Risa-chan Messages : 146 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: [11.07.24] Jinyoung's Tweet & Posts sur Bestiz Lun 1 Aoû - 9:07 | |
| (Bestiz est un site populaire coréen) - Citation :
Avant d'aller au dortoir après avoir fini l'entraînement, je suis là !~ J'ai bien tenu ma promesse hein !!???♥♥♥ Je reviendrai pour jouer bientôt ^^ Les fans de Bestiz lui ont alors demandé de vérifier son identité via twitter, d'où le tweet suivant. Elles lui ont aussi demandé de montré des photos de lui, en gros "사공". - Citation :
@B1A4_JINYOUNG: 저는 정리더입니다ㅋㅋ Jinyoung: Je suis le leader Jungㅋㅋ (T/N: C'est le pseudo qu'il utilise sur les posts de Bestiz.) - Citation :
Je suis désolée je ne sais vraiment pas ce que signifie "사공" (montrer des photos de soi) Les membres ont dit qu'ils ne savaient pas non plus. C'est quoi "사공"?ㅠㅠ Tout le monde, ayez un bon week end ♡ J'ai tenu ma promesse hein ? S'il-vous-plaît dites que je l'ai fait !! Bye~ Source: Bestiz, Jinyoung's Twitter Translation Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com Screenshot Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [11.07.24] Jinyoung's Tweet & Posts sur Bestiz Lun 1 Aoû - 9:25 | |
| On dirait un enfant quand il dit " Vous avez vu, j'ai tenu ma promesse, vous avez vu??? " MDR
Qu'il est cute cet enfant #SBAF# ♥ |
|
Risa-chan Messages : 146 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [11.07.24] Jinyoung's Tweet & Posts sur Bestiz Lun 1 Aoû - 9:32 | |
| Oui il est vraiment trop adorable ♥ Il a trop peur qu'on le croit pas et tout XDD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [11.07.24] Jinyoung's Tweet & Posts sur Bestiz Lun 1 Aoû - 12:40 | |
| MDRRRR il est trop mignon ! |
|
Cassiopeia ~
Asa-chan Messages : 291 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 29 Localisation : In Your Dream's ~~
| Sujet: Re: [11.07.24] Jinyoung's Tweet & Posts sur Bestiz Mer 10 Aoû - 23:26 | |
| Il est so cute ♥ Jin fait smiller les gens facilement je trouve ! Il me donne le sourire, il est si choux :3 Et j'adore se passage il m'a fait trop rire xD - Citation :
- Je suis désolée je ne sais vraiment pas ce que signifie "사공" (montrer des photos de soi)
Les membres ont dit qu'ils ne savaient pas non plus. C'est quoi "사공"?ㅠㅠ
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [11.07.24] Jinyoung's Tweet & Posts sur Bestiz | |
| |
|