-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WHO I AM - CNU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

WHO I AM - CNU. Empty
MessageSujet: WHO I AM - CNU.   WHO I AM - CNU. EmptyVen 21 Mar - 22:23


WHO I AM ALBUM – CNU.


WHO I AM - CNU. 2516C13852EBDCB00C44C9

WHO AM I?
Nom:
Shinwoo
Surnom: CNU
Groupe: B1A4
Date de naissance: 16.06.1991
Taille: 182cm
Poids: 64kg
Genre: M
Talent: Chant, rap, dance
Intérêt: la garde de B1A4

01. Je suis ce genre de personne.
C'est encore difficile pour moi de décider quel genre de personne je suis maintenant. Je suis au milieu de ma recherche.

02. Un objet que j'aime.
Les bagues.

03. J'aime ce côté de moi-même.
Des actions soudaines que je fais et que personne n'attendais.

04. Trois choses avec lesquelles je suis familier.
La salle d'entraînement, le confortable canapé dans le salon du dortoir, le visionnage.

05. Une chanson qui me décrit.
« Thriller » de Michael Jackson.

06. La couleur qui me va le mieux.
Bleu.

07. Un incident qui m'a changé.
La plus grosse chose qui me soit arrivé récemment serait notre premier concert. Le premier concert solo que nous avons réalisé sous le nom de B1A4, le fait que je vive en tant que chanteur et que je reçoive l'amour de tant de personnes ainsi que la pensée que je ne puisse plus faire ce que je fais simplement parce que j'aime ça.Je commence à sentir la responsabilité que j'ai de travailler plus dur pour devenir une meilleure personne.

08. Si je pouvais partir en vacances tout seul.
Je voudrais aller à un endroit rempli de mes souvenirs d'enfance. Je serai plus à l'aise et rassuré là-bas. Un lieu où je pourrai sentir ma présence parmi les personnes de mon enfance.. Ce serait des vacances pendant lesquelles je pourrai me voir avec le plus de sincérité.

09. Mon côté qui me surprend moi-même.
Je pensais que j'étais toujours lent mais il y a des fois où je me crie intérieurement d'aller plus vite.

10. Les aspects ma personnalités que je préfère.
Ma lenteur, mon humour, mon côté réalise, ma timidité, mes côtés objectifs.

WHO I AM - CNU. 2214F53852EBDCBA0F261C

Monologue 
Comme je grandis, la question de l'amour et du travaille me viennent assez souvent. Pour être honnête, hum...Ce genre de questions restent étranges et méconnues pour moi. J'ai passé l'enfance d'un petit garçon qui aimait la musique et qui aimait le montrer. Bon... Évidemment je suis jaloux. Que ce soit quelque chose d'aussi ordinaire que de se tenir les mains et marcher dans les rues, ou aller voir un film en mangeant le popcorn et en buvant le coca de l'autre. Des rendez-vous aussi ordinaires que ça deviennent quelque chose de spéciale pour nous alors je suis envieux. Mais je pense que pour atteindre quelque chose, on doit savoir comment abandonner une autre chose de nous-mêmes. Si jamais dans le futur j'ai l'occasion de rencontrer quelqu'un de manière naturelle, je ne voudrais pas d'un genre de relation dynamique -à la place je préférerai une relation sérieuse, sécurisé et douce comme un couple qui a toujours été ensemble. Le genre où on peut se dire « je n'ai rien à dire, je sais~je sais simplement en te regardant~ »haha. Je suis si heureux rien qu'en imaginant ça, je pourrai en pleurer ! Cependant tout cela n'arriverai qu'après qu'avec B1A4 nous ayons atteint notre but.
Dans un de ces programmes télé que j'aime regarder ces derniers jours, il y en a où Defconn loue une voiture et fait le tour des restaurants. Je suis toujours content en regardant ça et je me dis « c'est ça ! Plus tard je veux faire un tour comme ça et manger tout ce que je veux ! ». Il semblerait que je ne sois pas encore assez mature, si on voit à quel point ma gloutonnerie n'a pas diminué haha ! D'autre part, je ne connais pas vraiment la gourmandise alors c'est d'autant plus un problème.
Je me suis même tellement habituer à vivre sans téléphone portable que c'est maintenant quelque chose de normale ? Évidemment, d'une certaine mesure, il y a quelques points négatifs quand je souhaite contacter mes parents, mon école ou en ce qui concerne mes habitudes de vie privée mais comme tout est en place j'y réfléchis et je m'y adapte et me rend compte qu'il n'y a pas de gênes majeures.
Quand nous avons quelque chose de prévu dans l'emploi du temps, j'accorde ma journée avec. Quand nous n'avons rien de prévu, je m'adapte automatiquement en faisant des exercices ou en travaillant mon auto développement. Les membres vont bien ensemble et je pense qu'on vit ensemble assez naturellement. Maintenant ils sont comme la famille alors c'est agréable et je suis assuré que nous pourrons parcourir un long chemin.

WHO I AM - CNU. Cnu11


Q&A
Le CNU Officiel?
Quand nous venions de débuter, j'étais très maladroit et je ne me sentais pas vraiment moi-même. J'avais le sentiment de ne pas porter mes vêtements mais ceux d'un autre. Récemment, je peux sentir que je suis devenu plus naturel. Dans le futur, je pense que je pourrai me montrer à vous avec confiance, sans me contenir ou cacher certains de mes aspects.

Le CNU non officiel?
Je sens qu'il n'y a pas de différence avec ce que vous voyez sur l'écran. Tout comme ce que j'ai dit un peu plus tôt maintenant j'essaye de montrer les nombreux aspects que je possède. Mais hors écran, je suis quand même définitivement plus sérieux que ce que je montre. Hahaha ! Au point que j'en deviens profond.

