Fiche D'identité
Prénom:Aurélia
A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: J'ai un coup de coeur pour JinYoung, il est très mignon et a une belle voix, pouir Baro car j'adore son rap, pour GongChan car il est vraiment adorable ** , aussi pour Sandeul, il a une voix vraiment belle et pour CNU xD Il est trop chou ** Conclusion: J'en ai pas vraiment.
Quelle est ta chanson préféré : Hum....Je dirais "only one" et "OK"
Autre chose : Je les aimes tous (aaa) Oh oui ! Il paraîtrait que JinYoung a écrit une chanson de l'album. Vous savez c'est laquelle ? o.o
Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Alors je suis Shawol et B2uty avant tout (aa) Donc SHINee, BEAST, U-Kiss,Asiatix, Girl's Day et ....Y en a d'autre mais ce sont les principaux qui me viennent en tête ^^ 2PM xD (sa arrive au fur et a mesure) CN Blue, FT island..... Au pire, demander moi ^^
Drama préféré :Hum...Mary stayed all out night (je sais plus si c'est comme sa u_u"), Playfull kiss, Autumn's concerto. J'en ai pleins en attente,
Film préféré :.... Le film avec TOP mais j'ai oublié le titre #.# Mais je trouve ce film magnifique.
Chanson préférée : Y en a tellement ! Alors...Toutes xD
Et le forum?
Comment as-tu découvert ce forum ? Je suis déjà une accroc a ce groupe donc je cherchais des news et là, j'ai vu tout simplement un lien "B1A4" alors, j'ai cliqué . Donc grâce a Google.
Qu'en penses-tu ? J'aime pour un début. Le thème, les couleurs, j'apprécie beaucoup kekekeke.
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Euh...je sais pas j'ai pas vraiment fait le tour du fo' Je me suis juste sauté sur le modèle de présentation (aaa)
Autre : Hum....Je trouve que Anna Rien est trop adorale dans le MV "OK" (c'est t'elle au moins) o.o Et j'espère que je vais me plair ici xD