Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

 B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 2 Empty
MessageSujet: B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 2    B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 2 EmptyDim 22 Juin - 17:16

Spin Off Volume 2 : si vous alliez en rendez-vous avec la fille que vous aimez...

Q : okay donc imaginons que vous aller en rendez-vous avec la fille que vous aimez. Au lieu de la personne allant à ce rendez-vous, je vais demander aux autres membres du groupe de réfléchir au plan de la personne choisie. Commençons par le rendez-vous de Jinyoung.

Gongchan : tout d'abord, pourquoi devons nous réfléchir au rendez-vous de Jinyoung hyung ? (en colère) débrouille toi tout seul.
Tout le monde : (fou rire)

Q : et bien sinon nous n'avons rien d'autre de prévu pour l'interview.


Gongchan : je plaisante (en rigolant). Si c'est un rendez-vous avec une fille spéciale alors il faut faire quelque chose qu'on ne ferait pas d'habitude.
Jinyoung : ça me paraît bien~ !
Gongchan : que pensez vous d'une rando en montagne ? Ils porteraient des vêtements de rando, verraient le couché de soleil, et s'ils voient le lever du soleil ce serai émouvant. S'ils vivent les difficultés pour le voir ensemble ça les rapprocheraient.
Sandeul : et ils porteraient tous les deux leurs vêtements à l'envers (rires)
Baro : et si on est en été, aller dans un parc aquatique pourrait être sympa non ?
CNU : inviter la fille chez lui serait bien aussi non ?
Baro : j'aime cette idée ! Nous allons appeler la fille pour lui dire d'aller au studio (de travail) de Jinyoung~ !

Q : si sa petite amie le voit concentré sur son travail elle va retomber amoureux de lui c'est sur.

Baro : oh, mais avant de l'inviter il va falloir que je range le studio (rires). Et après que tout soit propre on l'invitera, et on dira à Jinyoung hyung de travailler sans relâche, et je donnerai des snacks à la fille.
Jinyoung : mais pourquoi es-tu là Baro au fait ? (rires)
Baro : j'ai l'impression qu'après 5 minutes elle va s'ennuyer donc quand ce sera le cas, Sandeul et moi on l’emmènera au parc aquatique.
Jinyoung : ce que je veux savoir c'est pourquoi tu participe à mon rendez-vous ! Et Sandeul aussi maintenant (fâché)
Baro : parce qu’on réfléchit à tes plans pour ton rendez-vous donc c'est normal qu'on finisse par participer (rires)
Jinyoung : bon d'accord je renonce à un rendez-vous en tête à tête. Par contre faites en sorte qu'elle s'amuse !

Q : passons maintenant au plan de Sandeul.

CNU : Sandeul n'a pas un bon sens de la mode (sourire amer)
Sandeul : …..... je m'applique tout les jours.
Baro : tes efforts restes vains (rires)
CNU : donc je lui trouverais des habits pour qu'il ai un style joyeux et détendu, pour qu'il est l'air à la fois mignon et stylé quand il part de la maison.
Sandeul : ah~ si c'est comme ça alors j'accepte l'offre !
Jinyoung : je vous achèterait 2 billet pour le concert d'un des chanteurs préférés de Sandeul pour que vous y alliez ensemble. Après le concert vous vous assoiriez sur un banc dans un parc, et pendant que vous regarderiez les étoiles, tu pourrait chanter doucement pour elle, et peut être elle t'aimerait ?
Sandeul : j'aime l'idée~ !

Q : c'est romantique.

Gongchan : mais Sandeul hyung chante fort donc ça deviendrait un problème pour les voisins (rires)
Jinyoung : c'est vrai. Parce que même s'il démarre en chantant doucement, il va se laisser emporter par ses émotions et sans s'en rendre compte il va chanter de plus en plus fort (rires)
Baro : Mais c'est quand Sandeul chante qu'il est le plus séduisant donc on aura qu'à les faire venir au studio de Jinyoung hyung et elle pourrait l'écouter chanter là-bas ?
CNU : bonne idée
Baro : et le studio sera probablement encore en bazar donc je le rangerai et pendant Sandeul chantera de tout son cœur, je donnerai des snack à la fille.
Jinyoung : tu va encore t'incruster (rires)
Baro : et ce serai du gâchis si personne n'allait au concert payé par Jinyoung hyung donc j'irai et je me dépêcherai de rentrer en rapportant plus de snacks (rires)
Sandeul : on a pas besoin d'autant de snack.
Baro : non elle aura sûrement faim en écoutant Sandeul chanter
Jinyoung : et puis si tu commence à te concentrer sur ton chant tu risque d'oublier qu'elle est là.
Sandeul : je ne peux pas l'oublier si elle est en face de moi ! (rires) Aide moi Gongchan !
Gongchan : ….... (fixe Sandeul)
Sandeul : dis quelque chose ! (rires)
Gongchan : ha... (soupir)
Tout le monde : ( fou rire)
Gongchan : Ah ! la spécialité de Sandeul hyung ce sont les choses comme le snowboard ou le skate, et tu aime faire du vélo donc pourquoi pas une ballade sur un tandem ?
Sandeul : c'est bien~ merci Gongchan !!
CNU : je voudrait voir comment Sandeul réagirait si nous bricolions le vélo de façon à ce que les vitesses ne marchent pas (rires)
Sandeul : Hey, est-ce que vous êtes tous en train d'essayer de nous séparer ma copine et moi ?
CNU : ce n'est pas ce qu'on essaye de faire~ je veux juste voir comment Sandeul réagit si un accident arrive.
Sandeul : bien évidemment je protégerais ma petite amie !
Baro : je n'y croit pas~ (rires)
Sandeul : Je la protégerais !!

