Invité
Invité
| Sujet: Hello~ Lun 8 Aoû - 23:14 | |
| Fiche D'identité Prénom: Karen Age: 13 ans Localisation : Pontault A propos du groupeQuel est ton membre préféré: Ça va si j'en ai deux? xD Gongchan & Sandeul Quelle est ta chanson préféré : Only One Autre chose : Nothing Gouts Groupes de Kpop Masculin/Féminin préféré: Boyfriend, 2NE1, Sistar, miss A, BEAST, 2PM. Dramas préférés : Dream High, Boys Over Flowers, You're Beautiful, Heartstrings et Marry me, Mary. Chansons préférées : Euuh.. Sais pas ^^' Et le forum ?Qu'en penses-tu ? Le design est bien Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? J'en sais encore rien xD As-tu lu et signé le règlement ? Dès que je suis arrivée Autre : |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 8:17 | |
| Bienvenue !! Des membres préféré(e) dans les groupes que tu écoutes ? Dream High ? You're Beautiful ? Heartstrings ? Ohh Yeah !! Viens dans mes bras !! //SBAFF/ Bref amuse toi bien sur le fo' ^.^ |
|
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 9:02 | |
| |
|
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 9:13 | |
| Bienvenue~ Amuse-toi bien sur le fo' |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 9:57 | |
| Merci - Lovasia a écrit:
- Des membres préféré(e) dans les groupes que tu écoutes ?
J'ai pas de préféré dans Sistar, 2PM, 2NE1, je les aime tous Dans les Boyfriend c'est Youngmin et dans les miss A c'est Suzy. - Lovasia a écrit:
- Ohh Yeah !! Viens dans mes bras !! //SBAFF/
J’accours! *sors* |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 10:01 | |
| A~ ok Ouais *la serre dans ses bras* //PAN/ |
|
HoneySoifon Messages : 80 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 12:24 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 12:25 | |
| Merci |
|
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 17:12 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ici |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 18:22 | |
| Bienvenuue ! |
|
- AB Sisters -
hingEMY Messages : 148 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 19:55 | |
| Boyfriend! sisi la classe . Donghyun est trop des barres hahaha! Bienvenue ici ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 20:37 | |
| Merci beaucoup |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello~ Mar 9 Aoû - 20:42 | |
| |
|
Invité