), pareil que toi aussi x) C'est vrai que y a une bonne ambiance, amuse-toi bien ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 15:52 | |
| Merci beaucoup *____________________________* |
|
| |
Park JunSuk Messages : 214 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 17:46 | |
| EMIIIIIIIIIIIIIIII =D WELCOME ! WELCOME !!!! ~ #missAClass ! Yeah 8D amuse toi bien ~ ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 17:55 | |
| XDDDD merci Sookie j'vois que t'a vu mon msg sur twitter !! ♥ yeah #missAclass ♫ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 18:51 | |
| Bienvenuuue Naoko Woo ! |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 19:13 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 19:43 | |
| @Julie & @Cindy Merci beaucoup♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 20:44 | |
| Salut toi ! héhé,j'adore ta photo pour commencer. t'es super jolie j'trouve! Amuse-toi bien ici,tu verras,y a une bonne ambiance ici! Bon j'parle en tant que modo : si problème,envoie moi un MP hein. Bienvenue ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Dim 17 Juil - 20:47 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI BEAUCOUP je m'amuse deja ici ! |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Lun 18 Juil - 10:04 | |
| Bienvenue~ Amuse-toi bien parmi nous (même si tu t'amuse déjà x) ) |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Lun 18 Juil - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Lun 18 Juil - 10:25 | |
| Merci beaucoup tout le monde |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Lun 18 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Lun 18 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
- AB Sisters -
hingEMY Messages : 148 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Lun 18 Juil - 22:37 | |
| Naoko, voyons, everybody loves B guys ! (ah ouais ? On se demande pourquoi je dis ça..........XD).
Bienvenue très en retard, mais tu sais pour quoi puis dans tous les cas tu me pardonnes parce que tu m'aimes bien (hein? HEEEIN? *-* XDD). Moi je t'aime alors tu DOIS m'aimer. En tant que B-Kiss !!!!! (.............crazy!).
♥♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Mar 19 Juil - 11:51 | |
| C'est Vrai que les B sont les meilleurs XD Ouai je sais tqt et je te pardonne parce que c'est vrai que je t'aime __________ 8D B-Kiss FIGHTING ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello Guys ~ Mer 20 Juil - 19:33 | |
| Welcome ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Guys ~ | |
| |
|