Q : je crois en Sandeul. Maintenant réfléchissez au rendez-vous de Baro.

Jinyoung : je réserverais une table dans un restaurant plutôt classe avec une ambiance sympa donc que penses-tu d'aller manger de bonnes choses et Baro pourra la distraire avec sa conversation ?
CNU : et moi j'apprendrais à Baro les bonnes manières comme tirer la chaise de la fille avant d'aller s’asseoir soi-même, couper la viande pour elle, ne pas la laisser marcher sur la route ou encore ouvrir la portière pour elle. Je lui apprendrais tout en détail.
Baro : j'apprécie les gars mais honnêtement je ne voudrais pas d'un rendez-vous qui me rende nerveux comme ça~
Sandeul : alors même si ce n'est pas grand chose, je veux préparer un événement surprise pour Baro et sa copine.
Jinyoung : que devrions nous faire ?
Sandeul : mmmmmm.... (réfléchis un moment)
Jinyoung : sinon on lui laisse le studio en bazar comme ça il peut le ranger et offrir des snacks à sa copine (rires)
Baro : ce n'est pas quelque chose à faire avec ma petite amie (rires)
Gongchan : je crois que les filles aiment quand les mecs transpirent
CNU : sauna ? (rires)
Gongchan : pas un sauna mais puisque Baro hyung est bon en sport, ils pourraient faire de l'exercice ensemble, ça les rapprocheraient
Sandeul : je sais ! On va préparer un but pour que Baro puisse marquer devant sa copine !
Baro : ooooh~ça à l'air bien~~ dans ce cas Sandeul tu sera le goal !
Sandeul : hum, je suis pas trop sur de vouloir~ (rires)
Baro : je peux me contrôler ça va aller !
Sandeul : j’irai chercher des ballons qui marquent à tous les coups !
CNU : si de tels ballons existaient tout le monde les utiliserai (rires)

Q : maintenant c'est au tour du rendez-vous de Gongchan

Baro : Gongchan est très beau, comme un mannequin, mais pour qu'il soit encore plus brillant je tiendrait un miroir durant tout le rendez-vous (rires)
CNU : et moi pour qu'il est l'air plus fort, je deviendrait un bad boy et j’emmènerai Gongchan dans un petite rue pour faire comme si Gongchan était plus fort que moi en baston (rires) parce qu’une fille aime un homme qui peut la protéger.
Jinyoung : avant ça je voudrais lui apprendre les bonnes manières en terme d'amour. Puisque ce serait son premier amour, il y a des chances pour qu'il fasse des erreurs donc pour éviter ça, j'aurai une leçon de bonnes manières avec lui.
Sandeul : et puisque j'aime me sacrifier, je m'habillerai avec des vêtements déchirés et j'agirai comme quelqu'un d'infortuné à côté de Gongchan. Si je fais ça je devrai faire ressortir son charme pas vrai ?

Q : c'est une coopération très impressionnante. Et pendant le rendez-vous de Gongchan tout le monde sera là


Baro : oui. Nous sommes inquiet parce que Gongchan n'a aucune expérience en amour

Q : vous avez de la chance d'avoir des hyungs qui s'occupe de vous comme ça.

Gongchan : mais j'ai attendu longtemps pour mon premier rendez-vous et tout les membres sont là... si je pouvais je préférerais être seul avec ma copine.
Jinyoung : ce n'est pas acceptable !
Tout le monde : tu est trop jeune pour ça !! (rires)

Q : et enfin c'est le tour de CNU

Gongchan : je vais louer une voiture pour qu'il puisse l »emmener en ballade.
CNU : au lieu d'en louer une tu pourrais m'en acheter une (rires)
Gongchan : si je pouvais je le ferais, mais je ne peux pas me le permettre pour l'instant donc je vais payer pour la location (rires)
Sandeul : alors il faut réfléchir à ce qu'ils vont écouter dans la voiture. Comme CNU hyung est silencieux, je vais vais choisir des bonne musique d'ambiance pour qu'elle ne s'ennuie pas
CNU : hum~est-ce que je peux poser mon veto ?

Q : pourquoi ?

CNU : je sais pour sur que je ne vais pas aimer les choix musicaux de Sandeul donc je vais écouter ce que moi j'ai envie d'écouter
Sandeul : je connais ton style de musique (se décoiffe et se met soudainement à rugir) le heavy métal pas vrai ?
CNU : c'est totalement faux (rires) je rejette donc cette idée.
Jinyoung : je serai le chauffeur. Comme ça vous pourrez vous détendre tout les deux à l'arrière.
CNU : je rejette cette idée également (rires)
Jinyoung : pourquoi ? Je pensais que ce serai une bonne idée.
CNU : pourquoi tout le monde veux venir alors que je veux être seule avec elle~
tout le monde : fou rire
Baro : une fois on m'a dit que les filles aiment quand les gars se garent avec une seule main. Mais CNU hyung semble ne pas aimer ça donc pour qu'il n'ai pas de soucis je vais laver les vitres et le guider de l’extérieur pour qu'il est l'air cool (rire)
CNU : je rejette ça aussi (rire) tout ira bien même si vous ne faites rien de tout ça~
Sandeul : okay~ on ne fera rien donc ne te met pas en colère. Ah, laisse nous au moins payer pour l'essence !
CNU : …. d'accord pour l'essence (rires)
Baro : alors je ne laverai que la vitre arrière (rires)

Source : ORICON
Trans cr : kouko @AVIATEB1A4
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4 ☆ STYLE - Spin Off Volume 1
» B1A4☆STYLE - Volume 13
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 16
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 21
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-