-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [140714] Fantalk twitter Gongchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 36
Localisation : Parthenay

[140714] Fantalk twitter Gongchan Empty
MessageSujet: [140714] Fantalk twitter Gongchan   [140714] Fantalk twitter Gongchan EmptyVen 31 Oct - 11:37

1- « Hey!!!!! English??? oppa... je pleure... ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ" ne pleure pas Mandu (nom de la fan)~~  joyeuse joyeuse~~
[140714] Fantalk twitter Gongchan BsgznqoCYAEaASV

2- « réponds...ㅠ...ㅠ est-ce que je suis invisible... ㅠㅠ #SOLODAY » c'est évident que ton nom est HyunJin donc où sont passé tes mentions~~??

3- « Oppa revient à Singapour rapidement. A moins que je n'entende la voix de Oppas je ne pourrait arrêter de penser à vous! :-( » j'ai compris~ attends encore un peu et nous serons là

4- « soupir gongchan-ah... sans toi mon #SOLODAY ne sera pas heureux... s'il te plait envoie moi un tweet... » tu ne peux pas ne pas être heureuse donc voilà un tweet. A partir de maintenant soit heureuse~^

5- « Gong Chansik où est-tu allé... #SOLODAY » je suis là~ tu me cherche?

6- « où es-tu encore parti ㅠㅠㅠ on dirat un jeu de cache-cache ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ #SOLODAY » toc toc je suis caché~ venez me chercher~

7- « je suis la plus heureuse quand je peux voir #B1A4 oppas. Rencontrer oppa est la chose la plus heureuse~~ ♡♡ Oppa quand es-tu le plus heureux?? hahaha #SOLODAY » Quand Song-ah (nom de la fan) encourage oppa

8- « oppa ㅠㅠ s'il te plait lis mes mentions... donne moi un cadeau maintenantㅠㅠ #SOLODAY je suis solo... » voilà, ton cadeau~~ donne moi, donne moi un cadeau aussi~

9- « j'ai appelé oppa 100 fois #SOLODAY ce sentiment de tristesse c'est solo solo day » je te contact maintenant donc ce n'est pas solo day~~ pas un solo solo day~ (ndt : Gongchan fais un jeu de mot ici : solo solo anin-day en hangul 'anin' étant une négation)

10- « Gong Chansik! Gong Chansik! Gong Chansik! Gong Chansik!Gong Chansik! #SOLODAY #B1A4 » pourquoi tu m'appelle?

11- « tu peux lire ça pas vrai? Tu peux le voir pas vrai? On se voit en Septembre aux Philippines^^ chu~ » absolument on va se rencontrer aux Philippines, Arissa~~ bye bye~^^

12- « tu ne veux pas me rendre heureuse? S'il te plait dis juste mon nom ou dis moi juste bonne nuit une fois... tu ne peux pas le faire juste une fois? Ah vraiment~ s'il te plait fais-le... » notre Shinhye, vas vite te coucher~^ rencontrons nous dans tes rêves

13- « GONGCHAN~!!! je te supporterais toujours~ je suis une fan japonaise, félicitation pour le comeback!! j'attends le concert d'août avec impatience!! B1A4~~ HWAITING!!!!! » Merci beaucoup. S'il te plait supporte nous pour toujours ^o^

14- « OPPA!! je suis une BANA de Saitama!! Je me suis fait des amis~!! MERCI!! » c'est vraiment une jolie fleur pas vrai ^_^ (ndt : la fan avait posté une photo mais son statut est privé...)

15- « s'il te plait dis moi 'Jihoon-ah bonne nuit' juste une fois ㅠㅠ » Jihoon-ah bonne nuit, fait de beau rêves #SOLODAY

16- « GOOOOOONG CHAAAAAAANNN SIIIIKKK OOOOPPAAAAA OU ES-TUUUUUU ㅠㅠㅠㅠ??????? » je suis là ^_^ et toi Hi-san?

17- « Oppa je te soutiendrais toujours, bonne nuit » merci~~ bonne nuit à mon lapin aussi~~ (nom twitter de la fan) bonna nuit~^*^

18- « Gongchan c'est du yakinuku japonais (ndt : viande grillée) ça à l'air délicieux n'est-ce pas? » ça a vraiment l'air délicieux~ moi aussi aaaaaaaahh

19- « Oppa~ fighting pour #SOLODAY!!! je suis Sylvia, je suis une BANA indonésienne... enchantée de vous rencontrer~ » enchanté de te rencontrer également Sylvia~ merci de nous avoir supporté jusque là~^^

20- « abandonner pour avoir une réponse ou dormir plus tôt... mais je ne ferais pas ça keke Chansik-ah bonne nuit! Vas te coucher après avoir lu ça » Jong~tu veux dormir plus tôt~?? bonne nuit~~ fais de beaux rêves~