Ce qu'il faut absolument à CNU?
Des gens. Je pense que j'aime les gens en général. Qu'importe le genre de travail qu'ils font, il y a cette « chaleur » que tout le monde a. Ils appellent ça affection du nombre de fois où le chemin de l'un croise celui de l'autre. J'aime vraiment les liens « collants ». Que ce soit les membres, ma famille ou les fans. J'aime vraiment les gens qui forment un lien avec moi, et j'ai absolument besoin d'eux.

Ce pour quoi je suis dévoué en ce moment?
Récemment je choisirai sans aucun doute l’entraînement. La chose que je peux dire avec confiance c'est que comparé au moment où on venait de débuter, je peux me regarder avec un niveau plus élevé. Je vais chercher ce qui me manque puis m'entraîner continuellement pour effacer mes défauts... Et nous nous entraînons tout le temps pour montrer à tout le monde un côté améliorer quand les nouveaux albums sortent.

Moi jusqu'à maintenant ?
Je pense que les membres ont été ma plus grande aide. Comme nous avons passé tout ce temps ensemble nous pouvons nous comprendre uniquement en nous regardant. S'il n'y avait pas eu les autres membres si près, je ne pense pas qu'il y aurait de CNU aujourd'hui.

Mon modèle, mon vrai mentor.
Je choisis Usher comme modèle et je m'entraîne. Je n'aime pas seulement son style musical mais sa manière de tout changer en défi dans sa vie en général. Je pense que je le choisi comme mentor en observant sa réussite en pensant « Je veux devenir comme ça. » Un artiste qui n'arrête jamais !

Je suis le meilleur pour ça !
Je peux créer un documentaire à partir de n'importe quelle situation. Ce n'est pas exprès mais à cause de ma personnalité du côté sérieux...Hahaha ! Dans ce domaine je suis le meilleur !

La première pensée quand tu travailles sur quelque chose ?
Dès que je créer une nouvelle composition ou que je finis une performance, la première question qui me vient c'est si je me sens gêné à propos de ça. Les choses que je fais manquent peut-être de précision à cause de mes limites personnelles mais j'essaye toujours de créer un produit final en lequel je suis confiant et qui ne me laissera pas de regret.

Ma devise.
Je suis du genre à détester que mon cœur soit remué. Je déteste sentir des changements dans mon humeur alors j'essaye de maintenir un esprit calme. Je ne supporte pas vraiment regarder des films tristes ou effrayants, ou bien ces émissions qui aident les plus démunis. J'ai besoin de préparer mon cœur en avant de regarder ces vidéos pour que je puisse bien me concentrer pour ne pas me faire surpasser par mes émotions. Les films d'horreur sont absolument bannis ! Je me suis même déjà évanoui en regardant un film de zombie.

Juste avant de m'endormir.
J'apprécie la méditation. Ce moment où je me couche dans la position la plus confortable au monde et où je rassemble mes pensées dans un état le plus stable et sûr.

L'alphabet Hangul.
가면
 Masque: un nom assez mystérieux.
나비 Papillon : Je voudrais visiter là où les papillons des films mentionneraient.
다시다 Embrasser quelqu'un sur les lèvres: Les assaisonnement d'un diable
라면 Ramyeon: Parce que je les aime le plus.
마무리 Fin : La fin est aussi importante que le début.
바보 Idiot: Parfois je deviens idiot.
사랑 Amour: Je ne peux pas survivre sans amour.
아이 Enfant: Je voudrais aimer avec l'esprit innocent d'un enfant.
자율학습 Classes d'études personnelles: Souvenirs de quand j'allais à l'école.
 Thé: J'aime le thé chaud.
 Voiture: Simplement « voiture ».
타조 Autruche: Le premier mot qui m'est venu à l'esprit.
파무침 Oignons verts assaisonnés : Il y a ce vraiment délicieux restaurant de samgyupsal à Cheongju.
하회탈 Masque d'hahoe: Un sourire comme celui d'un masque hahoe.


L'Alphabet anglais
Apple :
mon favoris.
BANA: Nos fans.
Chris Brown: Je suis un fan.
Doctor: Des gens dont on ne peut pas se passer.
Essence: Simplement... essentiel?
French Fries: Je veux manger ça avec un burger.
Ghost: Je déteste ça.
Harmony: Je veux vivre en harmonie avec les autres personnes.
Internet: Esclave d'internet.
Jazz: Mon intérêt pour le jazz a grandit récemment.
Korea: Ma patrie.
Light: Lumière.
Mother: J'aime les filles qui sont comme des mères.
Noise: Je n'aime pas le bruit.
Offside: J'ai pensée au foot.
Power: J'ai envie de construire mes muscles en faisant des exercices.
Question: Posez-moi toujours des questions.
Revolution: Un mot qui donne l'impression que quelque chose va se passer.
Smartphone: « Esclave des smartphones » Un jour je mettrai ça dans mes paroles.
Top: J'aime TOP (de Big Bang)
Usher: Mon modèle.
Victory: Je vais gagner.
Wide: Un œil qui voit tout, une vie qui voit tout.
X-Factor: J'ai pensé soudain à cette série étrangère.
You: Vous ! Nos fans.
Zombie: Ie déteste ça le plus au monde.

- manque 2 parties -

Source: WHO AM I Album (scans by skipfire.tistory.com)
Translation Credits: skipfire.tistory.com
fr trad: Clem @ B1A4fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: CNU :: Articles-