21- « quelle est ta chanson favorite? #SOLODAY » um... j'aime beaucoup drive~

22- « je dois vraiment étudier, s'il te plait donne moi un encouragement pour que le test se passe bien..... #SOLODAY » ma Serim-i va définitivement bien réussir son test, fighting pour le test~ fais de beaux rêves aujourd'hui~^

23- « Oppa................je commence à me sentir fatiguée.....#SOLODAY » si tu es fatiguée, vas vite te coucher~ bonne nuit Yoojung~

24- « même si je suis solo depuis longtemps comme toi... grâce à la chanson Sooyoung te moi avons travaillez dur pour apprendre le tennis... mais puisqu'on est allez au lycée, je me sens responsable;;; #SOLODAY » pourquoi solo alors que tu m'as moi??

25- « Oppa pourquoi es-tu délicieux?????ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ » qu.. qu'est-ce que tu as dit..?? dé...délicieux..???!!!!

26- « la star la plus célèbre au Japon en ce moment, il dit la fameuse phrase 'pas bon, pas bon' » #SOLODAY ça fait peur pas vrai...
[140714] Fantalk twitter Gongchan Bsgs-WqCEAAnQzg

27- « Oppa au revoir... #SOLODAY » au revoir~ Yerin-i~ où vas-tu? Dormir? Bonne nuit~^

28- « ils se ressemblent?? » qui est l'enfant en dessous? Il est mignon.
[140714] Fantalk twitter Gongchan Bsgqd5DCUAA1a1c

29- « j'abandonne toujours! S'il te plait répond moi » n'abandonne pas aja aja aja fighting!!!!! bonne nuit~^ #SOLODAY

30- « Oppa si tu pouvais juste dire mon nom une fois, j'aurais plus d'envie... s'il te plait dis le une fois et je ferais mes devoirs directement ㅠㅠㅠㅠ » Seoyeon-ah~il est déjà très tard vas vite faire tes devoirs et aussi dors~^^ bonne nuit~zZ

31- « que penses-tu des BANA fanboy Gongchan hyungnim^^ s'il te plait répons moi, envoi un coeur » mon Hojoon-i est un fan de Gongchan hyung. S'il te plait support moi aussi dans le futur~ Hojoon doit aussi toujours travailler dur~!

32- « personne! D'autre! Juste! Toi! Vraiment! Je! T'aime! Mon! Chan! Sik! Top! Secret! » #SOLODAY merci~^^ s'il te plait continue de m'aimer dans le futuuuuuuuuur~~

33- « qu'es-tu en train de manger tu n'envoie plus de mentions!!!!!!!! » r...r...rien..... (nyam nyam... jjeob)

34- « Chan-ah que fais-tu en ce moment? Je demande vraiment ça tout les jours...ㅋㅋㅋㅋ » je suis en train de parler en direct avec les fans~~~ hahaha

35- « si tu viens au Japon que veux tu y faire pendant tes #SOLODAY?? #B1A4 » je veux traverser le Japon à vélo.

36- « J'ai une question!! Pourquoi êtes-vous allez au restaurant dans le MB????? » on a conduis jusqu'à la plage et les membres avaient faim donc on est allé au restaurant~^^

37- « quels sont tes centres d'intêrets en ce moment??? #B1A4 #SOLODAY » j'apprends la boxe et je fais du fitness~^

38- « C'EST TOI TOI je je n'ai que toi. Chan oppa pourquoi n'as tu pas regardé mes mentions? Je suis Aren, une Bana Indienne~~ merci B1A4 de toujours créer de la bonne musique. Oppa je t'aime vraiment! » Aren~~ merci de supporter oppa jusque là~~ s'il te plait continue de rester avec nous dans le futur~ #SOLODAY

39- « Le joli vagabond est vraiment beau #SOLODAY » vraiment? merci~~o<-<

40- « à cause de #B1A4 tout les jours sont des #SOLODAY YA! ㅋㅋㅋㅋ à cause de vous je me sens responsable ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ » allez tu exagères~ je prend la responsabilité~!!!! ♪(´ε`*)

41- il y a eu tellement de mentions de fans... merci pour votre amour~^ je travaillerais plus dur en retour
[140714] Fantalk twitter Gongchan Tumblr_inline_n8q1jnakHu1qihfgk

Source : twitter de Gongchan
Trans cr : @B1A4_UK & angel, ellen, sweetfunch @AVIATEB1A4
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [140714] Fantalk twitter CNU
» [140714]Fantalk twitter Sandeul
» [131023] Twitter de Gongchan ~
» [131127] Twitter de Gongchan ~
» [131021] Gongchan twitter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Gongchan :: Messages :: Twitter-